| Rallye de Brugelette | |
|
+7lemon cha sam *Anne* alex canadine Blue 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Rallye de Brugelette Mer 14 Mai - 8:19 | |
| http://www.brugelette-equestre.be/accueil/acceuil.htm Avec un peu de chance, j'y serai | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 14 Mai - 14:03 | |
| pas moi Calva s'est arraché un fer en pature et à vachement amoché son antérieur gauche. le marechal vient demain soir, mais je pense qu'il faudra attendre que le pieds repousse pour pouvoir referrer Dany ira sans doute | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 14 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 14 Mai - 22:09 | |
| Nous y sommes allés les années précédentes! Très chouette rallye! | |
|
| |
sam Star
Nombre de messages : 512 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 14 Mai - 23:41 | |
| aahh ben ptetre bien que j'y viendrai... c'est tentant, la vie de chââââteau | |
|
| |
cha Vu
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : ath - belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Jeu 22 Mai - 17:46 | |
| Moi j'y serai en espérant que le temps soit avec nous... | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: rallye de brugelette Sam 24 Mai - 23:09 | |
| j'y vais,... Mais en attelé. C'est mon 2éme après celui de Jurbise qui était... cool. Celui-ci est plus boisé. Je le trouve plus roulant.
Je l'ai fait l'année passée avec des chevaux qui traçaient. quel pied. Maintenant, j' ai mon Lemon depuis six mois. Vais être calme cette fois.
mon gros Lemon, il a envie de sortir faire un tour... A demain donc
Merci aux organisateurs | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Dim 25 Mai - 10:43 | |
| Sans moi... Ma fille a été malade toute la nuit Faut vraiment faire passer les enfants avant les chevaux !!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Dim 25 Mai - 10:56 | |
| aïe zut..Si tu veux me l'amener, tu peux hein...Suis toute seule et je suis bloquée à la maison aussi, ma fille s'est tordu le pied je ne sais comment hier, elle ne sait plus faire un pas ... | |
|
| |
cha Vu
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : ath - belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Dim 25 Mai - 18:48 | |
| Et voilà! rentrée du rallye! super! et le temps était avec nous en plus! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Lun 26 Mai - 10:29 | |
| Dany l'a fait aussi avec Quick, tout d'abord chaud comme une baraque à frites, le bestiau, hein, pas Dany il a fini par se calmer, beaucoups de macadam en première partie, mais ensuite très beaux parcourts, Dany était ravi de sa journée. Brian, quant à lui l'a fait avec les écuries du Tordoir, il est revenu avec les yeux pleins d'étoiles. | |
|
| |
Blue Chevronné
| |
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mar 27 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Dany, chaud? Mar 27 Mai - 22:53 | |
| Il était bon ce rallye . Soiffant Mais n'ai pas trouvé Dany si chaud que ça. Plutôt cool Faut dire qu'il n'y avait pas de café aux buvettes. manque de pétrole, la bète n'avance pas. J'ai juste oublié de lui signaler que je le dépassait à la sortie du chateau de Morval. Lemon fesait le king Par contre moi, aux buvettes, suis resté callé. (On dira que c'est à cause de la largeur de l'attelage qui coince un peu.) Suis fait redépasser par l'amis. Donc Dany est rentré avant moi à Brugelette. y'a une justice. Allez m'chou. T'en paierai une au tordoir ( où un café) | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mar 27 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
cha Vu
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 28 Mai - 12:29 | |
| Personne n'aurait des photos pour que je puisse deviner qui vous êtes? Pcq je vous ai forcément vus mais... impossible de savoir qui est qui... Moi je montais Kenzo, je n'ai qu'une photo de nous...un peu... | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 28 Mai - 15:09 | |
| je n'ai pas de photos du rallye, mais Dany montait le quarter, celui qui est sur mon avatar. | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 28 Mai - 15:13 | |
| sinon, y a des photos sur le trombinoscope aussi même si ce n'était pas au Rallye | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 28 Mai - 15:16 | |
| sinon un beau grand blond avec une casquette sur un quarter, devait pas y en avoir des tonnes ..... | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 28 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: rallye de brugelete Mer 28 Mai - 23:48 | |
| Et oui Cire. C'est bien là le problème,.... .... Une pluie démocratique en pleine foret, ça arrive même de nos jours.. Ce n'est plus de la démocratie, c'est du communisme.. ( tout le monde en boit ) Suis vraiment resté calé. (normalement , vous allez me croire ) Faudra quand même que je prenne le temps de mettre des photos pour faire plaisire à CHA. ( une fille aussi jolie avec un ananas sur la tête, on en voit pas tous les jours ) J'ai pris sr mon attelage le cameraman de notélé. Il a filmé mon lemon au pas. Lui ai pas dis qu'il avait de la chance que ce soit au retour car au début du rallye, on aurait retrouvé le type dans le champ de betterave... N'ai pas Notélé à Bauffe. si vous voyez mon lemon, copiez ça pour moi. Dany n'est pas blond, il est noir. tout noir. Et Alex est jaune foncé Eric fait 1m20 et moi suis complétement fou d'avoir des pots comme ça. Salut les gars,.... | |
|
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Mer 28 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: rallye de brugelette Jeu 29 Mai - 0:36 | |
| Je vois qu'Eric est co l'vé. Tu ne sais pas dormir? C'est certainement notre sortie de tout à l'heure Le galop, ça tient longtemps au corps.
Mais toi, t'étais sur la voiture.
Ce n'est pas comme Alex que j'ai fais courir dérriére au rallye de Jurbise.
D'ailleure, on ne l'entend plus. ? Bizard... | |
|
| |
cha Vu
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Jeu 29 Mai - 13:47 | |
| Ananas... Ca donne un charme fou je trouve aussi Bon j'ai plutôt mis la photo pour le cheval et non pour la cavalière Personne n'a vu le beau Kenzo au rallye? allé...un ptit effort...il est tellement beau le loulou...la photo ne le met pas à son avantage mais bon Sinon pour ma part...à l'arrivée j'étais près de la table où on vendait les tickets. Avec,entre autre, Vivien pour ceux qui connaissent (il avait attelé ses 4 poons ce jour-là) Bon Lemon, j'attends tes photos alors | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette Ven 30 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Brugelette | |
| |
|
| |
| Rallye de Brugelette | |
|