| Journée du Mérens - 1er juin 08 | |
|
+13Petit Prince Al3zane Isabau vignis marc alex shan jup so-ra Nancy caro canadine Blue *Anne* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al3zane Familiarisé
Nombre de messages : 776 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Dim 1 Juin - 19:05 | |
| Quelle masse le Yazou!! | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Dim 1 Juin - 21:09 | |
| En tout cas ambiance très sympa! Superbe parcours *Anne*. Merci pour ton accueil! | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Dim 1 Juin - 21:35 | |
| - so-ra a écrit:
- En tout cas ambiance très sympa! Superbe parcours *Anne*.
Merci pour ton accueil! ben nous on a loupé so-ra.... M alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 7:46 | |
| t'as pas bien regardé Alex moi je l'ai vue mais comme elle nous connaît pas elle a pas dit bonjour , elle était avec Caro je crois |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 10:43 | |
| Jolie les photos!!! Je vous ai vu passé le matin devant chez ma sister...
J'serais bien passé dire bonjour, mais comme j'avais examen ce matin j'ai pas pu :( | |
|
| |
ptitepuce Familiarisé
Nombre de messages : 897 Age : 42 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 11:10 | |
| waw super ils sont beaux ces merens!!! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 11:16 | |
| superbes photos | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 12:57 | |
| La suite des photos ce soir quand j'aurai le temps, c'est à dire après mon boulot quand j'aurai récupéré les enfants, lavé les enfants, fait manger les enfants, couché les enfants, nourri le chat, arrosé le potager et les haies (seigneur faites qu'il pleuve), sorti et trié le linge du sèche linge, fait à manger (ah non ça c'est Pascal, si rentre avant 21h ), vidé le lave vaisselle, nettoyé le tapis de selle et le nouveau bridon pour Pinto, payé mes factures, trié mon courrier, appelé ma belle mère pour arranger les vacances des enfants.... Euuh...Gardez quand même espoir pour les photos ce soir | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 18:11 | |
| - bounty a écrit:
- t'as pas bien regardé Alex moi je l'ai vue mais comme elle nous connaît pas elle a pas dit bonjour , elle était avec Caro je crois
Exact! Je ne vous connais pas tous. Caro a fait quelques présentations. Il faut dire que je suis arrivée assez tard. il était 15 heures 30 je pense mais vraiment ambiance sympa. Cela change! On aura sans doute l'occasion de se voir à d'autres manifestations. Super cheval qu'est le Merens en tout cas! | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 18:13 | |
| On attend tes photos alors Nancy! | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 18:39 | |
| Ah oui alors : Nancy on attend la suite
Merci à tous ceux qui sont passés et désolé de ne pas avoir pu papotter avec tout le monde (vous avez eu de la chance car je parle tout le temps...)
A bientôt | |
|
| |
Mu Vu
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Ollignies Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 20:15 | |
| Super weekend ! Samedi, préparatifs de la journée des Mérens et de l'annif surprise de Nancy, en compagnie de la principale intéressée, et sans qu'elle ne s'en rende compte!!! Dimanche, balade d'une bonne bande de ptits noirs dans la campagne papignoise (et passage devant la soeur de Asha). Après-midi, Trec . Iazou et Rosée ont été sensass!!! Merci à tout ceux qui sont venus nous encourager, boire et manger!!! Merci Nancy ( nouvelle vénérée Modo) pour tes photos | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 21:02 | |
| Et bien, super journée !!! Félicitations à toutes et tous !!! et puis, je suis de Rosée !!! Sympa la poulette ! et vive le Mérens !!! je ne les connaissais pas et là ... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Lun 2 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Mar 3 Juin - 9:59 | |
| En tout cas le Merens te va comme un gant! Tu avais fier allure | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Mar 3 Juin - 10:18 | |
| Super chouette journée!!! Merci à tous les participants, aux bénévoles, aux spectateurs, aux photographes et aux chevaux! Ca m'a fait plaisir de revoir certaines personnes et d'en rencontrer de nouvelles! Suis très fière de Rosée A 3 ans, juste débourrée, elle a prouvé que le mental du mérens est incroyable! Iazou, Rosée... Ecurie de La Tour, TOUJOURS | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Mar 3 Juin - 10:30 | |
| Tu peux aussi être fière de toi même chefffe Les photos sont dans la section Photos!
Dernière édition par Nancy le Mar 3 Juin - 10:48, édité 2 fois | |
|
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 Mar 3 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Et je n'y suis pas allé Mar 3 Juin - 23:07 | |
| Ouah,.. Ca à l'air tout à fait réussi votre journée. J'ai aperçu un très bel attelage. Alex m'a dis que c'etait aussi l'anif de quelqu'un ? ( enfin, quand je l'ai vu, j'avais déja bu 2- 3 pintes) Alors bon anif à toi. Ai raté ça car , j'avais promis au tordoire de tenir le barbec pendant le pony game. Et à la fin, c'est le barbec qui nous tenait tous. N'est-pas Eric ? Alors, à une prochaine les gars, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Mérens - 1er juin 08 | |
| |
|
| |
| Journée du Mérens - 1er juin 08 | |
|