Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toujours la même chose ..

Aller en bas 
+5
so-ra
caro
Al3zane
Equilibre
Noémie
9 participants
AuteurMessage
Noémie
Fan
Fan
Noémie


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 19:50

Et bien oui, je ne me sens pas a ma place dans le forum.

Et la beaucoup de personne vont dire pff caprice.

Mais non non, sur ceux je vous dit:

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre
Star
Star
Equilibre


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : au galop sur la plage a cru en licol, dans mes rèves
Date d'inscription : 11/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 20:26

tu te sens aps a ta place ?
mais tu n'a ecris que 33 message !
c'est bète !
on peut pas s'integrer en trente message !

moi j'en ai presque 100 et je me sens pas integrée non plus ... mais c'est pas pour cela que je part

Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 20:46

Rhalala, la mademoiselle n'est pas le centre d'attention donc elle part...


et bah bon vent :o)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Il faut parfois le temps de se faire une place dans un forum, surtout quand il y a plein de monde. ça viendra ... clin
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 22:41

Pas évident peut-être! Il faut pouvoir avoir le temps de discuter et s'investir personnellement également. Et puis le plus important c'est qu'on apprend beaucoup.

Merci à tous d'ailleurs pour tout ce que j'ai déjà pu apprendre ou que je connaissais (ça c'était moins rare) mais ce forum est très accueillant en tout cas.

Il faut un temps d'adaptation. Attends un peu! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Fan
Fan
Noémie


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 22:50

Al3zane a écrit:
Rhalala, la mademoiselle n'est pas le centre d'attention donc elle part...


et bah bon vent :o)

C'est surement a cause des gens comme cela que je pars.

Parce qu'elle ne connais pas ma vie, mes cou de déprime ou autre et elle se permet de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 23:04

il faut savoir passer au dessus de certaines phrases (je dis ça mais perso, je n'en suis pas capable mort de rire, d'où des coups de gueule de temps en temps, moi ??? nonnnnnnnnnn Ange ). il y a quelques centaines de membres, il ne faut pas s'arrêter à quelques uns d'entre eux. On ne sera jamais d'accord avec tous les membres, ça, là dessus, c'est clair, on a tous notre façon de penser, d'agir .. parfois certains sont plus "ardents" dans leur réponse, d'autres nuancent, disent avec tact, et puis il y a les sujets qui fachent, d'autres qui réunissent. C'est la vie d'un forum ...

enfin, c'est mon avis mais c'est ton choix bien sûr ! clin
Ne te désincris pas mais passe quand bon te semblera en cas de question, on sera toujours là
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyJeu 29 Mai - 23:42

c'est calir que ce nest pas tres sympa ce genre de reflexion moi aussi jai eu certains messages un peu piquant de la meme personne

moi c'est un des seul forum ou je viens car je sens qu'il y a de bonnes personnes ici qui peuvent m'apporter pas mal de choses tant "cheval" que "amicalement"

n'hesties pas a revenir si le coeur t'en dis la premiere impression nest pas tjs la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 7:09

Désolé d'être franche mais ce genre de personne là m'énerve... je les canalises vite et bien. clin

Je trouve que je n'ai juste pas à lui courrir après et lui donner des raisons de rester, si elle part c'est son choix, si elle veut revenir elle reviendra déjà toute seule. clin
Tu dis que je connais pas ta vie, tes coups de déprime, c'est alors à cause d'un coup de déprime que tu nous accuses de ne pas t'accueillir ?

