Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
+57
zartichaud
sam
...Mathilde&Kytoss...
Nemo-envy
Laeetitia
osheen
Naia06
jup
Fanny van alemblok
Spirit le Shire
cat's eye
Geneviève
arlette
Flash
benedicte
valabi
sofia
*Anne*
tiago
pico-ti
dgriffet
Isabau
Adloune
Polo
lemon
Jack.Linka
aube-claire
domino
Olivier2411
indiana
Equibus
ascha
ivane
crazygrysbok
Sirocco
Axel et Anne
Jujud5
Stf
Fehlynn
Mysou
surinette
kaelig
Petit Matin
caro
tincel
Myla
vignis marc
Cathyduponchau
Filette
Pascale
Blue
faine
didi
Little Luna
Nancy
ganouche
Petit Prince
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
ivane
Familiarisé
Familiarisé
ivane


Féminin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 08/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptySam 29 Oct - 21:02

Patience, patience et encore...patience!. Je pense malheureusement que ce sera ton maître mot pour un temps MAIS profite-en pour lire de bons livres (pas obligé sur les dadas!), chercher plein de chouettes trucs sur internet à faire quand tu seras de nouveau sur tes guibolles, dessiner peut-être vu tes chefs-d'oeuvres en tricot, tu dois pouvoir faire plein de choses de tes 10 doigts non? Ange C'est clair que sur ce coup-là, tes p'tites fées t'ont, très légèrement, oublié mais qu'à cela ne tienne, si on tombe, c'est pour mieux se relever non?. Allez Catherine, hauts les coeurs et même si c'est pas facile, dis-toi que t'as eu ta dose et que l'avenir n'en sera que meilleur.
Je t'envoie beaucoup de courage et câlins à Daphnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Maître
Maître
Sirocco


Masculin Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal...
Date d'inscription : 20/05/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptySam 29 Oct - 21:26

Ah, s'il y en a qui veulent passer, vous êtes les bienvenues ! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyDim 30 Oct - 18:34

Cath, tu ne peux pas savoir comme je te comprends...
Ça ne sert à rien de te dire que "allez, ça passera vite", car non, ce sera long.
Mais mets toute ta niak dans ta guérison, ce sera ta force!!! clin
On en sort + fort, crois-moi...

Et oui, j'allais dire pareil: si y en a du coin qui sont intéressés, on rempli une voiture et on file dire bonjour à Cath et Sirocco! daccord
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyDim 30 Oct - 20:39

Gros bisous magiques pour toi

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy


Féminin Nombre de messages : 6059
Age : 49
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 04/09/2006

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyLun 31 Oct - 10:28

je t'envoie une grosse dose de courage Cath bizzz
Revenir en haut Aller en bas
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 10:13

Merci les filles, c'est sympa.

Et je rajoute, Petit Prince, qu'on a le tempsde bien réfléchir et certaines idées et priorités se remettent bien en place dans ce cas là.... daccord

Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 10:16

Retrouver un amour de cheval perdu ça fait toujours mal quand on se rend compte qu'on s'est bien perdu pour de bon triste

Mais savoir qu'il est bien me rassure plus que tout !

Bon maintenant je vais voir ma crevette, qui lui restera toujours à mes côtés coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 15:26

Mais ma p'tite blondinette, ton amour de cheval n'est pas perdu puisqu'il est tombé dans une bonne famille. Gr sourire

Je comprends que ça puisse te faire mal de l'avoir revu. Il est vrai que c'est toujours un dilemne de se dire "je vais le voir ou je n'y vais pas".

Je pense que tu as bien fait. En plus, si je ne m'abuse, tu as eu la possibilité de le monter, chose que tu ne pouvais pas faire avant. Tu as donc eu la chance de connaitre un autre lien avec lui. C'est plutôt géant non ?

Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 19:03

Si je suis contente d'aller le revoir, mais à chaque fois je me dis "Si je l'avais repris..." etoiles Je sais qu'il est bien, je suis contente qu'il soit tombée sur cette famille, comme je l'étais là où il était avant, sauf que je suis déçue qu'il ai laissé un si bon poney sans rien faire triste Ce n'est plus le même nonnon
Mais il a de la chance d'avoir croisé leur route, car sa nouvelle "maman" est motivée et compte bien prendre le temps qu'il faut pour le remettre correctement au travail clin

Je le montais avant, je l'ai eu en demi-pension pendant 1 an et demi Gr sourire Donc je le connais par coeur... et là j'ai un peu retrouvé ma place en le montant, mais pas au niveau du travail, il ne répond plus comme il faut, il a une bouche si dur pleure C'était bizarre...

L'année passée, son propriétaire m'avait proposé de le monter, mais je ne voulais pas, je voulais venir le voir tout simplement comme on rendrait visite à un ami clin Mais ici elle m'a pas laissé le choix haha Elle voulait me faire plaisir... mais bon monter en piste c'est pas trop mon truc, surtout quand c'est pas le cheval que tu dois travailler... et en basket c'était pas l'idéal mort de rire

Mais il a tellement changé... je ne comprenais pas quand sa fille me disait "il est un peu sauvage"... et l'avoir vu gesticuler comme un fou à l'anneau, je me suis demandé ce qu'il se passait, lui qui était si sage etoiles Mais je me réjouis de voir leur résultat dans quelques mois, car je suis sûr qu'il peut redevenir CE poney que j'ai connu, que j'ai un peu modelé aussi clin

Ce qui est sûr, c'est que j'y retournerais Gr sourire

Mais c'est certain que j'attendrais pas 1 an pour le revoir, j'ai trop fait cette bêtise, pour l'instant je l'ai revu à chaque fois qu'il déménageait... j'espère qu'il va rester là car je m'en voudrais vraiment de pas l'avoir repris et lui offrir une vie plus stable triste
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
cat's eye
Chevronné
Chevronné
cat's eye


Féminin Nombre de messages : 1503
Age : 53
Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France.
Date d'inscription : 12/01/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 9:46

Comme quoi... un cheval ne réagit pas de la même manière à des personnes différentes. On en revient toujours au même.

D'après ce que je comprends, maintenant, en tout cas, il a trouvé une propriétaire qui a décidé de prendre son temps avec lui. Quoi demander de mieux pour ce loulou que tu aimes, sinon de le voir se faire aimer et respecter. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMer 2 Nov - 20:39

Je lui souhaite en tout cas clin
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
Stf
Star
Star
Stf


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Bellignies
Date d'inscription : 15/12/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 6 Déc - 12:06

Mon chien a mangé ma chaussure droite d'équit didjuu colere censur

Il n' a jamais rien détruit il a fallut que ça tombe là dessus et elles étaient toute nouvelles ... pffff 70€ dans le derrière mais quel imbécile chaise chaise

Si au moins on pouvait ne racheter qu'un pied ... bouh je suis dégoûtée pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://steph-tracy-fillie.skyblog.com
sam
Star
Star
sam


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 21/02/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 6 Déc - 15:31

arghhh Stf, comme je comprends ta frustration.
Mon chien détruit rarement mais comme le tien, si il s'attaque à une chaussure, c'est jammais une moche et vieille Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://quince-brioso.skyblog.com/
surinette
Virtuose
Virtuose
surinette


Féminin Nombre de messages : 3554
Age : 36
Localisation : Quévy/Mons (Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2008

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 6 Déc - 18:00

Hahahaha Stf .. c'est quoi ton chien? Gr sourire
Avec la mienne, j'ai l'habitude ... c'est une vrai "bouffe-tout" ...
mais uniquement quand elle s'emmerde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnotic-dog.be
Flash
Chevronné
Chevronné
Flash


Nombre de messages : 1747
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 6 Déc - 19:05

Stf a écrit:
Mon chien a mangé ma chaussure droite d'équit didjuu colere censur

Il n' a jamais rien détruit il a fallut que ça tombe là dessus et elles étaient toute nouvelles ... pffff 70€ dans le derrière mais quel imbécile chaise chaise

Si au moins on pouvait ne racheter qu'un pied ... bouh je suis dégoûtée pleure
Ah m**** ! Bien sur, ça tombe jamais sur les vieux machins qu'on pense à jeter clin ! Nous, on avait fermé la porte du vestiaire (oui, on a la chance d'avoir toutes nos godasses dans un coin de la lessiverie Gr sourire ) pendant quelques temps (quand notre chien était encore bébé) pour justement éviter ça sifflotte et on lui donnait pas mal de choses à croquer pour se faire les dents (mais pas de nos affaires personnelles hein !). Bon, ben, tu sais quoi demander au père-noël clin
Revenir en haut Aller en bas
Laeetitia
Expert
Expert
Laeetitia


Féminin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 22/06/2009

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 6 Déc - 21:18

Je le tuerais si il me faisait ça mort de rire

Bah tu peux toujours tenter de poster une annonce... qui sait quelqu'un aurait peut-être vécu la même chose que toi mais avec l'autre chaussure sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://walter-de-la-waide.blogy.fr
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMar 6 Déc - 21:20

Laeetitia a écrit:

Bah tu peux toujours tenter de poster une annonce... qui sait quelqu'un aurait peut-être vécu la même chose que toi mais avec l'autre chaussure sifflotte

un Pourquoi pas ? haha
Revenir en haut Aller en bas
TRIPLESIX
Habitué
Habitué
TRIPLESIX


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : lens
Date d'inscription : 20/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyDim 11 Déc - 20:36

ça c'est trop drôle l'histoire de la chaussure mort de rire mort de rire mort de rire

merci de me faire rire comme ça les filles, un peu de fantaisie dans ce monde de brutes, lol, on en redemande haha haha
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 14:11

En vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour passer par ici. ça faisait longtemps que je n'avais pu me poser devant equilogique !
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyVen 16 Déc - 15:27

caro a écrit:
En vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour passer par ici. ça faisait longtemps que je n'avais pu me poser devant equilogique !

Coucou caro, comment va ton Bambounet? clin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMer 18 Jan - 14:04

Bounet va très bien. Il est débourré depuis juin et est tout simplement merveilleux. C'est Super Boubi !

Et ta lulu, elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna


Féminin Nombre de messages : 5043
Age : 38
Localisation : Hauts-Pays (Hainaut)
Date d'inscription : 08/06/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyMer 18 Jan - 15:12

caro a écrit:
Et ta lulu, elle va bien ?

Oui, en pleine forme. Gr sourire
Toujours mi-ange, mi-démon... une vraie petite peste. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Virtuose
Virtuose
Petit Prince


Féminin Nombre de messages : 3873
Age : 39
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/08/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyVen 20 Jan - 12:13

Ça fait quelques temps que je me tâte à faire un journal de bord...
Queen évolue à vue d'œil, ce serait chouette...
Je pense que je ne me décide pas car ça voudrait dire, tourner la page de Tao...
Allez, je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro


Féminin Nombre de messages : 5872
Age : 42
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 27/03/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptyVen 20 Jan - 16:29

ça me fait penser que je pourrais tenir à jour le journal du ptit !
Revenir en haut Aller en bas
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig


Féminin Nombre de messages : 1456
Age : 43
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 15/05/2007

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 EmptySam 21 Jan - 20:41

Et au faite ? il a viré de couleur le boubi ? Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 406745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
» Pour nous les belges... un petit cours d'équitation !
» comment convaincre mes parents?((pas de meilleur titre)
» Pour ceux/celles qui se sentent à l'étroit et pour rêver!
» La Belgique, c'est nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Salon Détente-
Sauter vers: