| Trombinoscope | |
|
+87kaeline K-Nelle Boy&Amandine ...Mathilde&Kytoss... Polo Anne&duffy Nounou tam-berjotte cat's eye gali8 surinette blutie claire.cuenot Petit-loup-x Miss mister pico-ti dgriffet Odrè vignis marc Priska Noémie arlette didi Fehlynn Equilibre Airlaisse Jujud5 MelPi Naiss Ayla lemon ptitepuce Maé Al3zane Poupette indiana bibou318 PHANTOM Juna-despis ganouche Equibus pearly shan jup baloo Hidalgo ciriolla kelly9 Capouuu maya faine nikiline saziko Myla svip Akésa tincel Alkanette Little Luna horsespirit Faola TRIPLESIX Mysou Dine Boubalafolle Erika & Narco Mahira Marylène caro Barbara Sweecha alex Lara eric Tsukiyo Hélène canadine ascha Blue Marc Nancy libellule Loop minipassion MiDwAyVeS Filette *Anne* 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Trombinoscope Mer 28 Fév - 16:41 | |
| Petite définition pour ceux qui regardent le sujet de ce post avec un regard ainsi > trombinoscope (nom masculin) [familier] Recueil de photographies représentant le visage des membres d'une assemblée, d'une entreprise, d'une école, etc. Passionnés, nous présentons principalement nos chevaux en photos. Mais si on se rencontre, il faudra bien qu'on puisse se reconnaître. D'où ce post. Montrez-nous votre frimousse! Faites la star! Nonnnnnnnnnn, ne partez pas en courant!!!! :lol: Grimaces, sexy attitude, en groupe, fatigué, motivé, souriant, tout nu (ah non, ça on ne peut pas ), avec vos enfants, à l'envers, etc... Votre frimousse est à l'honneur 8) 8) 8)
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Fév - 22:39 | |
| bon ça va. je mettrai ma tete demain!!!!
désolée, j'ai pas de photos ici (ouf, sauvée pour la nuit!!!) | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 0:03 | |
| hih t es malgine, Fillette... hih Mais C'est toi Anne qui devra se présenter le premier car c'est TON idée... hihi :albino: :geek: | |
|
| |
minipassion Star
Nombre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 4:02 | |
| haha! Bande de trouillard! J'inaugure ce topic alors! En plus, j'ai ma nouvelle coupe de cheveux! Et je suis en pyjama sur les photos, alors ne pensez pas que je porte le jaune régulièrement! En tout cas, ce sont des phots de ce soir, alors vous ne pouvez pas avoir des plus récentes! Un petit air bête pour commencer : On évolu vers le sourire... Et voilà : | |
|
| |
Loop Habitué
Nombre de messages : 212 Age : 52 Localisation : Suisse, Val de Travers Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 6:59 | |
| Excellent minipassion ! On va tacher de faire aussi bien que toi! MAis çA va être difficile ! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 16:49 | |
| bon, jvais essayer alors! photo lors de la dernière soirée rheto de mon année, avec mon chéri! et après une tentative d'assassinat sur ma personne par mon cousin adoré (bon, désolée, c'est très petit. pour l'avoir en grand, il suffit d'aller voir plus bas, parce qu'Anette est plus douée que moi )
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:11, édité 3 fois | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 22:01 | |
| - Filette a écrit:
(bon, désolée, c'est très petit. pour l'avoir en grand, il suffit de cliquer ) :non: Ha ben non, on ne sait pas cliquer dessus!!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| c'est parce que j'ai effacé le reste. bon, je rechange ça! pardon chef | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 22:49 | |
| Et voilà le travail... C'est mieux non? :lol: | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 22:50 | |
| voui, mais je sais toujours pas comment tu fais! :lol: (je sais, j'ai qu'a ajouter ton adresse. je m'y mets, je m'y mets!!!) | |
|
| |
libellule Vu
Nombre de messages : 59 Localisation : gard, drome, marseille (France) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Mar - 20:21 | |
| une française!! ma tête: avec un poulain que l'on a débourré eh oui je suis toute petite!! (mais j'été apprentie jockey :P ) | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Mar - 10:52 | |
| Tout petite comme une libellule! :lol:
Alors les autres forumeurs... il nous faut des photos! | |
|
| |
libellule Vu
Nombre de messages : 59 Localisation : gard, drome, marseille (France) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Mar - 19:37 | |
| ah ah anne on ne se moque pas!! :rouler: allé les autres | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 9 Mar - 22:03 | |
| Ouep, ils sont où les autres forumeurs? Ils ont peur de montrer leur bouille... | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mar - 0:39 | |
| tiens tiens... voici... (c'était dimanche passé..) Je ne sais tjs pas pourquoi j'ai fait comme cela... mmmhhh... | |
|
| |
Loop Habitué
Nombre de messages : 212 Age : 52 Localisation : Suisse, Val de Travers Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mar - 7:13 | |
| ouaouh les photos MID ! :P Bon va falloir que je m'y mette...aujourd'hui c'est le jour de cours avec Mickey ! ptêtre que j'aurais une bonne âme pour prendre de magnifiques photos avec mon coco ! hihihihii alors à ce soir! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mar - 22:54 | |
| Dis Yves, si tu venais vivre en Belgique :ange: :ange: :ange:
Ils se cachent où les mecs sympas et mignons, passionnés de chevaux, pratiquant l'équitation éthologique, de mon âge, de ma région????
Bon, Loop, on attend les photos de ton joli minois! | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mar - 12:21 | |
| Annette, pas interessée du tout :lol:
non mais, t'as pas honte de draguer comme ça??? :ange: | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mar - 20:05 | |
| hih les filles... :P C'est vrai très peu que on voie des mecs comme ça partout dans le monde de l'équitation... La Suisse me va très bien... si j'aurai des problèmes avec la Suisse je saurai où j'irai... hih @LOOP, on t'attend tjs..... :albino: | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mar - 20:44 | |
| me voici l'été passé à Plopsaland avec mon petit Alexandre : et puis le même jour avec ma puce Julie: | |
|
| |
MiDwAyVeS Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mar - 23:26 | |
| c'est cool d'avoir 2 enfants et un cheval (et un homme de vie.).. quelle chance.. hih | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 11:25 | |
| - MiDwAyVeS a écrit:
- c'est cool d'avoir 2 enfants et un cheval (et un homme de vie.).. quelle chance.. hih
euh oui c'est cool dans un sens mais euh, c'est une sacrée organisation aussi! :ola: :ko: | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 12:10 | |
| - Nancy a écrit:
- MiDwAyVeS a écrit:
- c'est cool d'avoir 2 enfants et un cheval (et un homme de vie.).. quelle chance.. hih
euh oui c'est cool dans un sens mais euh, c'est une sacrée organisation aussi! :ola: :ko: Deux bonnes sacoches de rando, un dans chaque et hop le tour est joué. "Dit maman, c'est encore loin l'étape ?" :rouler: | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 12:56 | |
| - Marc Mazy a écrit:
- Deux bonnes sacoches de rando, un dans chaque et hop le tour est joué.
"Dit maman, c'est encore loin l'étape ?" :rouler: ah ben oui j'y avais pas pensé :rouler: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|