| Vacances de Paques en France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine Habitué
Nombre de messages : 214 Localisation : Namur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Vacances de Paques en France ? Lun 7 Avr - 13:41 | |
| Question non-pertinente: est-ce qu'un forumeur français pourrait me dire si ce sont encore les vacances de Pâques en France (et si oui, c'est jusqu'à quand ?) En Belgique, c'est fini depuis aujourd'hui. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Lun 7 Avr - 14:00 | |
| Les vacances de Pâques en France commencent aujourd'hui, je pense. | |
|
| |
Sandrine Habitué
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Lun 7 Avr - 14:37 | |
| MERCI | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
yannick Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France, Pas de calais Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Mar 8 Avr - 21:13 | |
| Je confirme les écoliers de la zone B (académie de Lille) sont en congés depuis le 05 avril pour 15 jours. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Mer 9 Avr - 10:30 | |
| oui effectivement et ensuite si j'ai bien compris, les deux autres zones seront en congé, en étant chaque fois à cheval sur la deuxième semaine de la zone précédente (suis je claire ) | |
|
| |
Sandrine Habitué
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Mer 9 Avr - 12:44 | |
| - Nancy a écrit:
- oui effectivement et ensuite si j'ai bien compris, les deux autres zones seront en congé, en étant chaque fois à cheval sur la deuxième semaine de la zone précédente (suis je claire )
A cheval ??? On me dit que toutes zones combinées, ça rapporte la fin des vacances au vendredi 3 mai. Possible ça ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Mer 9 Avr - 12:48 | |
| - Sandrine a écrit:
- Nancy a écrit:
- oui effectivement et ensuite si j'ai bien compris, les deux autres zones seront en congé, en étant chaque fois à cheval sur la deuxième semaine de la zone précédente (suis je claire )
A cheval ???
On me dit que toutes zones combinées, ça rapporte la fin des vacances au vendredi 3 mai. Possible ça ? oui c'est bien ça, puisque chaque zone a deux semaines, dont une en commun avec la précédente, ça va donc jusque'au vendredi 2 mai (oufti je calcule bien pour une blonde non? ) | |
|
| |
Sandrine Habitué
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? Mer 9 Avr - 13:29 | |
| ça va donc jusque'au vendredi 2 mai (oufti je calcule bien pour une blonde non? )[/quote] tu as raison. c'est le ven 2 et non le trois. Oufti va, je calcule même moins bien qu'une blonde (une blonde oui mais Missionnaire tout de même! Sincères félicitations pour ta promotion) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Paques en France ? | |
| |
|
| |
| Vacances de Paques en France ? | |
|