| Shiatsu pour les chevaux | |
|
+14orion028 Daisye Laeetitia ivane Equibus Polo valabi E-Ki-libre Petit Prince Bayonnette Kif-kif Isabau Jil *Anne* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jil Vu
Nombre de messages : 73 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mer 16 Jan - 14:45 | |
| Par contre une amie vient de me dire qu'on ne peut plus dormir chez Dominique, donc c'est dans les gîtes de la région, minimum 60€ la nuit.... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mer 16 Jan - 15:27 | |
| Je viens d'envoyer un mail pour avoir des renseignements pour le logement. je serai obligée de rester sur place. Parce que 800 km et 8h de route, ce n'est pas possible. Je te dirai quoi si tu veux. | |
|
| |
Jil Vu
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mer 16 Jan - 16:38 | |
| Non, ca ne sert à rien de s'épuiser à faire les trajets.. Oui, je veux bien, merci | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Lun 28 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
marion54000
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : jouy aux arches Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mer 13 Fév - 22:15 | |
| bonjour, je me suis inscrite sur le forum ce soir, spécialement pour participer a ce sujet, car je vais également commencer cette formation cette année, et je fais le stage d'initiation en mars. j'ai hate d'y etre | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Jeu 14 Fév - 7:41 | |
| Super !!! bienvenue au club | |
|
| |
Jil Vu
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Jeu 14 Fév - 8:26 | |
| Coooooooooool Moi je ferai l'initiation d'avril, passage de permis oblige :) Tu viens de quel coin? | |
|
| |
marion54000
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : jouy aux arches Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Ven 15 Fév - 11:46 | |
| j'habite pres de metz en france. je suis a 2 bonne heure de route, mais c'est la formation la plus pres de chez moi | |
|
| |
Jil Vu
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mar 26 Fév - 15:41 | |
| Ouille ouille, visiblement tout le monde aura de la route à faire.. Une connaissance (toute jeune, elle a 17 ans) entamera aussi sa première année en avril !!!! | |
|
| |
marion54000
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Jeu 28 Fév - 19:41 | |
| d'ailleurs si vous connaissez des personnes qui feront la formation et qui sont sur ma route je serais intéressé pour faire du co voiturage. je passe pres de metz, puis luxembourg ville, arlon, bastogne, marche en farenne. | |
|
| |
Jil Vu
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Ven 1 Mar - 8:30 | |
| Je viens completement de l'autre côté (Jodoigne, Namur,...) Tu logera sur place, alors? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Ven 1 Mar - 15:23 | |
| Je suis aussi partante pour du co voiturage. Je passe par halle, nivelles, charleroi, Namur, puis direction Luxembourg. Je peux tout aussi bien varier le départ. Soignies, puis A501 et je rebique sur l'autoroute vers Namur puis Luxembourg.
| |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Lun 1 Avr - 20:45 | |
| Stage d'initiation effectué ce we. Génial. Très belle expérience !!! Plus que partante pour la formation. Je pense que ça va générer de belles remises en question, autant avec les chevaux que personnellement. | |
|
| |
Jil Vu
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mar 2 Avr - 13:07 | |
| Pour le co-voiturage, je peux aussi me proposer......quand j'aurai le permis Pour le moment, je devrais faire les 3 premiers week ends en train, super..! | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Jeu 16 Mai - 14:52 | |
| Je viens d'envoye un mail pour l'inscription au stage d'initiation du mois d'octobre! J'ai l'intention de commencer la première année de formation dès que possible... pfff je viens de rater le début de formation | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
Nombre de messages : 760 Age : 52 Localisation : HOMBOURG Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Sam 18 Mai - 8:02 | |
| Et alors, ça donne quoi ce début de formation? Je vous envie... j'ai hésité un peu trop longtemps! N'empêche que je suis inscrite pour le stage d'initiation du mois d'octobre! Mais qu'est-ce que c'est long! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Sam 18 Mai - 9:16 | |
| On a eu le premier we de formation, en shiatsu équin. Personnellement, j'adore, j'accroche. C'est très intéressant, et ça donne vraiment envie d'en apprendre encore et encore, et encore.
Le we prochain, c'est shiatsu humain.
Bogota, c'est dommage que tu ais raté la formation de si peu. | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Sam 18 Mai - 9:28 | |
| snif! C'est que ça devait être ainsi... Sinon, vous êtes combien? Plus d'hommes, ou plus de femmes? Les participants viennent d'où? Il y en a beaucoup qui viennent de France ou d'ailleurs? Vous avez vu quoi ce premier we?... Argh , ça doit être super! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Sam 18 Mai - 23:37 | |
| Alors, dans notre groupe, je pense qu'on est 12. Plus de femmes que d'hommes. 2 hommes seulement. Je pense qu'on vient d'un peu partout de belgique, et deux de France. On a vu en théorie le yin et yang. Observation des chevaux, shiastu de relaxation, shiatsu "complet" de relaxation dimanche.
Et oui, c'est super !!! | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Dim 19 Mai - 7:35 | |
| Merci Caro! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Dim 19 Mai - 9:09 | |
| - Bogotà a écrit:
- Merci Caro! Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite!
merci beaucoup. | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Sam 25 Mai - 20:17 | |
| Cool, je viens de passer une première journée de formation au Shiatsu, en compagnie de Caro! Journée dédiée au massage détente pour humain! C'était génial! Vraiment contente | |
|
| |
Bogotà Familiarisé
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Lun 27 Mai - 12:42 | |
| J'ai passé un super bon week-end et vendredi j'aurai "enfin" mon stage d'initiation au shiatsu equin.... | |
|
| |
caro Omniscient
| |
| |
E-Ki-libre Habitué
Nombre de messages : 175 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux Mar 28 Mai - 0:40 | |
| Non, Bogotà... MARDI... parce que ça t'arrange mieux! Au plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiatsu pour les chevaux | |
| |
|
| |
| Shiatsu pour les chevaux | |
|