| Petite blague.. | |
|
+5sakura85 *Anne* arlette Nancy surinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Petite blague.. Mar 10 Fév - 16:54 | |
| Allé ... juste parce que j'ai reçu ça dans mes mails dernièrement, et que cette p'tite blague m'a, doucement, fait rire ... Je vous la fait partager ^^ Un bon vieux Wallon se promène dans la campagne et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois: 'Enn'buvez nî s'n'ieau-là, m'fieu; les vatches ont tchi d'îns'. (ne buvez pas cette eau là mon garçon, les vaches ont chié dedans!) Le jeune lui répond: 'Monsieur, en français s'il vous plait. Je suis Flamand et je ne comprends pas les dialectes. Alors le brave Wallon lui répond: 'Bois doucement elle est froide !' hihi | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petite blague.. Mar 10 Fév - 17:02 | |
| suis pas sûre d'avoir compris | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Mar 10 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
sakura85 Vu
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Tertre Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Petite blague.. Mer 11 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite blague.. Jeu 12 Fév - 7:46 | |
| Ohhh pas gentil pour nos voisins du nord de notre si beau pays ! | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Jeu 12 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Jeu 12 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
quinto Star
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : crisnee Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petite blague.. Jeu 12 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Ven 20 Fév - 17:44 | |
| COMMENT OCCUPER UNE BLONDE PENDANT DES HEURES?
RÉPONSE PLUS BAS
RÉPONSE PLUS HAUT | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Ven 20 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Ven 20 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
| Sujet: Re: Petite blague.. Sam 21 Fév - 10:55 | |
| ;)Un type meurt à la frontière franco belge. Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: > > > "Bon..... votre vie sur terre, pas terrible...quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème: je ne peux pas vous faire entrer au paradis. Mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort à la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français." > > > > > > "Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?" > > > > > > "Et bien, dans l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, Des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent Des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !" > > > Et l'enfer français ?" > > > "Et bien, dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent Des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..." > > > Mais Saint Pierre, c'est la même chose !" > > > Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !!" | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Petite blague.. Sam 21 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blague.. | |
| |
|
| |
| Petite blague.. | |
|