| Besoin de vous | |
|
+14Petit Prince Little Luna greg pearly Filette Marylène indiana *Anne* Mysou caro mus-de-sier canadine alex Dogs-of-fight 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dogs-of-fight Vu
Nombre de messages : 58 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Besoin de vous Jeu 27 Mar - 11:12 | |
| Bonjour,
Je m’appelle Mélodie, j’ai 18 ans, je vie en Normandie et suis étudiante.
Je vous explique mon cas : J’ai toujours voulu devenir comportementaliste canin, cependant je ne pourrai suivre ma formation qu’à 21 ans Etant attiré par l’étude du comportement animal en général, j’avais pensé suivre une formation de comportementaliste équin via le ceephao. Cela dis contrairement au domaine canin je ne m’y connais pas vraiment en chevaux, c’est pour cela que j’ai soif d’apprendre sur eux, je n’ai fait qu’1 an d’équitation étant plus jeune ( n’aimant pas le côté académique de la chose) et n’ai que mon galop 1 ou 2 (je ne sais même plus). De plus je pensais acquérir un cheval pour le côté pratique de la formation et parce que j’en ai toujours voulu (bien que j’ai parfaitement conscience que ce choix doit être mûrement réfléchi). Je dispose d’un grand champ et d’un petit.
J’attend de vous vos pensées et aversions vis-à-vis de ces décisions ( bonnes ou mauvaises idées ? quel type de cheval choisir ? Ou l’acquérir ? etc…)
Merci d’avance, et je suis très contente de m’être inscrite sur ce site parmi vous | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 27 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Dogs-of-fight Vu
Nombre de messages : 58 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de vous Jeu 27 Mar - 11:19 | |
| Oui bien entendu j'avais oublié de préciser que je ne comptais l'acquérir seulement mininum 6 mois après ma formation Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
canadine Expérimenté