| Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Lun 14 Juil - 20:27 | |
| Voilà, les filles!!! Ce petit post pour vous dire merci de m'avoir accueilli parmi vous pendant un mois et demi. C'est le coeur gros que je suis venue chercher Luna aujourd'hui pour la ramener à la maison. Je me plaisais vraiment bien avec vous, les Touristes. Dommage que je sois si loin désormais... Cheffe, tu as fait un merveilleux boulot avec Luna. Je ne peux que te dire un grand merci et te promettre de continuer sur la BONNE lancée. Tu as mis les "clés", à moi de les exploiter maintenant. Nancy, merci pour ta bonne humeur et tes conseils. Tu es une personne avec qui j'aime beaucoup parler et que j'apprécie tout particulièrement. Shan, merci d'avoir accueilli Luna dans tes installations. Elle n'a manqué de rien et a été traitée comme un coq en pâte dans ton écurie. Mu, merci pour ta gentillesse et tes conseils. Tu es une personne que j'aurais aimé connaître plus. Et Jup... hé bien... Jup pour moi, c'est l'ours Dora, c'est la balade dans les fesses de ton beau Jupiter, c'est aussi un joli sourire et une personne très sympathique. Voilà, ne changez pas les super nanas, les super Touristes!!! | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Lun 14 Juil - 20:30 | |
| Zut alors, un des soleils vient de partir de Papignies | |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Lun 14 Juil - 21:20 | |
| eh bien je ne sais pas trop que dire sauf ... quand tu veux A pied, en voiture, en train, ... à cheval je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie jument : louna bises | |
|
| |
Mu Vu
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Ollignies Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Lun 14 Juil - 22:24 | |
| Oups, je rouchis un chti peu!!!! Tu viendras nous revoir Hein.... bonne continuation avec ta Luna et te souhaite de trouver un chouette dada pour Rémy | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Lun 14 Juil - 22:36 | |
| Merci beaucoup à toi aussi et ta super jument (qui, il faut bien le dire m'a tapé dans l'oeil ). J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de te revoir avec Luna, donne nous des nouvelles (avec photos, sioupléééé), vous êtes sur la bonne voie! Et Jup addoooooorrre prêter ses fesses | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Lun 14 Juil - 22:42 | |
| Mmmm, 23 ans, tu viens qd tu veux Berni, à la fois Berni calme toi.. Je déconne là,.. c'est tj super d'aller à cheval chez d'autres férus.(ferrus) Suis aller que samedi et déja, j'voulais plus r'tourner chez moi.. Sont super ces gens. | |
|
| |
jup Familiarisé
| |
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Mar 15 Juil - 8:21 | |
| | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Mar 15 Juil - 8:43 | |
| ooh moi aussi je vais verser ma chtite larme les filles, arretez... Bon ben je te retourne le compliment Laura, on a passé de super chouettes moments ensemble Tu es vraiment une personne rayonnante et de plus tu as la zen attitude bref, tout ce qu'il faut pour faire des merveilles avec les gens comme avec les chevaux Bonne route avec ta Luna, au plaisir de te revoir, le plus vite possible j'espère | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Mar 15 Juil - 10:59 | |
| Ca a été un plaisir de vous accueillir Luna et toi! Je suis très contente d'avoir pu passer du temps avec ta miss et d'avoir pu faire plus ample connaissance avec toi! Vous êtes toutes les deux de chics filles! Revenez quand vous voulez... touriste un jour, touriste toujours! | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Mer 16 Juil - 22:09 | |
| Rando de la dendre les filles ... C'est bientôt.
Je prend tj mes fesses avec. on ne sait jamais. | |
|
| |
jup Familiarisé
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Jeu 17 Juil - 13:50 | |
| Ben oui, on aurait bien ramené nos fesses aussi, le gros Jup et moi, mais je dois boooossssseeeeer | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Jeu 17 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu Jeu 17 Juil - 14:43 | |
| Merci, les filles! Je compte revenir très bientôt vous faire un petit coucou avec Luna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu | |
| |
|
| |
| Merci à vous *Anne*, Nancy, Shan, Jup et Mu | |
|