Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et à part l'équitation?

Aller en bas 
+12
vignis marc
Filette
Mysou
Airlaisse
Petit Prince
Maé
Marylène
ganouche
Sirocco
Little Luna
Axel et Anne
*Anne*
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyMer 22 Oct - 22:50

Vous avez une autre passion?
Vous pratiquez un autre sport?
A quoi passez-vous le reste de votre temps libre?

Anne, curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 7:38

Et toi? sifflotte


sinon oui, pour moi y a le volley (enfin de nouveau depuis peu) et les enfants (quoi, c'est pas du temps libre choque mort de rire )

et axel fait de l'accordéon, de la jonglerie (enfin tente de retrouver le temps pour celui là) clin ah oui et de la maçonnerie etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 8:18

Je vais à la piscine toutes les semaines pendant 1h30-2h. clin

Sinon, je vais souvent balader à pied dans les champs (avec chiens ou sans chiens, avec chevaux ou sans chevaux).

Le reste du temps, je le passe à (essayer d') aider à faire les travaux dans ma maison. haha
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 8:48

La danse... Danses de "salon", comme le dit l'appellation.
Super chouette !
Mais D'ABORD les chevaux, hein ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 9:27

Sirocco a écrit:
La danse... Danses de "salon", comme le dit l'appellation.
Super chouette !
Mais D'ABORD les chevaux, hein ! daccord

dans le cadre des journées trop courtes voilà ceque l'on aimerait bien reprendre!!! Tu en fais où?
Revenir en haut Aller en bas
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*


Féminin Nombre de messages : 6100
Localisation : Ath
Date d'inscription : 28/08/2006

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 9:29

Oh, l'accordéon! Ca doit être sympa ça!
(Hop, j'imagine la prochaine rencontre Equi-Logique... Axel qui joue de l'accordéon sur Palinka!!!)

Et bien moi, depuis quelques temps, je vais nager toutes les semaines. Mais pas autant que Loli-Mali etoiles Une petite heure, histoire d'évacuer tout ce qu'il y a à évacuer.

J'aime beaucoup lire. D'ailleurs, je compte reprendre le temps de lire.

Comme Sirocco, j'aimerais aussi me mettre à la danse. Flamenco, ou tango!
Et je suis bien tentée d'essayer le yoga. Et me mettre à un sport de combat.

En fait, les chevaux prennent beaucoup de place... chev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-logique.be
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 9:56

Je faisais !
Nous étions dans un club à Mons, mais à l'arrivée de Sirocco, nous ne sommes plus allés le vendredi soir, pendant un mois ou deux, et puis finalement nous ne dansons plus qu'entre nous, à la maison.
Mais parfois ça me manque, l'ambiance club. Un club de danse est un endroit très convivial, et on s'y fait vite des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 11:42

ok clin nous on en a fait à gembloux et à lessines. J'aime bien moi, avec une préférence pour la rumba et la valse anglaise clin

anne, l'accordéon, c'est le mercredi soir au centre culturel rené magritte si tu veux haha
Sinon je peux proposer à axel de désensibiliser palinka à l'accordéon mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ganouche
Initié
Initié
ganouche


Féminin Nombre de messages : 1218
Age : 43
Localisation : Chimay ( belgique )
Date d'inscription : 06/02/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 12:33

y'a une vie autre que dans les chevaux ?

ben je viens sur le net, on va balader les chiens dans les bois en vue de trouver de nouveaux chemin équestre clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rando-equestre.be/forum
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène


Féminin Nombre de messages : 1780
Localisation : Anthisnes
Date d'inscription : 09/04/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 12:43

A part avec les chevaux...

La course à pied, les balades dans les bois avec le chien (et le chéri!), lire.
Mais aussi de L'aïkido et depuis peu du self défense.
Revenir en haut Aller en bas
Maé
Habitué
Habitué
Maé


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : France, Alsace (68)
Date d'inscription : 14/05/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 13:11

Les cours, le lycée.. super comme activitée non ? Et quand je suis en vacance, cest 24h/24 au club ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glincka.skyblog.com
Invité
Invité




Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 16:22

-Moi ,je fréquente le monde des fées :'écris des contes ,je fais de la musique celtique,je raconte des histoires ... pas rien qu'aux enfants ... bientot Halloween ... on va prendre son pied!-je joue de la guitare.je viens de commencer mon premier roman :"L'homme qui venait d'ailleurs!"
-Sinon ,bien ,je fais les taches énagères comme beaucoup de monde ,les courses et la cuisine ... surtout végétarienne ,j'aime les documentaires sur les pays lointains ,mais je déteste la télé ,je suis dehors tout le temps ,et circule à bord d'un scooter ! - je suis bien ... (meme si j'ai de sérieuses limites physiques ... wais ! mort de rire ) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 17:08

Sirocco, ma mère aussi va danser le vendredi soir et mardi soir...à Mons aussi...Myriam, tu connais pas par hasard??

Sinon, moi, j'ai le boulot, et dès que je rentre c'est mon chien et mon poney...
J'aimerais quand même aller à la piscine 1x/semaine, mais seule, dur dur de trouver la motivation, surtout qu'à la maison, j'ai Cybelle qui n'attend qu'1 chose: aller voir Tao! haha
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse
Nouveau
Nouveau
Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/10/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 17:31

Mon autre passion est la photographie =).
Sinon pour le moment je peux pas trop pratiquer de sport ou faire un trop effort physique, mais avant je faisais du tennis de table.Et bien sur il faut s'occuper de tout le petit monde chez moi...Les anes, les chiens, les chats, les lapins, les chevaux, l'oie, les poules, et j'en passe clin
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 18:31

Bien sur la photo pour moi, mais sinon j'aurais bien aimé avoir le temps de faire un autre sport (genre squash ou badminton) mais dès que j'ai du temps je vais à l'écurie... ou je bosse, faut bien le faire parfois un peu. Et puis après les "vacances" de Toussaint je serai bien prise par les cours, jamais chez moi avant 19h, youpie etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 18:38

heuuu, pour l'instant, même mon cheval j'ai juste le temps d'aller la voir vite fait et de repartir. juste histoire de vérifier qu'elle va bien.

la semaine, je me lève a 5h30 et franchement, pour moi...c'est trop tot!
et comme je cauchemarde chaque nuit, je dois être au lit a 21h au plus tard histoire de pas ressembler a une loque le lendemain en cours.

comptons que je rentre chez moi a 17 h, que j'ai mes interros a étudier, mes devoirs a faire, sauter vérifier que Gallo est toujours vivante et que tout va bien, et aider pour le souper...
pas trop le temps de faire quoi que ce soit d'autre.

sinon, le vendredi, je ne suis pas chez moi, et on a décidé de recommencer la pichine, avec une amie, donc ce sera le vendredi soir apres ma journée de stage.

le week-end, je m'occupe de mon chat, quand monsieur daigne être a la maison, sinon je récupère comme je peux de ma semaine, et de mes nuits hautement chaotiques.

j'aimerais commencer de la danse aussi mais je suis capable de faire des deux entre mes jambes et mes bras tellement je suis bien coordonnée... pleure

pourtant, faire des gigues et des trucs comme ça, ça m'éclaterait!!!!

sinon, mais c'est pas toute l'année, je fais partie d'une association d'aide aux enfants contaminés par Tchernobyl, donc on aide pour les spectacles (2semaines par an, normalement), les activités comme les marchés de noel, les barbecues, les pots-polonais, et l'accueil des enfants pendant les grandes vacances fete
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 18:48

Entre l’entreprise et le cheval je m’occupe d’un club de mini foot et suit dans un club d’épicurien et fumeur de cigare
La nourriture à toujours été un plaisir pour moi c’est pour se la que Remi est mon ami daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
jup
Familiarisé
Familiarisé
jup


Nombre de messages : 779
Localisation : Attre
Date d'inscription : 10/09/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 21:23

Ben, moi...j'ai le nours!!!! etoiles
Question temps (de nettoyage), jamais vu une bête aussi "prenante".

Adoptez-les qui disait, ouaaaiiiiissss, du coup, je chin et puis bourre et puis Fumer et puis vomi et puis re-nettoyage baff

Mais qué vie de t'chieu d'charret' loool
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyJeu 23 Oct - 22:45

Pourquoi une seule oie, Airlaisse ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse
Nouveau
Nouveau
Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/10/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyVen 24 Oct - 17:32

Sirocco a écrit:
Pourquoi une seule oie, Airlaisse ? suspect

L'autre est morte en début d'année triste
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 61
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyVen 24 Oct - 18:45

Sorry... Et pourquoi ne pas lui racheter un compagnon ou une compagne ? Si j'ai bien compris, vous n'êtes plus à un animal près... Si ? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse
Nouveau
Nouveau
Airlaisse


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/10/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyVen 24 Oct - 18:53

Arf non vraiment plus ^^
Enfin elle est déjà vieille, et elle est bien comme ça, elle est toujours avec le labrador que tout les autres animaux protège, c'est fou, quand mon bichon la course elle vient se réfugier derrière le labrador... Elle est tout le temps après lui, des vrais inséparables!
C'est beau de voir une belle amitié comme ça clin
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyVen 24 Oct - 21:00

Mon zhomme et moi importons des tortues aquatiques et terrestres venant de tout pays. Nous en avons parfois 3.000 (si si, vous avez bien lu clin ). Donc, je m occupe de l entretient des aqua-terrariums + nourrir les ptites betes + deceler les malades, ect...........
Cela me prends toute la matinee, ensuite: les courses, le menage, ect....
Mon loisir, c est mon loulou Chopin.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Habitué
Habitué
Poupette


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : BZH, vive les bretons xD
Date d'inscription : 26/02/2008

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyVen 24 Oct - 21:41

J'aime énormément la photographie, mais ma soeur ayant laissé tomber MON appareil photo et ma jument ayant donc marché dessus par la suite, le pauvre il est un petit peu.. mort ^^ Donc en attendant je prends des photos avec mon portable mais le véritable appareil me manque !!



Et sinon je fais du saxophone, et un peu de guitare...
J'écoute beaucoup de musique, et je cours un peu aussi, enfin je vais chercher de nouveaux chemins avec mes copines xD

Mais j'ai aussi une ponette qu'on me confie dans un centre équestre avec qui je sors en CSO et on prépare une seconde fois les championnats de france, peut-être...

Et sinon je ne me passe Jamais de mon ordinateur, et de NUTELLA ^^

bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Myla
Initié
Initié
Myla


Féminin Nombre de messages : 1025
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? EmptyLun 27 Oct - 11:22

Mysou a écrit:
Bien sur la photo pour moi, mais sinon j'aurais bien aimé avoir le temps de faire un autre sport (genre squash ou badminton) mais dès que j'ai du temps je vais à l'écurie... ou je bosse, faut bien le faire parfois un peu. Et puis après les "vacances" de Toussaint je serai bien prise par les cours, jamais chez moi avant 19h, youpie etoiles
$

ho et moi qui voulais aller te faire un coucou a papignies..
Revenir en haut Aller en bas
http://foxito-lindo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et à part l'équitation? Empty
MessageSujet: Re: Et à part l'équitation?   Et à part l'équitation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part l'équitation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je part ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: