Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on a embarqué mon cheval...disparu....

Aller en bas 
+3
so-ra
Cathyduponchau
indiana
7 participants
AuteurMessage
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyVen 21 Nov - 18:38

hier soir je vais à l'écurie m'occuper de mon étalon, comme tous les jours, et là il est pas dans son box, je cherche partout, pas de cheval.... grr Une jeune me dit, ben il est parti! Comment ça parti??? Elle me dit qu'un mec est venu entre midi avec un van pour embarquer le cheval, en disant que j'étais au courant. Il a chargé le cheval et est parti! Voiture immatriculé 88 (les vosges), et je sais rien de plus. J'ai toute ses affaires, et ses papiers surtout! L'étalon est à un ami à moi, il me l'avait laissé depuis 3 ans et demi, pour que je m'en occupe et là, pu de cheval, parti!?! Je sais pas où il est, j'ai pas pu lui dire au revoir, ni dire de faire attention et d'en prendre soin car il est très sensible et fragile triste pleure
J'ai la rage contre mon ami, qui d'ailleurs ne l'est plus, didjuu censur
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyVen 21 Nov - 20:18

Heu t'as contacté ton ami pour être certain que c'est bien lui qui a récupéré son cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyVen 21 Nov - 20:30

Oui moi je m'assurais pour être certaine que c'est bien ton ami qui en effet a pris l'étalon en question. En tout cas si c'est bien lui ce n'est pas très sympa grr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Matin
Familiarisé
Familiarisé
Petit Matin


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 02/11/2006

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyVen 21 Nov - 21:10

si c'est lui c'est de la lâcheté : n'a pas osé de dire en face je reprends mon cheval ... sad
Revenir en haut Aller en bas
faine
Missionnaire
Missionnaire
faine


Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 39
Localisation : hollain
Date d'inscription : 11/07/2007

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptySam 22 Nov - 14:10

bizarre cette histoire tu en sais plus de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faine-reina-nyala.skyrock.com
tincel
Fan
Fan
tincel


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 41
Localisation : lessines
Date d'inscription : 12/06/2007

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptySam 22 Nov - 14:30

C'est honteux! colere Il m'est arrivé une histoire similaire : je me suis occupée d'un cheval 5ans et demi (la proprio allait soit-disant le mettre à mon nom quand je pouvais l'assumer financièrement)... Un soir, coup de fil à ma mère: "je viens rechercher mon cheval demain" et il est parti sans que je puisse lui dire au revoir... colere
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://moisoso20.spaces.live.com/
Invité
Invité




on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptySam 22 Nov - 15:20

-oui! va voir ton ami et vois si c'est bien lui qui l'a ,il aurait pu te prévenir... Ange courage!-
Revenir en haut Aller en bas
Amé-Lilou
Star
Star
Amé-Lilou


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 30/03/2008

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyDim 23 Nov - 11:37

choque Ca alors!!

J'espère qu'il est parti chez "ton ami" car si ce n'est pas le cas c'est un peu (beaucoup) la misère sedem
Revenir en haut Aller en bas
so-ra
Familiarisé
Familiarisé
so-ra


Féminin Nombre de messages : 849
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 11/02/2008

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyDim 23 Nov - 15:43

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Expert
Expert
indiana


Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 42
Localisation : thionville et luxembourg
Date d'inscription : 07/09/2007

on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... EmptyDim 23 Nov - 20:28

toujours pas de nouvelles, j'espère qu'il est bien traité là où il est, que les gens s'en occupent bien, c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty
MessageSujet: Re: on a embarqué mon cheval...disparu....   on a embarqué mon cheval...disparu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a embarqué mon cheval...disparu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: