Hello!
Bon voilà, j'ai une ptite question à vous poser!
Je me dis que j'aimerais bien pointer mon nez sur quelques trec en dehors de nos frontières.
Quelques trec en Allemagne m'ont été conseillés, il y a aussi les Pays Bas qui ont des dates sur nos forums belges, et la France.
Mais bon voilà, c'est pas tout près, et puis surtout, en Allemagne, ça cause pas français!
Donc je me demandais si quelqu'1 ici serait intéressé de venir avec moi quand je pars à l'étranger?
Bon, j'irais pas tous les we hein, faut encore que je regarde le calendrier en détail, et que je compare avec mon horaire...mais ça me tente vraiment!
C'est moi qui conduit et c'est moi qui loge, y a bien assez de place dans ma tente pour des personnes en +, y a 2 chambres!
Dites pas oui comme ça, sans réfléchir parce que ça a l'air marrant...j'ai pas envie d'avoir 15 réponses puis que tout le monde se débine au dernier moment parce que tout compte fait, il a plus trop envie...
Je préfère n'avoir que des non, plutôt que d'avoir plein de désistements et d'être déçue, pour ça j'ai déjà assez donné...
Donc voilà, si il y a des amateurs...