| cavaliers du sud de la france ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebble13 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
bebble13 Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : aix en provence (13) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: cavalier sur aix en provence ou les environ (13) ??? Mar 24 Juin - 12:51 | |
| ya personne ??? | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 13:11 | |
| après avoir visité l'Egypte , nous nous expatrions avec la famille dans le sud mets de belles photos de ta région pour que l'on rêve un peu nous les pauvres belges qui non seulement avons un temps pourri la plupart du temps mais en plus des politiques aussi comme ça je ne serai pas la seule à broyer du noir aurevoir et tot ziens bisous à toi future voisine
Dernière édition par bounty le Mar 24 Juin - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
ciriolla Habitué
Nombre de messages : 196 Localisation : corse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 13:33 | |
| la corse ca compte? | |
|
| |
bebble13 Nouveau
| Sujet: cavalier sur aix en provence ou les environ (13) ??? Mar 24 Juin - 18:23 | |
| merci pour vos réponses. le nord a aussi son charme meme si dans le sud on a la chance d'avoir le soleil. mais bon on a aussi des inconvénients : on est envohi par les touristes l'été, il fait super chaud, et a cause des feux de foret il est difficile de se faire une petite ballade a cheval. mais bon je ne suis pas a pleindre surtout qu'on retrouve les memes problemes en corse sinon pour les photos ya pas de probleme. je vais en chercher quelques une et je les mets. | |
|
| |
Noémie Fan
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
bebble13 Nouveau
| Sujet: cavalier sur aix en provence ou les environ (13) ??? Mar 24 Juin - 18:35 | |
| j'ai oublié de dire a ciriolla que les dessin sur ton blog sont trop beau. c'est toi qui les a fait ? | |
|
| |
bebble13 Nouveau
| Sujet: cavalier sur aix en provence ou les environ (13) ??? Mar 24 Juin - 18:37 | |
| c'est super Noémie t'es vers ou dans le 13 ? | |
|
| |
Noémie Fan
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 19:33 | |
| Tous près de chez toi, désolé je ne dirai pas là car tout le monde peu voir ces info Non voila mais je dois connaitre ton club, comment s'apelle t-il ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 20:00 | |
| NEOMIE CI TU NE VEUT PAS QUE L ON VOYES SE QUE TU ECRIS IL FAUT COMUNIQUER PART MP BISOU MARC | |
|
| |
bebble13 Nouveau
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 20:29 | |
| - Noémie a écrit:
- Tous près de chez toi, désolé je ne dirai pas là car tout le monde peu voir ces info Non voila mais je dois connaitre ton club, comment s'apelle t-il ? :p
ok pas de probleme si tu veux discuter en privé envoi moi un message en mp. sinon je monte pas en club. pour le moment j'essaie de débourer une pouliche et le cheval d'une amie. j'ai fait un peu le tour des club de la région mais les tarifs sont assez eleves comparé a ce que je payai quand je montais dans le var. et comme je ne vie plus chez mes parents je suis obligé d'avoir d'autres priorité pour ce qui est des dépenses. et toi tu monte dans quel club ? a bientot en mp | |
|
| |
ciriolla Habitué
Nombre de messages : 196 Localisation : corse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 21:56 | |
| merci pour le compliment, oui tous les dessins de mon blog sont de mon oeuvre pour la chaleurs, les mouches, et les touristes c'est pareil ici aussi | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mar 24 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
bebble13 Nouveau
| Sujet: cavalier sur aix en provence ou les environ (13) ??? Mar 24 Juin - 23:10 | |
| mdr t'inquiète pas j'ai rien contre les touristes. c'est juste que quand on veut aller a la plage pendant les vacances c'est l'horeur pour trouver une place. mais bon il arrive souvent que l'on rencontre des gens simpas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? Mer 25 Juin - 7:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers du sud de la france ??? | |
| |
|
| |