Puis ptitepuce ne te plaint pas trop, mais tu y est aussi pour quelque chose hein... ce que tu m'as dis était vraiment à la limite, les thermes utilisés eux aussi. clin
Revenir en haut Aller en bas
Shayannah
Habitué
Habitué
Shayannah


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 08/07/2007

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 8:40

Il faut le temps, c'est clair, et on ne peut connaître tout le monde et faire copain-copain avec tout le monde non plus...et il faut être gentil aussi ...mais personnellement, j'ai vu ton premier message hier et je n'y avais pas répondu parce que je l'ai trouvé limite piquant ( vous ne me plaisez pas, au revoir, plouf ) etoiles
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce
Familiarisé
Familiarisé
ptitepuce


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 20/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 9:12

Citation :
Puis ptitepuce ne te plaint pas trop, mais tu y est aussi pour quelque chose hein... ce que tu m'as dis était vraiment à la limite, les thermes utilisés eux aussi.


NO COMMENT mais j'en pense pas moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 10:30

il faut du temps pour s'intégrer et c'est normal. Beaucoup de membres sont là depuis longtemps (voir le début du forum), avec le temps et en participant au sujets, débats, ... tu va finir par intégrée et arriver à bien dialoguer avec des membres, plus facilement avec certains, plus difficilement avec d'autres. Nous avons tous notre caractère, nos idées et par moment il y à des étincelles c'est normal, il faut apprendre à se connaitre.

Les phrases blessantes, choquantes, ... dit toi que derrière un pc c'est toujours facile de juger, critiquer, sanctionner, ... c'est ça la dur loi du virtuelle.
Il faut savoir passer au dessus (c'est pas toujours facile et je comprends que cela ne te fasse pas plaisir) mais tu ne dois pas te priver d'un forum, d'un lieu de dialogue, contact, ... à cause de phrases qui blessent. Tu ne réponds plus à ces personnes, tu les ignores en gros et tu verra tu te plairas toujours ici.

Mais si c'est à cause d'une personne (je ne vise personne, ne cite personne car je ne m'en mêle pas!) c'est dommage car il y à pleins d'autres personnes ici qui seraient j'en suis sure ravi de faire ta connaissance et de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Fan
Fan
Noémie


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 17:51

Et bien ces genre de reflexion comme on me l'a faite plus haut, pour mii viennent de tellement bas que je n'y prete pas attention, enfin si, cela me blesse superficiellement.

Des gens ne nous connaissent pas et ce permette ce genre de reflexion et de juger .. enfin ...

Je ne dirai rien de plus, je viens quand même tous les jours, regarde TOUS les topics, mais n'y repondrai plus, peu être un peu plus tard ..

Je repondrai a ce topic si l'on me pose des questions ou si nessessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 19:33

Halala vous voyez, vous vous peinez a lui courrir après alors que finalement elle reste... haha
J'avais raison daccord
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Fan
Fan
Noémie


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 19:44

Si c'est ce que tu apelles rester ....

Je ne sais pas quel age tu as ... Mais bon je ne m'exprimerai pas pour ne pas m'enballer heiin
Revenir en haut Aller en bas
Al3zane
Familiarisé
Familiarisé
Al3zane


Féminin Nombre de messages : 776
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 20:57

Vu le "thème" de la création de ton sujet, tes commentaires, et ton dernier post ici, je me demande qui est la moins mature. clin
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Fan
Fan
Noémie


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2008

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 21:09

On a donc le même avis, c'est réciproque ..

Je n'ai pas envie de plonbée l'ambiance, donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. EmptyVen 30 Mai - 21:33

Houhou faux vous calmer il a assez de place pour tous le monde sur se forum
Il n y à pas besoin de devenir mais sequin le but est d’améliore notre rapport avec
Le cheval n oubliée pas éthologie= étude du comportement sa dresse a nous hêtre humain aussi
Il faut pouvoir nous remettre an question continuer donc votre chemin sur se très bon forum
Chacun ou chacune bonne continuation a vous deux bien à vous marc
prace coeurs Rose tristefl prace coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même chose .. Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose ..   Toujours la même chose .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même chose ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il perd toujours le même fer
» Quelle est la chose la plus stupide...
» Envie de voir autre chose ?
» Besoin de votre aide (pas grand chose)
» y en a qui se plaignent toujours .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: