| Hipposandales Renegade | |
|
+7jup aurélie et shayan Little Luna kaelig Petit Prince arlette Nancy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Jeu 27 Aoû - 9:09 | |
| Nancy,
Toujours contente de tes Renegade??? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Jeu 27 Aoû - 9:44 | |
| oui | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Jeu 27 Aoû - 10:04 | |
| Et toi Laura, pour finir ti as opté pour quoi pour aller à Desnié? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Jeu 27 Aoû - 11:14 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Et toi Laura, pour finir ti as opté pour quoi pour aller à Desnié?
Les pieds nus. Ca ne devrait pas poser problème. J'aurais bien voulu avoir mes Renegade mais Anouk ne commandait que cette semaine et comme ce sont des "sur-mesure", il aurait fallu pas mal de temps, donc trop tard pour Desnié. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Dim 6 Sep - 11:49 | |
| Bon ben voilà, j'ai cassé une de mes Epic antérieure ce we à Desnié. Comme elles avaient tendance à user le paturon vu que Tao est poney (donc paturons pas fort larges), je me pose la question des Renegade. Je sais pas trop, j'hésite entre reprendre une Epic ou prendre les 4 Renegades. Garder les Epic aux postérieurs et mettre des Renegades aux antérieurs me semble risqué: il va exploser les Renegade avec la partie métallique des Epic comme il l'a déjà fait ici... Donc: ceux qui en ont, contents? Ça tient bien? Quelle utilisation en faites-vous? Combien de temps pour commander? Merciiii! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Dim 6 Sep - 14:11 | |
| pas beaucoup de recul pour te répondre mais j'aime beaucoup: -la facilité d'utilisation: facile à mettre/à enlever -la légèreté: confortable pour le cheval et en plus je pourrai facilement les caser dans une sacoche de rando. -la bonne tenue mais là, j'ai pas assez testé pour l'affirmer à 100%. En tout cas une fois que c'est mis, le pied a l'air vachement bien calé dedans, les miennes c'est au millimètre près il faut dire. -combien de temps pour commander: il m'a fallu plus d'un mois pour les recevoir (via Anouk) mais j'ai jamais de chance à ce niveau là | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Lun 7 Sep - 9:40 | |
| Je vais commander les miennes aussi. Si tu veux grouper ta commande avec moi Petit Prince, je sais les faire venir en France pour économiser sur les frais de port. | |
|
| |
Stf Star
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Bellignies Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Lun 7 Sep - 11:40 | |
| Pffff pour moi ce ne sera pas les renegades. Les pieds de Fillie ne rentrent pas dans la norme ... Quand ça va en longueur, c'est trop petit en largeur, et si je prend la taille au dessus, c'est trop grand en longueur Je vais donc prendre une paire d'épic, et puis de toute façon pour l'utilisation que je vais en faire ( juste pour les gros trec et les grosses rando ) les épic seront suffisantes !! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Lun 7 Sep - 19:37 | |
| Stf, si je prends des Renegades, je pense revendre mes Epic. J'ai 2 taille 0, 1 taille 1 et 1/2 taille 1! Laura, oui, on pourrait grouper! Mais je dois seulement pendre mes mesures! | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Mar 8 Sep - 8:22 | |
- Laura, oui, on pourrait grouper!
Mais je dois seulement pendre mes mesures! Quand tu veux, je suis pas vraiment pressée. | |
|
| |
Stf Star
Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Bellignies Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Mer 9 Sep - 12:55 | |
- Stf, si je prends des Renegades, je pense revendre mes Epic.
J'ai 2 taille 0, 1 taille 1 et 1/2 taille 1!
Laura, oui, on pourrait grouper! Mais je dois seulement pendre mes mesures! Ahhh oui je suis preneuse ^^ Si tu les prends à Baudour on pourra faire une pettie séance d'essayage | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade Mer 9 Sep - 19:33 | |
| Ah ben oui juste, on en avait parlé à Desnié et après on a complètement oublié! Je te les prendrai à Baudour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hipposandales Renegade | |
| |
|
| |
| Hipposandales Renegade | |
|