| SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vixou1
Nombre de messages : 9 Localisation : waimes, belgique Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Mar 15 Juil - 11:48 | |
| Alors voilà on a la chance d'acceuillir Jean François Pignon et Pieric pour un spectacle en Belgique. Pour ceux qui ne connaissent pas JF, il est acteur dans le film "Danse avec lui" , et il fait aussi un grand spectacle "le Pardon". Voici le site à visiter pour avoir toutes les infos sur son spectable du 10 et 11 octobre. www.jfpignon.eu
N'hésitez pas à me poser des questions, je fais partie de l'organisation.
A bientôt | |
|
| |
vixou1
Nombre de messages : 9 Localisation : waimes, belgique Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: voici l'affiche Mar 15 Juil - 21:26 | |
| | |
|
| |
vixou1
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Dim 24 Aoû - 13:37 | |
| Ne trainez pas à acheter vos préventes il y a encore de la place mais çà se rempli très très vite.............. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Dim 24 Aoû - 13:40 | |
| ça vaut la peine d'aller le voir ! | |
|
| |
Harmony Habitué
Nombre de messages : 243 Localisation : Hautrage (Saint-Ghislain - Hainaut) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Dim 24 Aoû - 21:01 | |
| Coucou! Organisez-vous également un stage, par la même occasion??????? Merciiiiiii... | |
|
| |
vixou1
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Ven 29 Aoû - 16:16 | |
| Et non malheureusement il n'y aura pas de stage. | |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Mer 10 Sep - 13:29 | |
| Il faut réserver où et où peut on avoir les renseignements point de vue prix d'entrée? | |
|
| |
sucrette
Nombre de messages : 2 Localisation : Salernes Haut-Var Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Jeu 11 Sep - 19:20 | |
| Ce week-end à Montferrat(Var), il y avait la fête du cheval. Jean François Pignon a fait un spectacle avec ses chevaux.(C'est la personne qui a joué avec Mathilde "Seigner" dans danse avec lui) C'était super, géant, génial...6 chevaux ont évolué en liberté avec lui sur la piste, sans contrainte il les a fait coucher,danser, faire la révérence et bien d'autres choses. C'était trop beau à voir cette communion entre l'homme et ses chevaux, il a un charisme pas possible, dans son spectacle il nous transmet toute sa générosité et son bonheur d'être avec ses chevaux qui eux s'amusaient à faire le spectacle avec lui. Si vous avez l'occasion d'aller voir un jour un de ses spectacles n'hésitez pas. Il est géant et ses chevaux aussi. Nous lui avons parlé aprés sa prestation, et en plus il est trés simple et trés gentil. P.S: je n'ai pas d'action chez lui lol... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Jeu 11 Sep - 20:14 | |
| Bonsoir Sucrette, n'oublie pas de passer par la case présentation. Merci d'avance !
Sinon, tu as tout dit : homme génial, sympa ... et spectacle superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Jeu 11 Sep - 23:18 | |
| -depuis que j'ai vu le film "danse avec lui" j'aime beaucoup moins le style "Pignon" ,cet avis n'engage que moi ,mais je n'ai pas du tout aimé le film !- (ça n'engage que moi ,c'est sur!)- |
|
| |
so-ra Familiarisé
Nombre de messages : 849 Age : 53 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Ven 12 Sep - 18:34 | |
| - so-ra a écrit:
- Il faut réserver où et où peut on avoir les renseignements point de vue prix d'entrée?
| |
|
| |
vixou1
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Sam 13 Sep - 17:07 | |
| Pour avoir toutes les infos vous pouvez aller sur le site www.jfpignon.eu Il est possible de réserver ses places directement par le site. Le prix est en prévente actuellement jusqu'au 30 septembre c'est quand même 10 euros moins cher.
Il y a 2 prix tribune A 25 euros en prévente et tribune B 35 euros en prévente. | |
|
| |
vixou1
| |
| |
so-ra Familiarisé
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre Dim 14 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre | |
| |
|
| |
| SPECTACLE EQUESTRE JF Pignon et Pieric le 10 et 11 octobre | |
|