Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 19:56

didi a écrit:
Il est a Morialmé. Pourquoi???
juste pour savoir si j'avais une chance de connaitre la personne chez qui il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 21:51

Oui, encore merci Caro.
Filette : MP.
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Star
Star
Stf


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Bellignies
Date d'inscription : 15/12/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 23:36

Je pars en stage avec Fillie demain et vendredi et au soir Laura passe me prendre direct à l'écurie du stage et on file pour Desnié clin Ahhhh ça va encore être une super we daccord daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-tracy-fillie.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 8:13

Stf a écrit:
Je pars en stage avec Fillie demain et vendredi et au soir Laura passe me prendre direct à l'écurie du stage et on file pour Desnié clin Ahhhh ça va encore être une super we daccord daccord

fete fete fete

Bon stage, miss.
Revenir en haut Aller en bas
dgriffet
Habitué
Habitué
dgriffet


Nombre de messages : 110
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/08/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 10:42

indiana a écrit:
dans la suite des coups de gueules... didjuu Marre de ses propriétaires qui achètent un cheval et le laisse pourrir dans le box, qui ne s'en occupent pas, qui ne le sortent pas, ne le brossent pas, à quoi ça sert? c'est un pauvre cheval malheureux, privé de sa liberté, de vie sociale, d'amour...
Les gens ne se rendent même pas comptent du mal qu'ils font.
Et encore un coup de gueule contre ceux qui font semblant de bosser pendant que d'autres se tapent tout le travail... boxe Les fainéants sont les rois, les bosseurs des cons... Marre de cette vie et de ce monde fait d'injustice, de choses illogiques, mais où va t'on??

Pour nancy, courage, une pensée pour tes amis...


Je continue le coup de gueule, marre de ces clubs qui font passer le fric avant le bien être des chevaux, qui mettent un cheval à la retraite et en attendant de prendre la décision à qui ils vont le donner, le déferre et le laisse pieds nus sans parage dans un pré où il pourrit toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:52

y en a qui regarde "apocalypse"???

je trouve cette "série" vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 8:29

Filette a écrit:
y en a qui regarde "apocalypse"???

Oui, j'ai vu les 4 épisodes.
Ca me rend bien triste de voir la bêtise humaine dans toute sa splendeur... triste

Il ne faut pas oublier tout ça, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 8:54

loli_mali a écrit:
Filette a écrit:
y en a qui regarde "apocalypse"???

Oui, j'ai vu les 4 épisodes.
Ca me rend bien triste de voir la bêtise humaine dans toute sa splendeur... triste

Il ne faut pas oublier tout ça, jamais...
exactement!

je la trouve géniale justement parce que la, on a droit a tout, sans un tas de non dit.

on devrait la mettre au programme scolaire!

trop de gens de mon age ignorent tout ça etoiles (y avait même des gens de ma classe, en secondaire, qui trouvaient qu'"Hitler, au moins, il avait tout compris! il se faisait pas chier avec les étrangers!" (Texto))
Revenir en haut Aller en bas
Axel et Anne
Initié
Initié
Axel et Anne


Nombre de messages : 1002
Localisation : Biévène
Date d'inscription : 07/09/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 10:31

Tu arrives encore à les regarder? C'est vraiment triste de voir que l'oubli arrive si vite et la peur de l'autre également...


Nous toute l'école avait été amenée au ciné voir la liste de schindler, c'était pas mal non plus clin
La vita e bella pas mal non plus dasn le genre prise de conscience.
Evidemment dans ce cas, le tout est de se rendre compte que ce n'est pas que de la fiction...

Je nesais pas où ça en est niveau programme scolaire en histoire pour le moment, mais nous, c'était tellement bien fichu etoiles qu'on s'est arrêté en 1910 (enfin on a vu le reste en 1 mois, autant dire rien du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 14:39

Axel et Anne a écrit:
Tu arrives encore à les regarder? C'est vraiment triste de voir que l'oubli arrive si vite et la peur de l'autre également...


Nous toute l'école avait été amenée au ciné voir la liste de schindler, c'était pas mal non plus clin
La vita e bella pas mal non plus dasn le genre prise de conscience.
Evidemment dans ce cas, le tout est de se rendre compte que ce n'est pas que de la fiction...

Je nesais pas où ça en est niveau programme scolaire en histoire pour le moment, mais nous, c'était tellement bien fichu etoiles qu'on s'est arrêté en 1910 (enfin on a vu le reste en 1 mois, autant dire rien du tout!)
mon frère est un passionné de la seconde guerre mondiale. il m'a filé un peu de son virus!

ce qui est fou avec "apocalypse" c'est que les images sont justement réelles. il n'y a rien de fiction la dedans!!

nous on avait vu la seconde guerre mondiale, en 5eme rénovée, mais franchement, d'une façon tellement "scolaire" que tout le monde a décroché.
je me souviens avoir fait un exposé sur les camps de concentration et la nuit de cristal...les autres ont fini le cours blancs comme des morts, et la moitié m'a dit "j'aurais jamais imaginé tout ça!!!!" alors que j'avais pourtant fait que survoler le sujet...

c'est catastrophique a quel point l'oubli est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 15:02

H-1 crigu

Dans 1h, j'ai fini le boulot et je file chercher ma Luna à la maison pour embarquer vers Desnié.

