| concours d'équitation westen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: concours d'équitation westen Mer 21 Mar - 14:22 | |
| Pour ceux que ça interresse ou pour les curieux :
A.C.W. (association de cavaliers western) organise son concours d'équitation western le dimanche 10 juin 2007 aux Haras du Mélantois, rue du grand sainghin 59262 Sainghin en Mélantois. Pour tous renseignements ou inscription contacter Philippe au 06.12.22.94.46
Philippe est un copain, j'y suis allé l'année dernière et on a passé une journée vraiment sympa. Pas d'épreuve type barrel mais du pleasure par exemple, et quelques adeptes d'éthologie dans le lots. Les épreuves étaient entrecoupées de démonstration de danse country et on a même été invité pour notre premier cours gratuit de line danse. Ambiance hyper sympa, et décontractée. J'y serais et vous êtes les bienvenues ! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Jeu 22 Mar - 8:38 | |
| Snif ! :( Dommage que se soit si loin ! Sinon j'étais de la partie bien évidement :cheers: | |
|
| |
Hélène Star
Nombre de messages : 554 Age : 57 Localisation : Pas de Calais 62 france Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Lun 28 Mai - 20:03 | |
| Allez je fais remonter ce post car la date approche... Vous êtes les bienvenues ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Mar 29 Mai - 11:02 | |
| je ne saurais pas y aller, j'ai examen le lendemain ! mais ça m'aurai bien tenté d'aller voir.
tu nous racontera Hélène ? avec plein de photos | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Lun 4 Juin - 9:34 | |
| beeeen, ça a pas l'air trés loin, si je trouve le temps je passe faire la bise à Héléne. | |
|
| |
Hélène Star
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Lun 4 Juin - 10:54 | |
| - Citation :
- si je trouve le temps je passe faire la bise à Héléne
Chouette chouette chouette !!!! :biere: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Lun 4 Juin - 13:05 | |
| t'aurais pas les heures de début et de fin par hasard ? ca m'aiderait car comme nous tous les horaires de WE sont assez serré, avec nos loulous..... | |
|
| |
Hélène Star
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Mar 5 Juin - 9:54 | |
| ça commence à 10 h (showmanship) et se termine vers 16h30 J'espère t'y voir ! | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: concours d'équitation westen Mar 5 Juin - 10:26 | |
| merci Héléne, je fais mon possible pour venir avec mon épouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours d'équitation westen | |
| |
|
| |
| concours d'équitation westen | |
|