| Mais ou est passée ... | |
|
+12Petit Prince Equibus Fehlynn *Anne* shaver Mysou Little Luna Jack.Linka Filette ezmi arlette Noémie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Sam 7 Fév - 0:45 | |
| Merci Anne de ta réponse franche et très claire Perso, je ne connaissais pas Hydra, enfin je l'ai lue quelques fois sur le forum mais n'ai jamais parlé réellement avec elle, et encore moins par mp, donc je ne ferais aucun jugement... On est booooons ! | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Sam 14 Fév - 13:06 | |
| hééé bin en voilà une nouvelle!
Pour ma part , je suis soulagée de ne plus la voir ici...ça m'évitera les insultes à répétition et ce depuis Novembre pcq elle a été bannie du forum où je suis admin ( elle y a été bannie 3fois ! ).
Entre ses mp ici , ses harcèlements , ses menaces , ses insultes ,ses propros diffamatoire sur moi et " mon " forum sur un autre forum , ses 39 commentaires insultants sur mon skyblog ....je vais enfin avoir la paix ( car elle me contactait tjrs via ce forum ).
Elle est p-ê assez maligne pour jouer la sainte nitouche ici mais c'est réellement une toute autre personne qui essaye de se faire passer pour une pauvre victime et essaye de monter les gens les uns contre les autres alors que la seule fautive c'est elle.
Bon vent | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Sam 14 Fév - 20:26 | |
| Je n'ai jamais rien eu comme ennuis avec elle, ni par mp ni par aucun autre moyen, mais je ne la "sentais" pas... Je dois visiblement pas avoir un trop mauvais feeling... | |
|
| |
Petit Matin Familiarisé
Nombre de messages : 754 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Sam 14 Fév - 21:52 | |
| Sur mon forum elle n'a été ni bannie ni "supprimée" mais les modos l'ont peu à peu poussée dehors en s'y mettant à plusieurs ...pour les mêmes raisons qu'évoquées ici . Je la plains , en plus je pense qu'elle m'apprécie , mais , pour moi Hydra a un problème de personnalité qui empêche une communication sereine ...un besoin de reconnaissance , une susceptibilité exacerbée ...nous ne sommes pas ici pour faire de la psycho à 10 balles ni pour soigner les gens malheureusement , ce n'est pas dans la raison d'être ni les possibilités du forum ; j'espère qu'elle trouvera sa route et son bonheur auprès de ses chevaux | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Lun 16 Fév - 12:00 | |
| - shaver a écrit:
- il y en a qui sont "contre" et sont contents qu'elle est plus là
d'autres qui sont "pour" et regrette sa disparition
moi je la connais pas et je m'en fiche
c'est partout comme ça...
évitons de remuer les anciennes histoires... allons de l'avant...
si vous n'avez pas eu réponse satisfaisante à votre question de départ dans ce post, rien ne sert (à mon avis) de polémiquer, contactez l'admin par mp. Voila! Avant c'était avant ! ( vais l'écrire celle là tellement elle est bonne.) Mes "anciens" ne sont plus là. ils reviendront; D'ailleure, ils lisent tous les jours. Parié Moi, je l'aime bien ce forum car j'ai besoin de vous . Suis tellement chiant que vous me faites du bien. J'ai aussi lu hydra,.. | |
|
| |
Shuna01 Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : France , Ain (01) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Réponse à Noémie Mer 12 Aoû - 17:21 | |
| Noémie , Je crois avoir eu quelques parts de l'histoire : Hydra était une personne inscrite , qui devait être très sympa avec certains , mais qui a du faire fuir certaines personnes du forum . C'est peut-être a cause d'histoire dans ce genre qu'elle a quitté non ? | |
|
| |
Shuna01 Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : France , Ain (01) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Mer 12 Aoû - 17:36 | |
| - Shuna01 a écrit:
- Noémie ,
Je crois avoir eu quelques parts de l'histoire : Hydra était une personne inscrite , qui devait être très sympa avec certains , mais qui a du faire fuir certaines personnes du forum . C'est peut-être a cause d'histoire dans ce genre qu'elle a quitté non ? Oooops ... J'ai pas vu que l'histoire avait avancé ... Oubliez mon ancien message | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... Jeu 17 Sep - 0:14 | |
| hé bé il s'en passe des choses sur ce forum quand je suis pas la.. j'éspèreq que tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est passée ... | |
| |
|
| |
| Mais ou est passée ... | |
|