J'ai hâte d'être au TREC, de monter ma tente, son paddock, de passer la nuit avec ma jument toute juste à côté de moi... et surtout de faire mon TREC. Gr sourire

Aaaaaaaaaah quel week-end ça va être! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 19:58

Suis fatiguée zzzzz

Je crois que c'est la première fois depuis des années que j'ai passé 3 jours sans même allumé l'ordi alors que je suis à la maison, mais ya plus assez d'heures dans les journées etoiles

Deux semaines à bosser, 4h de cours de math tous les matins, dur dur de se lever, et en plus je termine avec un mal de gorge tous les midis parce que j'ai pas l'habitude de parler autant, et là je viens d'enchainer trois après-midi de pony-games, avec à peine une pause midi à la maison pour manger, puis je file à Papignies pour quand même voir Juju, puis je rentre, je mange et je dors zzzzz

Mais là c'est enfin fini Gr sourire demain je peux dormir tout plein et puis encore 2 semaines de vacances Gr sourire Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 21:23

Bon repos alors Ange

Demain, 2 personnes vont essayer Chopin : le monter, le longer, ect.... Ca ne va pas etre facile de voir Chopin monte par quelqu un d autre, mais je vais mordre sur ma chique........!!! Sinon, il est en pleine forme, il est en prairie. D autres nouvelles + tard.
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Star
Star
lemon


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 23/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMar 1 Sep - 22:35

loli_mali a écrit:
H-1 crigu

Dans 1h, j'ai fini le boulot et je file chercher ma Luna à la maison pour embarquer vers Desnié.

J'ai hâte d'être au TREC, de monter ma tente, son paddock, de passer la nuit avec ma jument toute juste à côté de moi... et surtout de faire mon TREC. Gr sourire

Aaaaaaaaaah quel week-end ça va être! Ange

Et bien ça, y'a que ça de vrai.
T'as raison, moi j'adore, c'est ce qui me doppe.

J'attèle ,je pars (à deux), petite bouteille, balade, et puis on refait le monde.
Cheval, nature,et le lendemain, re-route à s'n'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMar 1 Sep - 22:37

loli_mali a écrit:
H-1 crigu

Dans 1h, j'ai fini le boulot et je file chercher ma Luna à la maison pour embarquer vers Desnié.

J'ai hâte d'être au TREC, de monter ma tente, son paddock, de passer la nuit avec ma jument toute juste à côté de moi... et surtout de faire mon TREC. Gr sourire

Aaaaaaaaaah quel week-end ça va être! Ange

Et alors on n'a pas encore eu droit à un récit complet? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cathyduponchau
Initié
Initié
Cathyduponchau


Féminin Nombre de messages : 1007
Age : 52
Localisation : Wannebecq-Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 2 Sep - 0:22

A peine remise du concours PG de dimanche, une très longguuueeeeee journée, nous (Adloune, Ofelia, mes filles et moi, sans les 2 lacheuses qui se reconnaîtront tirlang ) avons commencé notre première cours de country line dancing ce soir ! C'était heu ... assez compliqué au début mort de rire

Mais après 2 h d'entraînement dans mon salon avec Kelly ce soir après le cours, ca y est enfin, la 1ère choré est dans la poche ! blag Maintenant faudra qu'on s'en souvienne demain matin encore pthelp

Pour vous donner une idée de la choré, j'ai trouvé une vidéo sur youtube (parce que nous on pourra nous filmer d'ici .... 10 ou 15 ans seulement je pense !!!) mort de rire etoiles mort de rire
https://www.youtube.com/watch?v=Ta_jFNYgx8A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natural-harmony.be
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 2 Sep - 8:14

Mysou a écrit:
loli_mali a écrit:
H-1 crigu

Dans 1h, j'ai fini le boulot et je file chercher ma Luna à la maison pour embarquer vers Desnié.

J'ai hâte d'être au TREC, de monter ma tente, son paddock, de passer la nuit avec ma jument toute juste à côté de moi... et surtout de faire mon TREC. Gr sourire

Aaaaaaaaaah quel week-end ça va être! Ange

Et alors on n'a pas encore eu droit à un récit complet? Ange

Si, il est prêt. Ne reste plus qu'à ajouter quelques photos et je mets ça sur le journal de Luna. clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 4 Sep - 15:41

Cathyduponchau a écrit:
A peine remise du concours PG de dimanche, une très longguuueeeeee journée, nous (Adloune, Ofelia, mes filles et moi, sans les 2 lacheuses qui se reconnaîtront tirlang ) avons commencé notre première cours de country line dancing ce soir ! C'était heu ... assez compliqué au début mort de rire

Mais après 2 h d'entraînement dans mon salon avec Kelly ce soir après le cours, ca y est enfin, la 1ère choré est dans la poche ! blag Maintenant faudra qu'on s'en souvienne demain matin encore pthelp

Pour vous donner une idée de la choré, j'ai trouvé une vidéo sur youtube (parce que nous on pourra nous filmer d'ici .... 10 ou 15 ans seulement je pense !!!) mort de rire etoiles mort de rire
https://www.youtube.com/watch?v=Ta_jFNYgx8A

des lâcheuses, ??? Je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stf
Star
Star
Stf


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Bellignies
Date d'inscription : 15/12/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 4 Sep - 17:54

Le chien vient de manger tout le justin bridou ... pleure pleure pleure
non mais franchement c'est abusé moi je lui mange pas ses croquettes chaise bafff tappoin
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-tracy-fillie.skyblog.com
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette


Féminin Nombre de messages : 3234
Age : 36
Localisation : Mettet/ Namur
Date d'inscription : 18/10/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyVen 4 Sep - 18:20

Stf a écrit:
Le chien vient de manger tout le justin bridou ... pleure pleure pleure
non mais franchement c'est abusé moi je lui mange pas ses croquettes chaise bafff tappoin
ben venge toi, mange les!! Gr sourire
Revenir en haut Aller en bas
didi
Expert
Expert
didi


Féminin Nombre de messages : 2546
Age : 51
Localisation : Biesme
Date d'inscription : 03/09/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 18:32

Quelques news : Chopin se trouve toujours en prairie chez un ami d une amie pas tres loin de chez moi. Une jeune fille qui connait ce monsieur a monte Chopin 2 fois : 1ere fois, il l a testee et a fait le difficile mais elle n en a pas eu peur (contrairement a moi....) et est revenue "renes longues" de sa balade seule avec lui. La 2ieme fois, c etait pour une St-Hubert; Chopin n a pas bouge d 1 poil (il connait les marches avec moi).

L homme chez qui il se trouve possede 5 chevaux et 2 shetlands : il vend 4 chevaux dont une juju fjord d un peu + de 4 ans.
Elle est montee et attelee sans oeilleres (je l ai vue a la St-Hubert). Elle a un peu + de 4 ans. Je l ai montee en piste et en balade seule 2 fois: elle est super calme et repond bien a mes demandes. Ce monsieur me proposait d echanger Chopin contre elle. Lui, garderait Chopin pour la jeune fille qui l a monte 2 fois. Elle irait s en occuper et monter regulierement. Tout cela m arrange, de ce fait; j aurai toujours des nouvelles de Chopin.
Une visite veto a ete faite avec MON veto: tout est OK la jument. Je peux avoir Vanille a l essai 1 mois a mon ecurie. Elle est pleine de 4 mois, je me suis arrangee pour le poulain avec ce monsieur : il le reprendra au sevrage.
Un contrat a ete fait pour tout cela.

Vanille arrivera ce dimanche a l ecurie comme prevu, a l essai.

Desolee pour la tartine, voici donc Vanille:
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Vanill13

Des nouvelles apres ce w.end clin
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti
Habitué
Habitué
pico-ti


Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 18:35

Hay, c'est un très bonne nouvelle ça! Chopin a trouvé une gentille cavalière, pas loin de chez toi, et toi tu as trouvé ta petite perle!
Longue vie à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 18:48

crigu super bonne nouvelle ça!
Tout s'arrange et ça fait des gens heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fehlynn
Expérimenté
Expérimenté
Fehlynn


Féminin Nombre de messages : 1915
Age : 38
Localisation : Dour, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 19:48

C'est génial ça !!!
J'espère que tout se passera bien entre Vanille et toi, enfin il n'y a pas de raison, elle a une toute belle bouille d'ange. Une Fjord bien blanche dis, ou c'est dû à la lumière ?
C'est chouette qu'ainsi tu puisses garder contact et avoir des nouvelles. C'est toujours stressant de devoir se séparer d'un animal et de se demander dans quelles mains il va tomber.

Allez, vite des nouvelles, vite dans un mois qu'on sache quoi et vite une nouvelle vie pleine de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Sage
Sage
Mysou


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 36
Localisation : Bruxelles [Uccle]
Date d'inscription : 04/04/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 EmptyMer 16 Sep - 20:03

Effectivement super nouvelle pour toi, pour Chopin, et pour Vanille ! Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 283258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» La Belgique, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: