| Bon anniversaire Marc! | |
|
+16faine vignis marc Barbara canadine MiDwAyVeS eric Nancy Lara Hélène sam Filette minipassion caliche Marc alex *Anne* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiDwAyVeS Habitué
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Pully-CH Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| - Marc Mazy a écrit:
- MiDwAyVeS a écrit:
- Joy'anni' avec un jour de retard!!! Hier la connection de net qui m'a lâchée au bout quelques minutes que j'étais ici, au forum... :x
Comment ça lâché ? Le jour de mon anniversaire ? Faudra que je leur écrive.
Merci Mid. Bhen j'en ai assez ce problème ces dernières semaines.. j'espère fort que ce problème disparaît assez tôt sinon j'aurai explosé mon portable.... hih | |
|
| |
Barbara Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Hal Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Euh... Bon anniversaire Ven 6 Avr - 16:36 | |
| Avec encore plus de retard, très bon anniversaire à Marc que je ne connais pas encore! :) Mais sans le savoir, tu apprends plein de trucs à des gens que tu ne connais même pas, c'est pas formidable ça?! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Ven 6 Avr - 17:21 | |
| Au fait, Marc, les femmes de la maison ont elles fini par y penser??? | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 10 Avr - 9:31 | |
| Ouf!
oui, ça y est , je ne dors plus sur le forum.
Encore merci à tous ! | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 31 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 31 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 31 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 31 Mar - 19:41 | |
| Marc, !!!! | |
|
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 31 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Mar 31 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Jeu 2 Avr - 13:53 | |
| Ca c'est marrant,
même si depuis un bon bout de temps, je n'ai plus de temps pour participer au discussions, y'en a qui se souviennent encore de moi.
Alors, à tous ceux là, merci du fond du coeur.
Il m'arrive encore de venir vous lire (la preuve, je vous réponds ici) mais plus de temps pour rentrer dans les longues rédactions de réponses telles que j'aimais les faire. Et la plupart des questions demande des réponses longues. Alors ...
J'embrasse tous ceux et celles que j'ai eu l'occasion de rencontrer et tous ceux et celles avec qui j'ai pu converser et je salue tous et toutes les autres pour la volonté de se mettre en question face à la difficulté de communiquer avec les chevaux.
A plus et continuez votre passion. | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! Jeu 2 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marc! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Marc! | |
|