| Trajet Manage -- Elezelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Trajet Manage -- Elezelles Dim 29 Mar - 20:12 | |
| Une famille d'Elezelles a été victime d'un grave incendie début du mois. Il ne reste plus rien de la maison, plus de voiture, plus de matériel et..... une dizaine de chiens d'élevage ont péri dans l'accident. Par le biais d'une chaîne, je fais parvenir 3 caisses de matériel de dépannage d'urgence (vaisselle, casseroles, téléphone, vêtements...) Perso, je ne peux pas faire les 2 X 180 km. Ce We, il y a quelqu'un qui habite à Manage et qui est dans ma région. Cette personne va donc retourner chez elle avec les 3 caisses. Je cherche un moyen de faire parvenir ces caisses de Manage à Elezelles sans frais (bénévolat). Il y a +/- 60 km. Quelqu'un qui ferait le trajet régulièrement serait donc l'idéal. Si vous pouviez m'aider ou en parler... Merci pour cette famille (et pour moi ) | |
|
| |
Blue Chevronné
Nombre de messages : 1539 Age : 60 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 9:18 | |
| Si la personne en question peut prendre les caisses lorqsu'elle vient me faire un petit bonjour, je ferai le suivi vers Ellezelles avec grand plaisir.
Si c'est vraiment urgent, on peut se retrouver comme on avait prévu à la sortie de mon boulot. Puisqu'il y passe chaque soir. | |
|
| |
Joe Fan
Nombre de messages : 433 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 9:35 | |
| Ben y a rien de vraiment urgent (quoi que.... de plus rien à un peu plus, ça fait plaisir pour ces gens j'imagine). La personne doit t'apporter des sous bientôt.... Ça devrait donc le faire Je continue de demander ailleurs mais on se tient au courant ? | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 13:05 | |
| Je pense que la personne en question va au Trec à la mer de Sable si je ne me trompes pas ? Moi j'y vais aussi, s'il peut apporter les caisses je peux les déposer a Ellezelles dans le courant de la semaine prochaine, mais je ne peux pas préciser de jour la tout de suite. | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 16:05 | |
| Merci les filles.. Marc (ben oui, c'est lui ) a pris les caisses dans sa voiture (y en a 4 : 2 grandes et 2 plus petites). Rien de très lourd ni fragile. Il me contacte via le forum quand il rentre... J'aime bien quand une chaine se forme pour aider les gens. On se rend compte que c'est pas vraiment compliqué si chacun peu donner un peu de son temps et de sa générosité. On se tient au courant.... | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 19:32 | |
| Tu les connais personnellement ces gens, Joe ? | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 19:57 | |
| Non, c'est via un forum d'entraide belge.
Mais j'ai eu la dame au téléphone. Et au vu de ce qu'elle a besoin, ce n'est pas une blague. Elle m'a demandé un ouvre boite et des plats qui peuvent servir de gamelles pour ses 4 chiens qui lui restent .... Quelqu'un m'avait déjà soufflé d'être prudente car il existe une chaine de mails mensongers et d'arnaques à la brocante mais ce n'est pas le cas.
Sur ce forum d'entraide, elles sont "amies" avec certaines personnes.
Il y a eu un article dans un journal, je vais voir si je retrouve le lien.
J'ai leurs prénoms, leur adresse et un numéro de téléphone fixe. | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 20:05 | |
| Et je me rends compte qu'il y avait plus de chiens morts que je n'avais annoncé http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/225456/0/?article_comment_action=displayReportAbuseForm&newsCommentId=593528 http://picasaweb.google.fr/domi2809/ChezSonia# | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 20:34 | |
| Bon attendons le retour de Marc alors ! Pour moi aucun souci d'apporter les caisses a Wodecq, c'est a 5 min de chez moi. Ils ont besoin de quoi d'autre ? (J'ai entre autre un grand panier pour chiens qui ne sert plus). | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 23:18 | |
| Ben... un ouvre boite, je n'en avais pas Je sais qu'elles cherchent aussi un réveil digital à pile (ou électrique) car on leur a donné un machin à remonter mais parait que ça réveille tout l'immeuble Pour le reste, chaussures taille 38 et 41, ceintures, grandes gamelles pour chiens (ils mangent à plusieurs par gamelle, ce sont des chiens de 5 à 7 kg). Paniers, elle ne m'en a pas parlé mais pourquoi pas. Si c'est à 5 minutes de chez elles, tu pourras aussi leur demander de vive voix. Merci pour elles en tout cas. | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Joe Fan
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 23:27 | |
| Je t'envoie ça par mp.
Vous êtes supers les gars. Vraiment, j'apprécie. Un petit rien qui aide sérieusement.
Merci. | |
|
| |
Cathyduponchau Initié
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles Lun 30 Mar - 23:30 | |
| Ok, mais j'ai pas confiance pour les mp alors si j'ai rien reçu demain je te remets un petit msg ici. Car la je vais dormir !
Dis moi aussi par mp ce que ces gens ont encore besoin, on ne sait jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajet Manage -- Elezelles | |
| |
|
| |
| Trajet Manage -- Elezelles | |
|