| Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 | |
|
+16faine Manon Equibus sandra21 Erika & Narco caro canadine vignis marc Petit Prince Little Luna Nancy *Anne* Jack.Linka Cathyduponchau saïda Sirocco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 0:15 | |
| Et j'avais pensé au BBQ à un moment où j'ai perdu de vue que le 8 novembre, fait déjà frais, et que la nuit tombe plus tôt. Mais à mon avis, le gars qui devait m'aider n'y a pas pensé non plus. Maintenant, je n'ai plus de nouvelles. Pas grave. Ouais, on prendra nos tartines. Si on est six, normalement ma seule corde de 10 mètres devrait suffire. Si on est plus, faudrait peut-être en prévoir une seconde... ? On verra bien ! Pour l'heure de départ, ça va 9h30 en selle ou c'est trop tôt pour l'un d'entre vous ? De toute façon, je pense que dimanche je fais répétition générale avec des gens qui me m'ont proposé. Donc, je verrai si tout ça est jouable. Mais ça l'est, à n'en pas douter. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 14:14 | |
| pfff pourquoi j'ai pas de van | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 14:50 | |
| Parce que t'en as pas encore acheté! Prochain cadeau de Noël?? | |
|
| |
Manon Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : VLV (BW) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 19:21 | |
| Moi c'est pire Nancy... Pfff pourquoi j'ai pas ... un cheval qui veut bien monter dans le van!!! | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 19:50 | |
| - vignis marc a écrit:
- ERIKA ONT SERA 6 REMI VIENT AVEC MOI
et Nadine et Dany??? et Eric???? les pros de la rando???? ils viennent po? il me semble que c'est Jacklinka qui se proposait pour le barbec non? je ne sais pas si on parle de la même personne ça avait l'air de toujours tenir jusqu à il y a qques jours non? ou alors y a pas un café ou ils vendent des sandwich ou on pourrait s'arrêter? style le café à l'entrée de la mer de sable, il me semble qu'ils font ça...en tout cas ils le faisaient pour le trec de stambruges | |
|
| |
faine Missionnaire
Nombre de messages : 3463 Age : 40 Localisation : hollain Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 19:55 | |
| ohh ca à l'air chouette mais j'ai pas de van et en plus je suis pas la le 8 je viens de regarder | |
|
| |
Manon Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : VLV (BW) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 20:02 | |
| - Citation :
- ou alors y a pas un café ou ils vendent des sandwich ou on pourrait s'arrêter? style le café à l'entrée de la mer de sable, il me semble qu'ils font ça...en tout cas ils le faisaient pour le trec de stambruges
Erika, le café au départ du trec de stambruges, n'est pas toujours ouvert vraisemblablement, j'ai été à la mer de sables il y a 2 semaines et c'était fermé... ou alors faut appeler pour être sûrs... sinon vous allez mourir de faim!!! | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 20:21 | |
| Ne vous inquiétez pas. Nous aurons du ravitaillement. Mais le plus simple est en effet de vous munir d'un pique-nique. Pour les boissons, aucun souci. Si vous relisez plus haut, vous verrez que le barbecue me pose un problème. Et je ne vais certes pas imposer ça à Jacklinca, d'autant que si le temps est pourri, nous aurons de la viande bouillie. Pour boire, aucun problème et j'en reparle en temps voulu. Faut juste savoir qu'au départ de chez moi, la mer de sable est à une journée de cheval. C'est pas vraiment le même coin... | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 20:35 | |
| han oki...je connais pas le coin sorry on prendra de quoi manger alors | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Jeu 30 Oct - 20:46 | |
| Faut pas trop m'en vouloir. Le but est de faire une balade, le temps sera incertain puisque c'est l'automne, il faut que je goupille un itinéraire qui nous permette à la fois de manger tranquillement à midi et d'être de retour avant la nuit, qui tombe vers 17h30. M'étonnerait qu'on ait le temps de faire un super barbecue de toute façon... Mais on va pouvoir faire quelque chose de chouette de cette journée. Et je suis allé avec John encore en repérage aujourd'hui : aucune battue le 8 sur le trajet que nous emprunterons... ! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 1:15 | |
| Ce que je peux faire, c'est venir au rendez-vous du matin, embarquer vos provisions et vous les livrer à l'endroit pique-nique en temps et en heure. ça c'est tout à fait possible. | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 7:42 | |
| On peut envisager quelque chose dans le genre. Je t'envoie un mail ! De toute façon, t'as mon gms, ma Grande ! | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 10:29 | |
| pour répondre à Erika, Dany travaille ce jour là, quant à moi, bien qu'étant au au Mont Garni, ni mon cheval, ni moi même ne sommes pret à partir, seul, pour vous rejoindre. c'est bien dommage, vu que je suis à 300 m du bois de Baudour, mais tout à fait à l'opposé de votre lieu de départ. | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 11:23 | |
| | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 11:41 | |
| Ben oui, une ptite occasion sympa qui tracte...puis un van! | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 13:38 | |
| - canadine a écrit:
- pour répondre à Erika, Dany travaille ce jour là, quant à moi, bien qu'étant au au Mont Garni, ni mon cheval, ni moi même ne sommes pret à partir, seul, pour vous rejoindre.
