| Bonjour ou bonsoir | |
|
+7arlette indiana Onyx Mysou vignis marc caro Plume 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Strèpy-Bracquegnies Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde. Je me nomme Aurélie mais je préfère Plume, c'est plus jolie :P J'ai 20 ans et j'habite à Strépy Bracquegnies près de la louvière et tout près du plus grand ascenseur de Belgique. J'aime énormément m'amuser, m'occuper de mes animaux et l'ordi xD. Je suis étudiante en 1er agronomie à Ath enfin pour le moment, j'attends de voir si je passe ou non en 2éme ou si j'ai des examens de passage en août, ce qui ne m'étonnerait pas xD J'ai chez moi, 3 chiens (cavalier king charles), 1bouc et un poulailler bref...le plus important est bien sûr mon poney qui se trouve au manège Haras Val Pierre à Thieu. Il se nomme Papyrus, il a eu 10ans au mois de mai et c'est un véritable emmerdeur xD, je sais déjà que c'est un peu de ma faute car je suis trop gentille avec lui mais je ne pourrais pas changer mon caractère avec lui. Cela va faire 4 ans que je l'ai au mois d'août, je ne regretterais jamais ce jour magnifique <3. En quelque mots, pour expliquer son caractère, il mords tout le temps sauf quand on le monte, sinon au pansage s'il essaye pas de vous mordre ben il s'en prend à la corde ou mords le bois....je sais que c'est pas bon donc je lui en empêche mais lui faire arrêter de mordre les gens, c'est quelque chose que je n'arriverai pas à faire car je ne sais pas être "méchante" et "autoritaire" avec lui mon gros défaut. En ballade, ben il est super sauf quand y a des vaches car il en a peur, au point de vous embarquez au triple galop jusqu'à se casser les dents....en monte, il est pas motivé du tout mais en dressage, il est super sauf les changements de main au galop où il accélère drôlement rapidos. En obstacle, j'ai abandonné parce que j'avais une trop mauvaise position et j'en ai pris peur à cause de mes nombreuses chutes bien que cela ne me dérange pas de sauter quelque barre de temps en temps. Si je suis ici, c'est pour apprendre de nouvelle chose pour aider au mieux mon poney et moi même en même temps. Alors voilà, une nouvelle membre est là
Dernière édition par Plume le Dim 21 Juin - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Plume Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Strèpy-Bracquegnies Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 14:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'en connais un autre d'emmerdeur de poney bai d'1m46 | |
|
| |
Onyx Vu
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : au paradis ! Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Plume Nouveau
| |
| |
indiana Expert
Nombre de messages : 2765 Age : 43 Localisation : thionville et luxembourg Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Lun 22 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Jujud5 Star
Nombre de messages : 530 Age : 38 Localisation : dottignies belgique Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Lun 22 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Mar 23 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Plume Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Mar 23 Juin - 10:25 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir | |
| |
|