| Dimanche au Ponchau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Dimanche au Ponchau... Dim 17 Aoû - 21:11 | |
| Et ben oui, j'y étais, en famille! Et ben non, je ne me suis pas encore présentée à vous! Peut-être vous êtes-vous demandé qui étaient ces 4 têtes inconnues? J'ai reconnu plusieurs bouilles: Cathy et sa fille Kelly bien sur, Nancy et sa casquette beige, Anne et ses longs cheveux bruns (que vous êtes minces toutes les deux, zavez de la chance). Vous étiez d'ailleurs en famille aussi. Puis aussi Gilbert, Mysou et(Joli)Jumper, Martine et ses lunettes et casquette. Et je pense aussi Caro mais je n'ai jamais vu de photo donc suis pas certaine ainsi que Shan. Je serai au RDV le 21 septembre à Everhailles pour le prochain challenge étho. Promis, juré, craché, je viendrai me montrer et espère vous y voir nombreux. | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Dim 17 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Dim 17 Aoû - 21:28 | |
| Y'avait même un beau poney islandais gris du club qui s'est bien débrouillé avec une gentille cavalière. Même qu'il parait que sauter n'est pas son dada, il s'en est très bien sorti!. | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Dim 17 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
ivane Familiarisé
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Lun 18 Aoû - 11:27 | |
| Ok, j'ai bien compris, je me montrerai! | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Lun 18 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Dim 24 Aoû - 22:51 | |
| Je découvre ce poste que ce soir ... Merci d'être venue de Couvin, ivane ! Et oui t'aurais du te présenter, ca aurait été sympa.
Nous, mes filles et moi iront surement a Evrehailles suis pas sure de l'orthographe!), pas pour y participer, mais en tant que spectateurs.
Juste une précision, Fjarki n'est pas vraiment un poney du club, c'est le "mon-mien perso" reçu de mon mari comme cadeau d'annif il y a quelques années ... Seulement il me rappel trop mon ancien Islandais, Funi, le poney de ma vie et je préfère le laisser travailler avec mon aidante Adloune (et Mysou quand elle en a envie !) Donc en fait il travail très peu ! | |
|
| |
ivane Familiarisé
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... Lun 25 Aoû - 16:41 | |
| Et bien Cathy, il est magnifique ton "Islandais bon sauteur même s'il ne travaille pas beaucoup"! Encore un grand merci à toi et à tes collègues de piste pour ce challenge et cette bonne ambiance. On se verra sûrement à Everhailles, d'ici-là, bonne continuation. | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Challenge ethologique Lun 25 Aoû - 21:55 | |
| Hihi merci pour la "gentille cavalière", ça me fait bien plaisir Et oui en effet, il m'a impressionné Fjarki à l'obstacle! Quels bons! C'était une bien chouette journée Encore merci! Merci Cathy =) Et aussi à Gilbert!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche au Ponchau... | |
| |
|
| |
| Dimanche au Ponchau... | |
|