| Rallye Bois-de-Lessines 1er mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Jeu 24 Avr - 22:35 | |
| A l'Elevage de Basse Couture (chez Nadia ), à Bois-de-Lessines! Rallye de +/- 25 km je suppose. On y mange super bien, on y boit tout aussi bien, et il y aura des petits spectacles (on croisera peut-être à nouveau l'homme d'Ascha déguisé en clown ) . L'année passée, Jean-Yves a même fait une démo en liberté avec Dikheilo. | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Dim 27 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Dim 27 Avr - 18:21 | |
| question d'une proprio d'un cheval fragile...ben oui...est ce que les chemins par là sont très accidentés? Je me renseigne ca m'interesse...sauf que j'ai un dada de salon donc je dois le préserver...pffff | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Dim 27 Avr - 20:30 | |
| - sam a écrit:
- question d'une proprio d'un cheval fragile...ben oui...est ce que les chemins par là sont très accidentés?
Je me renseigne ca m'interesse...sauf que j'ai un dada de salon donc je dois le préserver...pffff Non ca va c'est valloné (pays des collines) ) mais pas accidenté | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 14:01 | |
| C'est départ libre pour l'horaire? Il faut s'inscrire ou réserver? | |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 16:02 | |
| Juste s'inscrire s c'ets comme l'année passé, et le départ est libre. Il y a une oou deux buvettes sur la ballade. | |
|
| |
sam Star
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 16:31 | |
| merci ascha, je vais voir si je trouve leurs coordonnées et appeler pour sans doute m'inscrire.... | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 21:23 | |
| Voici toutes les infos ELEVAGE BASSE COUTURE Jeudi 1er mai PORTES OUVERTES BOIS-DE-LESSINES Chers ami(e)s, Ce jeudi 1er mai 2008, l’élevage Basse Couture organise sa journée équestre! Celle-ci débutera vers 10h00 par une promenade fléchée pour poneys, chevaux et attelages. Vers 13h00, apéro et barbecue rassasieront les estomacs affamés et une après-midi animée clôturera cette journée passée entre amis cavaliers. 14h30 Spectacle équestre présenté par nos cavaliers En espérant vous compter parmi nous, nous attendons votre confirmation pour les repas si possible. Nadia et Michel -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Inscriptions Barbecue adulte : 10 € (barbecue 3 viandes, salade bar) Barbecue enfant : 8 € (barbecue 2 viandes, salade bar) Nom: ………………………………..……………. Prénom: ………………. Adresse: ………………………………………………………………………..………………… Nombre de personnes: …..Adultes: 10 € x … = … …..Enfants: 8 € x … = … Rue Basse 24 7866 Bois-De-Lessines Tél: 068/33.96.31 a Fax: 068/55.37.66 a GSM: 0475/45.18.09 E-mail: elevagebassecouture@hotmail.com | |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 21:25 | |
| Ane on a envoyé les infos en même temps, je l'ai fait par mp ^^
Tu passes boire un verre la bas ou manger?? Si oui vers quelle heure?? | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 21:29 | |
| Les grands esprits se rencontrent! Normalement, je fais la balade avec le gros gris de ma soeur | |
|
| |
ascha Star
| |
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 28 Avr - 21:40 | |
| Oui oui, nous resterons l'aprèm! Comme chaque année, on profitera à fond de la journée! | |
|
| |
sam Star
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Mar 29 Avr - 0:18 | |
| merci ascha, merci anne, je vous tiens au courant au plus vite, histoire que si nous venons, on vienne vous faire un coucou pour "de vrai" | |
|
| |
Jean-Yves Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : MONS Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: rally Mar 29 Avr - 18:13 | |
| Bonjour a tous,je vous confirme que j'y saurai en démo avec Dik.
Croisont les doigt pour un rayon de soleil | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Mer 30 Avr - 13:05 | |
| Coucou! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il nous expliquer l'itinéraire le plus aisé pour parvenir à l'endroit??? Nous allons sans doute passer dans l'après-midi... Sur un autre post, Jean-Yves confirme qu'il fera bel et bien une démo avec son cheval... Je suppose que si nous sommes là vers 15 heures, nous devrions voir les différents spectacles??? A++. | |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Mer 30 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Ven 2 Mai - 10:49 | |
| Super chouette journée!!! Temps superbe lors de la balade, trois chevaux hyper cool, des nanas qui papotent, des chemins agréables (certes parfois boueux). Et puis comme d'hab', un bbq géant (et un dessert qui déchire!), des tranches de rire, une bonne ambiance, et un Jean-Yves qui stresse! Ah, et aussi un pick-up et un van embourbés. Merci au "tracteur jouet" de nous avoir tiré de là!!! Sam et Harmony, je ne pense pas vous y avoir croisées! | |
|
| |
*Anne* Admin
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Lun 5 Mai - 21:24 | |
| Quelques photos de la balade: Des choses bizarres dans une prairie: Les compagnons de balade: Attention aux grenouilles! Ouep, c'est moi la chefffe! Je n'ai aucune photo de l'aprèm. Mais je pense que Ascha en a! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je n 'ai pas su venir Lun 5 Mai - 22:47 | |
| Il faut que je vienne à la suivante!!
Merci pour les photos
Alain |
|
| |
ascha Star
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai Mar 6 Mai - 7:56 | |
| Chouette photo anne!! J'ai des photos de l'aprem, je les posterai ce w-e au plus tard... Chouette aprem sinon revu plein de gens que j'avais plus vu depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye Bois-de-Lessines 1er mai | |
| |
|
| |
| Rallye Bois-de-Lessines 1er mai | |
|