| Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens | |
|
+10Little Luna Lolotte black sir remi alex lemon canadine Blue Equibus eric 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mar 10 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mar 10 Juin - 22:58 | |
| c'est pdt la 2ème sess | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mer 11 Juin - 11:34 | |
| J'ai prévenu Monsieur Blue et il en a pris bonne note ! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mer 11 Juin - 14:00 | |
| pil, poil le jour ou nous partons en congé, c'est malin | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mer 11 Juin - 23:03 | |
| Secone résidence de la famille, je dois suivre. Nous serons la. Et après, nous serons las. Premier, j'attelle. ( pour ne pas changer ) Puis, je barbec. Miam. Histoire de m'entrainer encore un peu (à la randonnée), Je vais ce week-end à Ellezelle. Arbre saint-pierre. Pas pour prier.. Pour rouler Vais donc voir deux trois mordus du forum sur place. Suis avec mon pot Eric en camion. Et comme groum devinez qui ! Mon autre pot aussi tarré que l'premier,... Le grand Alex en personne. Très belle sortie annoncée. Je vous vois sur place les poulettes ? | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Jeu 12 Juin - 10:56 | |
| tu ne verras pas, comme d'habitude Calva, marche sur 3 pieds je commence a en avoir marre d'ailleurs | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Jeu 12 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
remi Fan
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : manage la hestre Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Jeu 12 Juin - 22:55 | |
| je serais bien venus mais je suis activement recherché dans la region(un petit probléme de communication avec les organisateurs) il parait que c'est ouvert à tous le monde sur l'affiche,pas sur | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
eric Familiarisé
Nombre de messages : 915 Age : 62 Localisation : Lens/sur/Dendre Hainaut Belgique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Ven 13 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Ven 13 Juin - 8:52 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Ven 13 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Ven 13 Juin - 22:58 | |
| Brrr ça à l'air de chauffer,... | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Jeu 3 Juil - 14:12 | |
| ce coup ci, y'a un blanc............. | |
|
| |
eric Familiarisé
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Ven 4 Juil - 23:22 | |
| - lemon a écrit:
- ce coup ci, y'a un blanc.............
............sec | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Ven 4 Juil - 23:38 | |
| - eric a écrit:
- lemon a écrit:
- ce coup ci, y'a un blanc.............
............sec Sur ce coup là, il aurait mieux vallu etre un peu moin sec dailleur. On peut même dire " en vin " | |
|
| |
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mer 20 Aoû - 14:06 | |
| C'est dimanche quelqu'un du forum y va finalement ? | |
|
| |
Lolotte Star
Nombre de messages : 660 Age : 58 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Dim 24 Aoû - 20:16 | |
| Un tout grand merci et bravo à Martine et Jojo, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce superbe rallye du Tordoir. 30 km de bonheur en grande partie dans les bois d'erbisoeul et baudour. Un superbe tracé et une bonne organisation. Aussi, j'en profite pour féliciter Eliot: il a été parfait toute la journée, même sur la partie du parcours où j'étais seule: il m'a toujours fait confiance et a été super calme, avec pourtant de beaux galops. Bref, il m'a étonnée, lui qui m'embarquait encore il y a peu, au grand galop pour aller retrouver garçon, moka et tatache restés à la maison!! Je suis heureuse de cette belle journée et je voulais vous faire partager ce bonheur. | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Lun 25 Aoû - 8:37 | |
| Super, Lolotte! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Lun 25 Aoû - 8:56 | |
| Bravo à Lolotte et Eliot ! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Lun 25 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
Christine Vu
Nombre de messages : 63 Localisation : partie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Lun 25 Aoû - 19:52 | |
| - Lolotte a écrit:
- Un tout grand merci et bravo à Martine et Jojo, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce superbe rallye du Tordoir. 30 km de bonheur en grande partie dans les bois d'erbisoeul et baudour. Un superbe tracé et une bonne organisation.
Aussi, j'en profite pour féliciter Eliot: il a été parfait toute la journée, même sur la partie du parcours où j'étais seule: il m'a toujours fait confiance et a été super calme, avec pourtant de beaux galops. Bref, il m'a étonnée, lui qui m'embarquait encore il y a peu, au grand galop pour aller retrouver garçon, moka et tatache restés à la maison!! Je suis heureuse de cette belle journée et je voulais vous faire partager ce bonheur. Suis bien contente que tu aies pris du plaisir... Bravo à Eliot mais bravo à toi aussi de lui faire confiance! | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Mar 26 Aoû - 12:37 | |
| ne me dis pas que tu n'as pas pu faire le rallye,remi?les gens sont graves,je trouve.Mais bon..... | |
|
| |
eric Familiarisé
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens Sam 30 Aoû - 12:26 | |
| super rallye, parcours parfait, tres bien organisé, vivement l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens | |
| |
|
| |
| Rallye des Ecuries du Tordoir à Lens | |
|