| RALPH PAQUAY | |
|
+5crazygrysbok chevaux M caro *Anne* urkav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
urkav Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 56 Localisation : Jupille Liège Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: RALPH PAQUAY Sam 20 Sep - 15:13 | |
| RALPH PAQUAY LIEGE REMOUCHAMPS AYWAILLE TEL 0495.22.68.41 Petite histoire: Ralph était peu convaincu par le parrage naturel et ne voulait pas mourri idiot. Il a suivit une formation avec Peter Lailey, parreur australien qui travail en collaboration avec Barbara Maulet (hosevet.be)Ralph est sorti de sa formation convaincu.I l reste cependant confient faces aux méthodes traditionnelles de parrage et de ferrage qu'il pratique également. Impressions personnelles Peu avare d'explication, très naturel dans ses gestes, ne craint ni l'oeil qui l'observe de TRES PRES, ni les questions qui lui sont posées.Les réponses sont précises, claires et nettes en fonction de chaque cheval soigné (hier 3 en parrage naturel) ,de l'état de ses pieds et de leurs activité. (Balade, dressage et balade, naviculaire pour Urka)Voila si cela peut être utile. Je préférai voir avant de recommander. Il est jeune et joli garçon, ce n'est pas un critère objectif, mais juste un petit plus. On peut regarder le menu, ça n'implique pas d'y gouter. | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
chevaux M Vu
Nombre de messages : 55 Localisation : lot Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Sam 20 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Sam 20 Sep - 21:46 | |
| -Philippe Langhor est aussi très bien ,il est pour le parage bien propre et ne conseille des fers que si c'est vraiment nécessaire :ex : attelage sur la route !- |
|
| |
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Dim 3 Mai - 14:08 | |
| Si je ne me trompe pas c'est lui qui ferrait Flicka quand elle était toujours là... Très gentil et expliquait bien | |
|
| |
laetitiad1991 Vu
Nombre de messages : 67 Localisation : liège Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Lun 19 Avr - 20:34 | |
| d'autres personnes ont fait appel a lui? j'aimerais avoir des avis | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Jeu 20 Mai - 0:32 | |
| J'ai essayé de le joindre pas moyen | |
|
| |
sahmet Vu
Nombre de messages : 82 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Sam 23 Avr - 7:56 | |
| je l'ai essayé, bon pareur mais pas patient du tout (le cheval n'a pas intérêt à bouger d'un poil !) et n'explique rien ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Sam 23 Avr - 10:57 | |
| Moi en tout cas il ne voulait pas se déplacer jusque chez moi...................... où alors prenais très très cher... juste pour parer hem ! | |
|
| |
N'Joy
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : tervuren Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY Sam 1 Oct - 14:19 | |
| J'ai fait 4 fois appel à lui pour ferrer mon cheval à chaque fois mon cheval avait les 4 menbres gonflés et marchait comme sur des oeufs meme boiteux les premières fois.
A chaque fois je lui ai signalé les problèmes, pas une seule fois il n'a changé sa manière de ferrer ni reflechis a pourquoi mon cheval a les menbres qui gonflent quand il ferre, il me repondait "sa doit etre parce que je le manipule..."
Donc voila moi je ne suis pas contente, je ne trouve pas ca normal de la part d'un marechal qu'il n'ai po change sa maniere de ferré ni reflechis à pourquoi mon cheval gonfle ni se qu'il pourrait faire pour améliorer ca.
Par contre pour ma part mon cheval n'est pas facile à ferrer(perd vite son equilibre et veut recuperer ses posterieurs) et pour ca il a ete patient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALPH PAQUAY | |
| |
|
| |
| RALPH PAQUAY | |
|