| Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Mer 2 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
ptitepuce Familiarisé
Nombre de messages : 897 Age : 42 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Mer 2 Juil - 23:47 | |
| faut scanner on veut voir | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Jeu 3 Juil - 9:43 | |
| oui on veut voir! | |
|
| |
Assia Vu
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Hautrage Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Jeu 3 Juil - 10:50 | |
| oooh merci Harmony Je peux bien faire ça hein ;-) grâce à toi, bientôt je pourrais aller promener ma fille sans peur, depuis le temps que j'essaye... Je passerai certainement chez Harmony tout à l'heure faire une photo des cadres... | |
|
| |
Assia Vu
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Hautrage Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Lun 7 Juil - 15:57 | |
| Voilà les photos... Les 2 premiers cadres: Et pour les 2 suivants, il faudra attendre que Harmony les ai vus. (parce que je la voyais déjà venir..."mets des photos comme ça je pourrai les voir... hé non! Il faudra encore attendre:-p ) | |
|
| |
Amé-Lilou Star
Nombre de messages : 661 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Lun 7 Juil - 19:44 | |
| Comme déjà dit: ils sont superbes! les couleurs sont bien choisies, les petites déco forment vraiment la touche finale Bref: c'est très très joli | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Mer 9 Juil - 14:08 | |
| Très joli! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! Mer 9 Juil - 14:26 | |
| Très joli ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! | |
| |
|
| |
| Merciii, Assia, pour tes réalisations en matière de photos! | |
|