| J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Mar 5 Mai - 23:08 | |
| Que c'était beau que c'était bien.. Je vous plante le décore,.. J'arrive sur le parking.. une petite voix "salut lemon" c'était notre nationnal ANNE. Je roule,.. Deux cavalières magnifiques en selle devant moi.. Jup et Amélie avec lesquelles nous avons joués au jeu du dépasse moi que j'te r'dépasse.. A la buvette Ascha.. Et oui, je sais, c'est triste aà son age.. Puis comme dab au spectacle j'ai apperçu Caro, Nanci et toute une clique de gens bien sympatiques.. Faut dire que Jean-Ive est très fort.. Voila, pas de scoup, belle rando en bonne compagnie. Lemon, tout vert (comme le fruit mais avec le feu en plus) Si vous avez des photos de mon lemon en essai avec la voiture marathon, ca me ferais bien plaisire.. Gros kiss les fillles | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Mer 6 Mai - 7:48 | |
| Ah ouaaaiiiiiiiis, c'est vrai que c'était chouette!!!! Et puis, il était remonté ton Lemon, en tout cas il me plait vraiment bien ce cheval Vite la prochaine...et (euh Lemon, c'était Mu avec moi, Amélie était en attelage avec ses shet | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Mer 6 Mai - 8:36 | |
| oui et euh Lemon, Mysou et moi on t'a aussi salué dans les bois avec nos poilus (un gros et un mince, Laurel et Hardy quoi) mais t'étais trop concentré sur ton chaud lemon, et puis nous on était trop concentrées à essayer de faire des photos dans les petites fleurs | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Jeu 7 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Ven 8 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Lun 11 Mai - 18:15 | |
| OUF! Contente maintenant!!!! | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Lun 11 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Mer 13 Mai - 22:29 | |
| A Brugelette peut-etre ? | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Mer 13 Mai - 22:49 | |
| Oh ben en v'là une idée qu'elle est bonne | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Mer 13 Mai - 23:17 | |
| - jup a écrit:
- Oh ben en v'là une idée qu'elle est bonne
Tu m'sonnes alors, je ne voudrais pas te rater,... | |
|
| |
Dany Fan
Nombre de messages : 290 Age : 67 Localisation : Neufmaison Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Jeu 14 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
lemon Star
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er Jeu 14 Mai - 22:51 | |
| - Dany a écrit:
salut lemon c'était bien mais c'était ou??????? pour ceux qui n'était pas au courant Bé, Dany, dans l'calendrier des rallyes au premier Mai. Attention, à Brugelette, si t'entend du bruit, met toi su l'côté,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er | |
| |
|
| |
| J'ai rencontré une belle brochette d'Equilogitienne ce 1er | |
|