canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Rallye de Maurage Dim 12 Avr - 20:22 | |
| aujourd'hui c'était le rallye de Maurage, nous y avons participé. Bravo aux organisateurs, rien à reprocher, fléchages impeccables et chemins magnifiques avec de chouettes dénivelés, excellent accueil etc..... 25 km avec, je dirais, à tout casser : 10% de macadam, suis même pas sur qu'il n'y en avait autant. Bref l'an prochain nous y retournerons | |
|
Dany Fan
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Neufmaison Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Maurage Dim 12 Avr - 20:29 | |
| | |
|
lilyrose Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rallye de Maurage Lun 13 Avr - 11:57 | |
| nous aussi nous l'avons fait !!!! et c'est vrai il était très très bien!!!! seul petit hic, on était le dernier groupe et personne ne nous a attendu pour la pause sandwich et boissons!!! heureusement on avait prévu !!!!lol | |
|
black sir Vu
Nombre de messages : 97 Localisation : gozée Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Rallye de Maurage Lun 13 Avr - 14:14 | |
| Nous y avons été aussi. L'organisation était très bien, mais trop de monde. 140 cavaliers, sur le même parcours, cela pose des problèmes de désordre. Par expérience nous n'aimons pas et ne participerons plus à des balades de cette ampleur. C'est pourquoi nous avons rechargé les chevaux pour aller nous promener tranquillement ailleurs. Mais tout est question de goût. | |
|
lilyrose Vu
Nombre de messages : 75 Age : 46 Localisation : mons Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rallye de Maurage Mar 14 Avr - 20:22 | |
| oui quand je me suis inscrite j'étais la 155 c'est pour ça que nous n'avons pris le départ que vers 13 h pour être seul sur le parcours car on est quand même un groupe de plus de 10 cavaliers et on est plutôt d'allure lente même très lente, sur de tel rallye on ne galope pas, donc comme ça plait pas à tout le monde on attend que tout le monde soit partit!!!!!lol | |
|
canadine Expérimenté
Nombre de messages : 1926 Age : 65 Localisation : Bernissart Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rallye de Maurage Mer 15 Avr - 9:26 | |
| - lilyrose a écrit:
- oui quand je me suis inscrite j'étais la 155
c'est pour ça que nous n'avons pris le départ que vers 13 h pour être seul sur le parcours car on est quand même un groupe de plus de 10 cavaliers et on est plutôt d'allure lente même très lente, sur de tel rallye on ne galope pas, donc comme ça plait pas à tout le monde on attend que tout le monde soit partit!!!!!lol ça c'est l'idéal nous, on a démarré à 11h00, mais cela a été, les cavaliers présents étaient du genre fort sages, quand un groupe arrivait et avançaient plus vite que nous, nous les laissions passer, pas eu d'ennuis ni de stress. Nous ne galopons pas sur n'importe quel chemin et puis nous on préfère galoper à deux, plutôt que d'être emporté par un groupe, à chacun son rythme et ses habitudes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de Maurage | |
| |
|