| votre avis - organisation de stage pour cet été | |
|
+5Ayla jup nikiline shaver aube-claire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: votre avis - organisation de stage pour cet été Lun 11 Mai - 15:33 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ceci. Je suis occupée à voir pour l'organisation des stages de cet été.
Je me demandais s'il y aurais des personnes intéressées pour des stages :
* équitation éthologique (matin) - randonnée (après-midi) [ados-adultes] (5 jours - 200 euros en externat et 325 en internat, probablement 2 dates pour faire un en initiation en équitation éthologique et un pour ceux qui ont déjà des bases ; pour cavaliers à l'aise aux trois allures)
* stage ados multi-disciplines équestres (5 jours - 180 euros en externat et 300 en internat)
* éventuellement un stage de préparation "trec" (travail de dressage, travail à pied et rando) avec à la fin de la semaine participation au trec de Livarchamps (4 jours + 3 jours, prix encore à calculer ; dates : 13 au 19 juillet)
Tous ces stages se feraient au manège La Parada (www.laparada.be) à Harzé (Aywaille - Ardennes liégeoises) avec votre cheval ou un cheval du manège (même prix car location du box comprise)
Les dates sont encore à fixées (éventuellement en tenant compte de vos désidératas), il s'agirait des semaines : * 13/07 au 17/07 (ou stage trec Livarchamps ?) * 20/07 au 24/07 * 03/08 au 07/08 * 17/08 au 21/08 * (24/08 au 29/08) (ou stage trec Desnié ?) | |
|
| |
shaver Habitué
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Livarchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Lun 11 Mai - 16:31 | |
| perso je vais donner mon avis concernant le stage "préparation TREC", je trouve que c'est une excellente idée! si tu l'organises, quand tu auras une annonce, je pourrai la faire passer sur le site trecbelgium idem si tu organises un stage préparation TREC Desnié | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Lun 11 Mai - 22:40 | |
| Voilà dja une réponse Moi c'est cette formule là qui me plairait bien * équitation éthologique (matin) - randonnée (après-midi) [ados-adultes], a voir bien sur au moment même si mes fiances me le permettront | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Mar 12 Mai - 8:07 | |
| Je n'aurai pas l'occasion de participer à ces stages, j'ai déjà aussi mes personnes "ressources", bonne continuation! | |
|
| |
Ayla Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Jeu 14 Mai - 19:27 | |
| J'espère beaucoup participer... A voir si j'en serai capable dans deux mois... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Jeu 14 Mai - 19:32 | |
| - nikiline a écrit:
- Moi c'est cette formule là qui me plairait bien * équitation éthologique (matin) - randonnée (après-midi) [ados-adultes], a voir bien sur au moment même si mes fiances me le permettront
Tout pareil !! Ca me plairait beaucoup, et si en plus, pour le même prix ai un cheval du club ça serai super parce que mon p'tit dadou a un an donc pas du tout le moment mais j'aimais commencer tout petit doucement... Et par un stage ça serai le pile poil je pense. Enfin ça dépendra des dates et surtout des finances | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Jeu 14 Mai - 19:33 | |
| Le stage TREC m'aurait bien tentée mais on est déjà en rando des ptits jeunes ! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Dim 17 Mai - 17:27 | |
| - Ayla a écrit:
- J'espère beaucoup participer... A voir si j'en serai capable dans deux mois...
pareil mais t'as bien fait de poster!! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été Dim 17 Mai - 19:58 | |
| - Mysou a écrit:
- Le stage TREC m'aurait bien tentée mais on est déjà en rando des ptits jeunes !
Pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis - organisation de stage pour cet été | |
| |
|
| |
| votre avis - organisation de stage pour cet été | |
|