Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 témoignage à ne jamais oublier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elobulle
Habitué
Habitué
elobulle


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 10/04/2008

témoignage à ne jamais oublier... Empty
MessageSujet: témoignage à ne jamais oublier...   témoignage à ne jamais oublier... EmptyVen 8 Mai - 15:29

Ce texte n'est pas de moi, mais je n'aurai pas su trouver de meilleurs mots.

"Bébé chez la nounou, je suis partie avec les agriculteurs, à la fameuse et réputée foire de printemps de maurs....

après 2h de route, nous voyons sur le côté des gros camions, une populasse comme une fourmillière, de gros nouages de poussières, et des oreilles poilues qui dépassent...
pas de doute c'est là...

on gare la voiture ou on peut et go....

alors dés la sortie de la voiture, l'odeur de cheval ayant chaud arrive à nos narines, mélangée avec de la poussière, on entend des hénissement à tout va, et des tambourrinages de camions, des cris d'hommes.
le micro perce ce brouhaha, pour animer cette journée, et attirer le monde pour la tombola, ou le 1er prix est une pouliche, et le 2ème prix un shetland...

on voit des stands à gogo, de chapeaux de cowboys, de selleries, de matos d'attelage, ou j'ai d'ailleurs cherché un collier mais trop cher, de calèche, de buvettes, de friterie, de tripaille, de vins, de fromages, de sandwichs.. mais aucune odeur de cela...

le tout était masqué par celle des chevaux qui se trouvaient parqués juste à côté...