Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)

Aller en bas 
+7
Mysou
arlette
delphineboonkens
max&angie
Nancy
vignis marc
Cathyduponchau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 1:31

Bon allez un petit post rien que pour elle, ma Pinky, petite Jack Russel Canapé (pas Terrier, canapé, nouvelle race clin ), la prunelle de mes yeux.

Je postais donc dans le sujet détente, quand quelques minutes après avoir posté mon 1er article le premier chiot naissait, vers 00h30 ce dimanche 1er février ! Le deuxième vient de naître maintenant vers 1h15 !

Même si y a personne sur le forum a cette heure ci, je vais quand même poster au fur et à mesure clin


Dernière édition par Cathyduponchau le Dim 1 Fév - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 8:15

Kathy comment c’est passer la nuit pour ta petite chienne est tu l’heureuse propriétaire de
Equi,logique,anne,et mysou j’espère que tous c’est bien passé daccord daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 8:33

mort de rire Marc ! Non non il n'y a que Equi et Logique !! 2 beaux petits chiots, 1 mâle et 1 femelle (je pense pas encore pu bien regarder). A l'échographie ma véto en avait vu 2 et donc on savait qu'il y avait pas beaucoup de chiots, entre 2 et 4 et c'est très bien car la saillie était pas vraiment voulue. Le papa est un pur Jack aussi et les bébés sont les bienvenus donc pas de souci ! Je mettrai des photos en fin de matinée quand je serai bien réveillée !

Parcontre la ou je risque d'avoir un souci c'est si j'avais appelé un chiot Mysou, elle risquerait de pas apprécier mort de rire mort de rire parce que Mysou n'aime pas trop les petits chiens et ma petite chienne parcontre, elle adore Mysou et n'arrête pas de lui réclamer de l'attention quand Mysou est ici !!! blag Pinky lui saute sur les genoux, apporte des jouets et a même essayer d'acheter son amour en lui offrant un de ses Frolic, son plat préféré, alors que personne n'a le droit d'approcher sa gamelle normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 8:37

Cathy Tu savais bien que notre Mysou n’avait pas de cœur mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 9:01

Je ne dirai pas ça, moi, Elle fait tout simplement partie des nombreuses personnes qaui n'aiment pas les petits chiens ! Je vais t'avouer que moi nonplus avant je n'aimais pas et que je rigolais bien des pet**** qui balladaient avec leur petit toutou habillé ... maintenant on rigole de moi, ma chienne me suit partout, dort avec moin, a une garderobe mieux garnie que la mienne et lui parle parfois comme une gogole !! Je pousse même le vice a la prendre avec dans les magasins pour animaux pour lui faire choisir un jouet ou nonosse elle même !!! J'ai honte en écrivant ça, mais j'assume ! mort de rire blag

Voici la maman, je charge les photos des petits, je les posterai après !
Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_1990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 9:21

ah oui, Cathy et sa Pinky c'est une fameuse histoire haha

Bon alors les photooooos???
Revenir en haut Aller en bas
max&angie
Habitué
Habitué
max&angie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : eugies
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 9:31

moi suis pas tres "petits chien" non plus haha

mais elle est tte mimi en rose ta fifille...vite vite les photos de bb clin
Revenir en haut Aller en bas
http://mamonreve.skyrock.com
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 9:35

Les photos chargent sur bellapix, parce que évidemment servimg ne fonctionne pas quand il faut !! censur

On avait acheté Pinky pour l'anniversaire de ma fille, Lori qui voulait un jack absolument et je n'étais pas vraiment pour. J'avais fait exprès de prendre le chiot au début des vacances en juillet et finalement Pinky m'a choisi moi et ... j'ai craqué ! J'ai donc "volé" le chien de ma fille ! sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 9:45

Alors ....

photo de hier soir, Pinky dans sa nouvelle "maison"
Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8057

2 heure avant la naissance, Pinky était mal (bon elle fait bcp de cinéma d'habitude aussi lol)
Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8058

Les bébés ! La couleur rouge des photos est due a la lampe infrarouge ! La grosse blanche et brune est une femelle, née en 1ère à 00h30, le noir et blanc, un peu plus petit, un mâle né à 1h15 !
Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8060

Les chiots n'ont que 2h de vie sur cette photo !
Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8067

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8068

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8069

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8071

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) IMG_8073
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
delphineboonkens
Vu
Vu
delphineboonkens


Nombre de messages : 99
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: re   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 10:20

bravo à pinky!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment trop beaux!! etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 10:38

delphineboonkens a écrit:
bravo à pinky!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment trop beaux!! etoiles

