Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Ven 6 Juin - 13:26
découverte? c'est plus dallas??,ça tourne à l'espionnage alors?
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Sam 7 Juin - 22:44
Bon bhé.....fin du poste....
J'ai préférée stoppée....J'ai cru que j'avais oublié mon ex mais c pas encore le cas....Suis pas prête de me remettre a "cheval"...on va dire ..(lol) Pff ai eu dure de lui envoyer le message....suis po une méchante...
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 21:03
il ne faut pas vivre dans le passé, mais aller de l'avant kaelig.
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 21:21
indiana a écrit:
il ne faut pas vivre dans le passé, mais aller de l'avant kaelig.
Je sais bien mais là j'y arrive pas.....encore trop récent ! Je trouverai bien le bon un de ses quatres ! lol
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 21:24
ahhh oui ... le BON ? ça existe ?
Spoiler:
célibataire et fière de l'être !
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 21:25
LAISSE TOI DU TEMP MAIS PAS UN RADIN
max&angie Habitué
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : eugies Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:03
tu as bien raison, si tu ne te sent pas prette prend ton tps...
y a que qd tu auras tourné la page que tu pourras te relancer ds une histoire (serieuse)
et a ce moment la je te souhaite de trouvr qq1 qui correspond a ce que tu recherche
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:06
vignis marc a écrit:
LAISSE TOI DU TEMP MAIS PAS UN RADIN
Je vais lancer un appel..........je recherche un homme, beau, grand, fort, musclé, pas fénéant, po alcoolo....heuuu riche...gentil, attentionné, romantique.........wahou!!! ma liste est longue...ha wi est po poilu ET PAS RADIN !!!!!
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:19
Avec tes critères je sens que j'aurais déjà trouvé moi... mais j'en rajoute un : libre !!!!! Ya ptet juste le "riche" qui colle pas, mais le reste... pourquoi jsuis passée à côté
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:38
Mysou a écrit:
Avec tes critères je sens que j'aurais déjà trouvé moi... mais j'en rajoute un : libre !!!!! Ya ptet juste le "riche" qui colle pas, mais le reste... pourquoi jsuis passée à côté
On va faire un recrutement collectif......(pdt le we equilogique??? nan???)
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:41
kaelig a écrit:
Mysou a écrit:
On va faire un recrutement collectif......(pdt le we equilogique??? nan???)
Ouais en plus il sera intéressé par les chevaux, et par une chouette méthode même
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:44
PAS BEAUCOUP DE ONDE LIBRE SUR LA LISTE LES FILLES BONNE CHANCE A VOUS
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:44
Mysou a écrit:
Ouais en plus il sera intéressé par les chevaux, et par une chouette méthode même
alors là ce serait...quasi l'homme parfait......hmmm miam
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:46
vignis marc a écrit:
PAS BEAUCOUP DE ONDE LIBRE SUR LA LISTE LES FILLES BONNE CHANCE A VOUS
on mettra une annonce la semaine avt !!! "Séance de recrutement a Papignies....venez nombreux !" hihihi
Mysou Sage
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:46
On sait jamais que certains deviennent libres d'ici là
kaelig Entraîné
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou) Dim 8 Juin - 22:48
Mysou a écrit:
On sait jamais que certains deviennent libres d'ici là
C vrai ca on sait jamais...(je m'y attendais pas y a 2 mois de ca et hop...plus libre que l'air....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou)
Journal de Bord de Troll radin..(Pour faire plaisir a Mysou)