c'est bien dommage, vu que je suis à 300 m du bois de Baudour, mais tout à fait à l'opposé de votre lieu de départ. Je me suis arrêté au Mont Garni il y a deux ou trois semaines... J'ai laissé brouter John à l'entrée en discutant avec deux personnes que je ne connais pas. Pourquoi ne pas partir seule pour nous rejoindre ? Ca ne fonctionne pas avec ton cheval ? Tu es plus ou moins à 1h15 ou 1h30 au pas... | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 17:40 | |
| Vous serez combien au juste? qui qui compte? | |
|
| |
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 20:05 | |
| - Sirocco a écrit:
- canadine a écrit:
- pour répondre à Erika, Dany travaille ce jour là, quant à moi, bien qu'étant au au Mont Garni, ni mon cheval, ni moi même ne sommes pret à partir, seul, pour vous rejoindre.
c'est bien dommage, vu que je suis à 300 m du bois de Baudour, mais tout à fait à l'opposé de votre lieu de départ. Je me suis arrêté au Mont Garni il y a deux ou trois semaines... J'ai laissé brouter John à l'entrée en discutant avec deux personnes que je ne connais pas. Pourquoi ne pas partir seule pour nous rejoindre ? Ca ne fonctionne pas avec ton cheval ? Tu es plus ou moins à 1h15 ou 1h30 au pas... parce que j'ai mon cheval depuis le 20 septembre, parce qu'il n'a que 5 ans, et n'a fait que des balades, bien au chaud, au milieu de groupes. Il a donc tout à apprendre et en tête et de surcroit seul. je ne tiens pas à valser par terre et à avoir peur de mon nouveau Loulou. de plus j'ai été invitée ce matin à exposer mes chats le 8/11 à Rebecq, donc ce sera pour une autre fois, avec grand plaisir, Sirocco. | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Ven 31 Oct - 20:11 | |
| Pardonne-moi, Canadine, je n'ai pas toujours en tête toutes les infos concernant les autres membres et leurs chevaux... | |
|
| |
Erika & Narco Initié
| |
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Sam 1 Nov - 14:04 | |
| Non, tu n'es pas chiante... Disons que tu es juste un p'tit peu casse-pieds ! On va passer pas loin, en tout cas, vraiment pas loin. | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Dim 2 Nov - 17:26 | |
| Bonjour sirocco si tu veux il y à un manège à erbisoeul qui vent bien nous accueillir pour midi et nous faire des sandwiches Avec potage chaud et café le manège s’appelle la balade le propriétaire raymonht tel 065225030 l’adresse chemin des princes erbiseoul Il faut juste le prévenir à l’ avance si ont i va Personnellement je pence que un peut de chaleur à midi nous feras du bien juste voire avec le trajet que tu as prévu si c'est possible si C’est possible tien moi au courant merci | |
|
| |
Sirocco Maître
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 Dim 2 Nov - 18:01 | |
| Quand mon cheval voit le chemin de chez Raymond, il y va tout seul, et s'arrête devant, regarde s'il n'y a pas de voitures, puis traverse pour aller se "garer" à SA place de parking ! Le problème est que c'est vraiment assez près du point départ. 15 minutes environ. Mais je suis allé en repérage aujourd'hui avec Jack Linca. Pas de souci, l'intendance sera assurée. Si vous prenez vous sandwiches... Il y aura de l'eau et du foin pour les chevaux, et je prendrai les boissons qu'ils faudra pour les cavaliers. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 | |
| |
|
| |
| Journée de balade dans le bois de Baudour le 8/11/2008 | |
|