Merciiiiiii Delph ! Dommage que ce n'est pas Zoulou le papa, hein !! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 11:19

Félicitation auX mamanS! bravo Quand je vois ça, je me laisserais bien encore tenter.....Pourtant après mes 2 Jacks, j'ai déclaré haut et fort:"Plus JAMAIS de Jack¨!!!" sedem reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 12:10

-FELICITATIONS...les photos sont adorables.C'est bien de n'avoir que deux petits ,ils vont avoir tout le lait de leur maman ,ils sont déjà touts ronds... ils vont etre magnifiques quand leurs yeux vont s'ouvrir...j'adooore les Jack!(j'ai un très vieux fox,qu'il vaut mieux éviter de rendre malade-jaloux!)merci pour le partage... clin
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 12:52

arlette a écrit:
Félicitation auX mamanS! bravo Quand je vois ça, je me laisserais bien encore tenter.....Pourtant après mes 2 Jacks, j'ai déclaré haut et fort:"Plus JAMAIS de Jack¨!!!" sedem reflexion

Merci arlette, je m'étais dit pareille après notre premier Jack ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 13:10

Ah et j'oubliais, les chiots n'ont pas encore de noms (on cherche !) mais j'ai trouvé des marraines, je nomme Mysou et Nancy marraines parce que c'est les premières endehors de mes filles, mon mari et moi à les avoir vu en vrai ! Elles nous ont rendu une petite visite en faisant une ballade avec Jump et Pinto !!

Marc, tu veux bien être parrain ?? LOL Tu étais le 1er a m'envoyer un gentil message ici !! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
max&angie
Habitué
Habitué
max&angie


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : eugies
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 14:41

c'est pas la race que je choisirais (trop nerveux) mais c'est vrai que qd on les voit comme ca c'est telement craaaquant etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://mamonreve.skyrock.com
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 14:44

Euh j'en connais une qui va être super contente d'être marraine tiens mort de rire

Bon sinon c'est vrai qu'ils sont mimis ces petits machins clin Puis la maman est toute attentive à ses petiots. Mais c'est normal, elle s'est bien entrainée avec son poulet en plastique sifflotte

(y a une petite ressemblance faut dire loool )
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 14:50

Tant qu'il faut pas leur offrir un cadeau à tous leurs anniversaires sifflotte

Moi j'aime bien le petit noir quand même, parce que les bébés, même de petits rats, c'est toujours mignons quand c'est bébé clin
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 15:02

Mysou a écrit:
Tant qu'il faut pas leur offrir un cadeau à tous leurs anniversaires sifflotte

Moi j'aime bien le petit noir quand même, parce que les bébés, même de petits rats, c'est toujours mignons quand c'est bébé clin

Bon d'accord tu peux être la marraine du petit noir, c'est le mâle ! Tu nous aide a lui trouver un nom stp ? clin

Allez Nancy et toi c'est la femelle, on a pensé a Lisa pour elle mais rien n'est encore fixé, une idée ??

Je compte sur vous les filles ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 15:08

euh moi je propose: "Plastic Chicken" mort de rire dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 15:12

Pour être en accord avec l'autre "mini mais pas vraiment mini" du Ponchau... Zeus? Héphaïstos? C'est pas joli ça comme nom ? haha

Mais Equi et Logique c'est bien non? On pourrait même les appeller Kiki et Gigi comme ça, supers diminutifs hein Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 15:35

Nancy a écrit:
euh moi je propose: "Plastic Chicken" mort de rire dehors

bafff nalangue mort de rire mais NON !


Mysou Zeus j'y avais pensé aussi !!!Je trovue ca trop marrant de crier Zeus et de voir arriver un minus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 19:00

Cathy je ne suis pas petit chien un jour mon épouse à ramener a la maison une petite chienne croisée chitsu et yorkshire elle allait mourir nous lavons soigner et main tenant elle la petite chienne a pris mon cœur et je suis tous fous de cette petite ils sont trop gentil avec nous et nous fond fondre avec tous leur réaction moi je l’aime ma petite chienne coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 19:02

vignis marc a écrit:
moi je l’aime ma petite chienne coeurs coeurs

haha
Revenir en haut Aller en bas
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) EmptyDim 1 Fév - 19:07

Mysou toi aussi bizzz bizzz bizzz tu était ou hière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)   Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Jack Russel a mis bas !! (photos ici !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Périgord
» JACK.LINKA
» Jack.Linka se présente
» Bon anniversaire Jack.Linka !
» Jack Russels 18 mois à donner contre bons soins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: