Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Ven 29 Aoû - 23:13
bon... z'ai cliqué... et ça fait koi après ? paske bon faut dire ce ki est... ze suis un peu blonde de naissance..............................
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Sam 30 Aoû - 11:30
Mél a écrit:
bon... z'ai cliqué... et ça fait koi après ? paske bon faut dire ce ki est... ze suis un peu blonde de naissance..............................
des blondes ... on a l'habitude ici, t'inquiète
Tu cliques sur le lien, tu as la carte. Oui mais aussi dans le coin gauche supérieur ... Identificatin ! Tu cliques ! et hop un petit formulaire à remplir (t'es pas obligée de tout remplir ) et tu te retrouveras sur la carte avec les autres. Tu peux ainsi voir les membres de ta région (en cliquant sur ta région sur la carte) ...
Ayla Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Sam 30 Aoû - 11:56
Allez, j'm'y suis mise aussi !
Caro, c'est "Inscription", pas identification
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Sam 30 Aoû - 23:35
Ayla a écrit:
Allez, j'm'y suis mise aussi !
Caro, c'est "Inscription", pas identification
oh Pareil
je répépète alors (pourtant je ne suis pas blonde )
caro a écrit:
Mél a écrit:
des blondes ... on a l'habitude ici, t'inquiète
Tu cliques sur le lien, tu as la carte. Oui mais aussi dans le coin gauche supérieur ... INSCRIPTION ! Tu cliques ! et hop un petit formulaire à remplir (t'es pas obligée de tout remplir ) et tu te retrouveras sur la carte avec les autres. Tu peux ainsi voir les membres de ta région (en cliquant sur ta région sur la carte) ...
Merci Ayla
MelPi Habitué
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Dim 31 Aoû - 21:26
a y est suis la seule en moselle ! hi hi hi
MelPi Habitué
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Dim 31 Aoû - 21:27
PS : merci pour les explications !!!!!!!!!!!
gali8 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Luxembourg - Lorraine Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Mar 10 Aoû - 20:41
Inscrite également, ne pouvant pas mettre à la fois au Luxembourg et en Moselle (France), je suis au Luxembourg, mais avec quand même un clin d'œil à la Moselle
kiwiline Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Mar 10 Jan - 14:18
Suis inscrite aussi
Pas grand monde dans la région de Péruwelz
sotefie Fan
Nombre de messages : 296 Age : 35 Localisation : Eghezée Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Mappemonde Equilogique Mar 10 Jan - 17:54