Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SUPER URGENT petit chat +/-1an castré à donner!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

SUPER URGENT petit chat +/-1an castré à donner!!!! Empty
MessageSujet: SUPER URGENT petit chat +/-1an castré à donner!!!!   SUPER URGENT petit chat +/-1an castré à donner!!!! EmptyMar 29 Avr - 12:09

Voilà ce n'est malheureusement pas un mail bidon que j'ai recu ce matin, il faudrait trouver une famille à ce pti bout qui risque d'etre livré à la rue d'ici le week end du 1er mai.
Je ne peux pas le prendre chez moi, lisez le texte, j'attends une photo..


Jeune chat mâle à donner.

Trouvé à mon boulot un jeune chat (+/- 1an) tout noir. Il est encore de petite taille.
Il s'agit d'un mâle. Je viens de le faire castrer et examiner par un vétérinaire qui le trouve en bon état général.
Même si c'est un chat qui visiblement est né dehors, il aurait bien besoin d'un foyer aimant.
Il est très craintif mais propre (il va dans sa litière).

Il est actuellement chez un vétérinaire mais je dois lui trouver une maison très rapidement (impérativement avant le gros week-end du 1&2 mai) ou il sera remis dans la nature (qui n'est pas vraiment 'nature' puisque c'est en plein centre de Molenbeek, où il n'y a pas grand chose de bon pour lui).

Le mieux serait qu'il reste à l'intérieur pendant 1 semaine ou 2 (pour qu'il s'adapte et repère les lieux) avant de le laisser éventuellement aller à l'extérieur (mais peut etre que la vie à l'intérieur lui plait tout autant...)

Si vous pouvez lui offrir autre chose que la vie qui l'attend en plein centre, chassé de toutes parts et en se nourrissant des restes de poubelles... alors contactez-moi.
Je me chargerai du transport et ne vous demanderai aucune participation aux frais de castration car ce qui m'importe c'est qu'il puisse avoir autre chose qu'une vie de chat errant à Molenbeek.

Je sais qu'un chaton tout juste sevré est bien plus tentant... mais pensez-y...

Merci de me tenir informée au plus vite.

Merci de transférer.


Natacha
natacha_blacks@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
 
SUPER URGENT petit chat +/-1an castré à donner!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent et Super Important ! Svp !
» 3 chatons orphelins - reste un petit à donner
» Mistral est castré!
» étalon à donner
» Chatons à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: