Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Chevalissimo Mer 1 Oct - 13:37 | |
| Ce week-end, Joëlle et moi serons à Nancy, à Chevalissimo. Cette année, c'est le Carmaguais qui est à l'honneur. Mais bien entendu il y aura plein d'Islandais. Et comme je vais avoir, à partir de lundi, ma connexion internet, je vous enfin pouvoir vous envoyer des photos. Des amateurs ? | |
|
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Chevalissimo Mer 1 Oct - 16:59 | |
| roooo ça a l'air super! Je suis à un mariage ce week-end zut heu! La prochaine fois alors! | |
|
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Chevalissimo Jeu 2 Oct - 8:20 | |
| J'ai vu le programme, c'est franchement prometteur. Et au vu du nombre de gens du coins qui en redemandent, c'est peut-être pas mal. Et tout, pour tous les goûts. Je pense que je vais me régaler avec les Islandais, mais aussi les quarters et les espagnols ! | |
|
Airlaisse Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Chevalissimo Jeu 23 Oct - 18:19 | |
| J'y suis allée le jeudi, et j'ai vu les islandais comme d'habitude | |
|