| Axelle Ide | |
|
+17Geneviève benedicte kaelig ivane Pascale aurélie et shayan Doubi Nancy Mysou dgriffet *Lindy* taiga nathalie63 Morgane_Ratina Axel et Anne valabi Sandrine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Axelle Ide Dim 6 Juin - 19:51 | |
| et ses tarifs? et ses délais?
miciiiiiii | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Axelle Ide Dim 6 Juin - 21:22 | |
| Tarif: 40€/cheval et ça descend à 35€/cheval si y'en a deux ou plus à faire au même endroit. | |
|
| |
*Lindy* Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Belgique (Brabant Wallon) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Axelle Ide Lun 7 Juin - 15:10 | |
| Je viens raconter mon expérience car sur ce coup-là, j'ai été heureuse d'avoir axelle comme pareuse... Elle vient depuis quelques temps déjà parer les 7 chevaux ici (qui, au passage, ont tous des pieds nickels). Il y a quelques semaines, en allant voir ma ponette de prairie, j'ai remarqué des gros éclats aux sabots, comme ça en un jour. (je ne parle pas des petits éclats habituels qui arrivent entre 2 parages). Du coup, j'ai appelé axelle qui a su venir dès le lendemain. et heureusement car en un jour c'était déjà 2 fois pire! Les pieds étaient vraiment moches à voir. Donc Axelle est venue, en bref ce serait dû à des bactéries dans les pieds. elle a donc travaillé sur les sabots pendant plus d'1h pour arranger ça, en coupant beaucoup (elle est restée jusque 21h quand même...), m'a donné les soins à faire et les produits à mettre. Une semaine plus tard elle est même revenue (sans me faire payer...) pour voir si ça évoluait dans le bon sens. Résultat de cette mésaventure qui m'aura vraiment fait paniquer : c'est arrangé, je n'ai plus qu'à attendre que les sabots repoussent encore un peu! j'aimerais vraiment la remercier pour sa compétence qu'elle met au service de nos chevaux, pour sa gentillesse et sa disponibilité! | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Axelle Ide Sam 7 Aoû - 14:08 | |
| Axelle est venue à la maison pour s'occuper des pieds de mes gros comiques. Rien à ajouter de plus, elle est sympa, explique bien, très professionelle et compétente. Elle m'a donné plein de conseils pour les pieds de la grosse fourbue, je suis vraiment ravie d'avoir fait appel à elle.
| |
|
| |
sahmet Vu
Nombre de messages : 82 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Axelle Ide Sam 23 Avr - 8:05 | |
| j'aimerais qu'elle vienne pour mes chevaux mais je l'ai contactée 2 fois par mail, elle ne répond pas ... | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Axelle Ide Sam 23 Avr - 9:53 | |
| Je l'ai eue au téléphone mercredi, elle est malade pour toute la semaine, je dois la recontacter mardi | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Axelle Ide Sam 23 Avr - 11:51 | |
| - sahmet a écrit:
- j'aimerais qu'elle vienne pour mes chevaux mais je l'ai contactée 2 fois par mail, elle ne répond pas ...
N'hésite pas à insister un peu. Il vaut mieux l'appeler sur son gsm et laisser un message si elle ne répond pas. Et ne pas hésiter à rappeler plus tard si elle ne te recontacte pas. Elle a du boulot par dessus la tête et il faut parfois insister un peu pour avoir un rendez-vous. Mais ça vaut franchement la peine ! Elle s'occupe de tous les chevaux à la ferme où on est et tout le monde en est super ravi ! | |
|
| |
sahmet Vu
Nombre de messages : 82 Localisation : Liège Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Axelle Ide Sam 23 Avr - 12:48 | |
| merci, je la recontacterai la semaine prochaine alors ! | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Axelle Ide Mar 21 Aoû - 10:53 | |
| Je l'ai contactée pour la première fois aujourd'hui.
Elle viendra parer mes quatre chevaux le 7 septembre.
J'attends beaucoup de tout ça.
Je vous raconterai, si vous voulez. | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Axelle Ide Mar 21 Aoû - 11:14 | |
| Tu vas voir Sirocco, elle est vraiment super ! Elle travaille bien, explique bien. Et en plus, elle donne gentiment plein de conseils alimentaires et "vétérinaires". Nous, on ne pourrait plus nous en passer . | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Axelle Ide Mar 21 Aoû - 11:21 | |
| Merci pour tes encouragements ! | |
|
| |
~Marie~ Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Axelle Ide Mar 21 Aoû - 13:28 | |
| Pareil que ce qui a déjà été dis, elle vient depuis plus de 2 ans et rien à redire sur son travail, bon d'un coté nos loulous ont des pieds d'enfer mais elle y contribue ++ grâce à ses conseils sirocco : j’espère que tu seras satisfait du résultat! | |
|
| |
Memoriam Vu
Nombre de messages : 65 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Axelle Ide Lun 4 Fév - 19:08 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait comment la contacter, son site n'est plus disponible..?
Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelle Ide | |
| |
|
| |
| Axelle Ide | |
|