| Enfin une présentation... | |
|
+9Mysou Little Luna Marylène *Anne* Equilibre Funfun quinto faine CaroD 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CaroD Vu
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Tournai Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Enfin une présentation... Mar 19 Aoû - 22:39 | |
| Bonjour à tous Hé oui, je ne me présente que maintenant alors que je suis inscrite sur le forum depuis un moment... J'ai enfin décidé d'être un "bon" membre! Plus sérieusement je ne pratiquais pas l'éthologie jusqu'à présent. Je préférai donc vous lire et "'m'instruire" par la même occuasion... Bravo à vous tous, vous m'avez persuadée, par vos histoires, vidéos, photos,... de faire de l'éthologie. J'ai pris mon premier cours avec Gilbert Venons en au fait... Me présenter... Je m'appelle Caroline, je suis belge, j'habite près de Tournai (à 5 minutes de chez ma copine Faine... alias Charlotte) Je fais de l'équitation (en monte classique) depuis maintenant un peu plus de 10 ans. Un peu de dressage, j'ai touché un peu à l'obstacle aussi et je me suis maintenant trouvé une grande passion pour l'attelage! En clair j'aime tout ce qui touche de près ou de loin aux chevaux... J'ai euh... 2 haflingers pour l'attelage, Mona Aline une jument alezane plutot d'obstacle et monte classique (Isara), une jument à problème (explications au prochain épisode) (Gitane), deux vieux pensionnés (Mina et Max) ... Mina Max ancien poney de manège retraité depuis plus de 10 ans le petit chieur de ma soeur (Magnum) un petit shetland pro de l'attelage (Orval) qui est maintenant parti chez des amis pour se faire chouchouter par leurs enfants Ah oui aussi... si j'oublie des choses dans ma présentation n'hésitez pas à me poser des questions... Chevalement votre
Dernière édition par CaroD le Mar 19 Aoû - 23:29, édité 4 fois | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Aoû - 22:59 | |
| héhé poulette oui tu oublies ton cher petit ORVAL poney shet... mis en "pension travail" chez tes amis dans les adrennes ainsi que magnum le poney de ta soeur alors malgrés qu'on se voit tres souvent je te dis | |
|
| |
CaroD Vu
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Tournai Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Aoû - 23:00 | |
| je ne les oublie pas je suis encore en train de finir ma présentation mais par peur de plantage j'ai posté avant et j'ajoute les photos maintenant... Pas envie d'avoir le même coup qu'hier
Dernière édition par CaroD le Mar 19 Aoû - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Aoû - 23:03 | |
| je t'ai dit faut ou enfin je vias pas poluer ton post de bienvenue pleins de bisous | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mar 19 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Funfun Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Sydney (pour l'instant) Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
Equilibre Star
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : au galop sur la plage a cru en licol, dans mes rèves Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 7:44 | |
| XD Bienvenue ^^ donc vous avez 8 poneys ? c'est chouette ! sa vous reviens pas trop cher niveau financier ? (question indiscrete lol) | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 9:25 | |
| Et bien... sur le forum! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 11:54 | |
| Re alors! | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 13:25 | |
| Eh ben quelle belle (petite) troupe !
Bienvenue à vous tous ! | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Mer 20 Aoû - 23:03 | |
| bienvenue parmi les fous (mais si tu connais Faine, ça ira tout seul pour surmonter le traumatisme que c'est de s'inscrire sur ce forum) sympa les animaux de compagnie (heuuu, Mysou, t'as vu que je fais dans l'original hein!!!!) | |
|
| |
CaroD Vu
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Aoû - 1:05 | |
| Merci à tous! Oui c'est bien ça, ca fait 8 en tout... pas toujours facile à gérer mais tellement de bonheur Et oui je connais Faine... pour les fous je suis donc rodée... Pour réponse à la question de financement, c'est mon père qui s'en occupe pour le moment... il aime aussi beaucoup les chevaux donc ca tombe bien! Merci de votre accueil! Bientot un journal de bord pour Gitane mais petit manque de temps pour le rédiger... ca arrive, ca arrive | |
|
| |
faine Missionnaire
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Aoû - 14:32 | |
| j'suis fière de moi Mysou (je sais, je sais, HS mais...j'ai une question pour toi dans "lachez vous...") | |
|
| |
littlejoe Vu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : belgique-hainaut-Leuze-tournai Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Jeu 21 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue, on ne se connait pas mais moi je connais bien le poney de ta soeur Magnum, j'ai monté pendant 1à2 ans dans le poney club ou il se trouve, c'est un trés chouette poney et trés affectueux. | |
|
| |
CaroD Vu
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Sam 23 Aoû - 20:12 | |
| - Citation :
- Bienvenue, on ne se connait pas mais moi je connais bien le poney de ta soeur Magnum, j'ai monté pendant 1à2 ans dans le poney club ou il se trouve, c'est un trés chouette poney et trés affectueux.
Ah bon tu as monté dans ce club? On se connait peut etre sans le savoir... Ca fait combien de temps que tu as monté? Hihi c'est vrai que c'est un chouette poney... un peu tête de mulle parfois mais un caractère super | |
|
| |
littlejoe Vu
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : belgique-hainaut-Leuze-tournai Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Enfin une présentation... Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| J'ai monté làbas il y a 2ans, mais j'ai du arrêter car plus beaucoup le temps et c'était en plus un peu loin de chez moi. | |
|
| |
faine Missionnaire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une présentation... | |
| |
|
| |
| Enfin une présentation... | |
|