Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vacances de Paques en France ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyLun 7 Avr - 13:41

Question non-pertinente: est-ce qu'un forumeur français pourrait me dire si ce sont encore les vacances de Pâques en France (et si oui, c'est jusqu'à quand ?)
En Belgique, c'est fini depuis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyLun 7 Avr - 14:00

Les vacances de Pâques en France commencent aujourd'hui, je pense. clin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyLun 7 Avr - 14:37

MERCI Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyLun 7 Avr - 18:57

loli_mali a écrit:
Les vacances de Pâques en France commencent aujourd'hui, je pense. clin
je pense aussi Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Nouveau
Nouveau
yannick


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : France, Pas de calais
Date d'inscription : 28/07/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyMar 8 Avr - 21:13

Je confirme les écoliers de la zone B (académie de Lille) sont en congés depuis le 05 avril pour 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyMer 9 Avr - 10:30

oui effectivement et ensuite si j'ai bien compris, les deux autres zones seront en congé, en étant chaque fois à cheval sur la deuxième semaine de la zone précédente (suis je claire etoiles )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyMer 9 Avr - 12:44

Nancy a écrit:
oui effectivement et ensuite si j'ai bien compris, les deux autres zones seront en congé, en étant chaque fois à cheval sur la deuxième semaine de la zone précédente (suis je claire etoiles )

A cheval ??? sedem

On me dit que toutes zones combinées, ça rapporte la fin des vacances au vendredi 3 mai. Possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyMer 9 Avr - 12:48

Sandrine a écrit:
Nancy a écrit:
oui effectivement et ensuite si j'ai bien compris, les deux autres zones seront en congé, en étant chaque fois à cheval sur la deuxième semaine de la zone précédente (suis je claire etoiles )

A cheval ??? sedem

On me dit que toutes zones combinées, ça rapporte la fin des vacances au vendredi 3 mai. Possible ça ?
oui c'est bien ça, puisque chaque zone a deux semaines, dont une en commun avec la précédente, ça va donc jusque'au vendredi 2 mai daccord (oufti je calcule bien pour une blonde non? haha )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 214
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/06/2007

Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? EmptyMer 9 Avr - 13:29

ça va donc jusque'au vendredi 2 mai daccord (oufti je calcule bien pour une blonde non? haha )[/quote]

tu as raison. c'est le ven 2 et non le trois. Oufti va, je calcule même moins bien qu'une blonde (une blonde oui mais Missionnaire tout de même! Sincères félicitations pour ta promotion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Paques en France ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Paques en France ?   Vacances de Paques en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Paques en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnées chez Joe durant les vacances de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: