| Bonjour ou bonsoir | |
|
+7arlette indiana Onyx Mysou vignis marc caro Plume 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Strèpy-Bracquegnies Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Bonjour ou bonsoir Dim 21 Juin - 13:36 | |
| Bonjour tout le monde. Je me nomme Aurélie mais je préfère Plume, c'est plus jolie :P J'ai 20 ans et j'habite à Strépy Bracquegnies près de la louvière et tout près du plus grand ascenseur de Belgique. J'aime énormément m'amuser, m'occuper de mes animaux et l'ordi xD. Je suis étudiante en 1er agronomie à Ath enfin pour le moment, j'attends de voir si je passe ou non en 2éme ou si j'ai des examens de passage en août, ce qui ne m'étonnerait pas xD J'ai chez moi, 3 chiens (cavalier king charles), 1bouc et un poulailler bref...le plus important est bien sûr mon poney qui se trouve au manège Haras Val Pierre à Thieu. Il se nomme Papyrus, il a eu 10ans au mois de mai et c'est un véritable emmerdeur xD, je sais déjà que c'est un peu de ma faute car je suis trop gentille avec lui mais je ne pourrais pas changer mon caractère avec lui. Cela va faire 4 ans que je l'ai au mois d'août, je ne regretterais jamais ce jour magnifique <3. En quelque mots, pour expliquer son caractère, il mords tout le temps sauf quand on le monte, sinon au pansage s'il essaye pas de vous mordre ben il s'en prend à la corde ou mords le bois....je sais que c'est pas bon donc je lui en empêche mais lui faire arrêter de mordre les gens, c'est quelque chose que je n'arriverai pas à faire car je ne sais pas être "méchante" et "autoritaire" avec lui mon gros défaut. En ballade, ben il est super sauf quand y a des vaches car il en a peur, au point de vous embarquez au triple galop jusqu'à se casser les dents....en monte, il est pas motivé du tout mais en dressage, il est super sauf les changements de main au galop où il accélère drôlement rapidos. En obstacle, j'ai abandonné parce que j'avais une trop mauvaise position et j