Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 21:03
Voila nous voulions racheter un cheval pour fabienne Nous avons été voir cherokee qui était mis sur le forum pas concluant Pour finir nous avons préféré sauvé un petit malheureux qui allait finir ou vous savez Fakir jeune hongre de 4 ans monté quelle que fois part des sauvages puis abandonner Depuis 5 mois dans un box ou il devenait très agressif part manque d’attention De puits 5 JOURS il fait le bonheur de fabienne et a changer tous a fait de comportement Il a fallut le recadré après 5 jours de travaille ont peut le monté a crue et au licol Se petit cheval est très intelligent et très réceptif au travaille et une souplesse extraordinaire Place aux photos
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 21:20
vignis marc a écrit:
Place aux photos
Bien compris le message Marc!
Je vais chercher l'appareil photo et je les mets sur le forum
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 21:35
Voici donc le beau Phakir
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 21:43
merci marjorie
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 21:50
c'est un très beau cheval!
vignis marc Chevronné
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 21:54
vignis marc Chevronné
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 22:02
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 22:03
Apres 5 jours de travaille nous avons un très gentil petit cheval et très volontaire J’espère que mes deux rescapés de la de la vie aurons une longue vie heureuse
x-caliine-x Habitué
Nombre de messages : 122 Age : 28 Localisation : Chapelle-lez-heraimont Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 22:27
Je Suis Trés Contente Que Tu Aies Racheter Phakir Il Sera Bcp Plus Heureux Maintenant En Tout Cas Il A Déja Changer De Comportement Je Vous Souhaite Tout Le Bonheur Avec Ce Petit Bout De Cheval Magnifique Et Gentil
Gros Bisous A Vous Et Surtout A Milano
vignis marc Chevronné
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 22:31
merci ma puce
crazygrysbok Fan
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 22:38
Longue vie à ce joli poilu! Et bravo Marc pour ton travail... Je ne comprends pas comment pn a pu le laisser livré à lui-même!
lemon Star
Nombre de messages : 616 Age : 56 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 23:06
Bel homme,...
Le chfal hein pas toi.
Comme disait un vieux sage qui n'a d'ailleur peut-etre jamais existé que dans mon imagination: .. IL A UN BEL OEIL...
J'ai pas picolé..
Que ça aille bien Marc.
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Jeu 2 Juil - 23:10
C'est vraiment un très beau cheval !!!! Tout plein de bonheur avec lui, il a l'air très doux !
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 1:07
Super dada Marc ! Félicitations à Fabienne et toi pour cette belle action et ce nouveau compagnon ! J'espère qu'on vous verra bientôt à toutes les manifestations équestres tous les 4 !
vignis marc Chevronné
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 6:12
merci cathy sa serat pour l'année prochaine fabienne a une triple fractures au pied elle est tombée du premier etage en lavant les careaux elle est dans le platre pour 6 semaines
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 7:33
Aie !! Quel manque de bol, mais heureusement que ce n'est pas plus grave et que ce n'est que le pied. J'espère qu'elle pourra quand même venir dire bonjour au we équi-logique !
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 8:35
Félicitations!
Il est très joli, ce petit cheval. Plein de bonheur à ta femme avec son nouveau protégé.
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 8:41
vignis marc a écrit:
merci cathy sa serat pour l'année prochaine fabienne a une triple fractures au pied elle est tombée du premier etage en lavant les careaux elle est dans le platre pour 6 semaines
La pauvre ! C'EST CE QU'ON M'AVAIT DIT À MOI AUSSI. J'EN AI EU POUR 3 MOIS !!!!!!! COURAGE.
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 15:26
Félicitations !
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 18:35
Trop mignon ce petit cheval C'est bien que maintenant il soit entre de bonnes mains!
vignis marc Chevronné
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 19:05
arlette tu me rassur
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 19:16
vignis marc a écrit:
arlette tu me rassur
Ben, comme cela tu as le temps de préparer ton petit nouveau pour le prochain trec.....
vignis marc Chevronné
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Ven 3 Juil - 19:36
arlette Des que sa va mieux avec fabienne ont vient faire une promenade chez toi Pour moi travaillé se jeune cheval est un vrai plaisir sa curiosité et sa souplesse Sa vivacité d’esprit me surprenne beaucoup c’est impressionnent de voire a quelle vitesse il apprend et ont vois que sa lui fait plaisir que du bonheur quoi En 5 jours je le monte a crue et au licol il y a longtemps que je n’ai pas été surprit part un cheval comme se la pourtant je suis le premier pour aller donné un petit coup de main quand sa ne va pas et gratuitement c'est pour le plaisir cette année j’an et manipulé beaucoup et pourtant se lui la me surprend en bien il me fait fondre part sont gabarit ont dirait qu'il doit etre protégé tellement il est fluais comparé a mon beau milano Bien à toi marc
arlette Omniscient
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Sam 4 Juil - 9:23
vignis marc a écrit:
arlette Des que sa va mieux avec fabienne ont vient faire une promenade chez toi
Bien à toi marc
Vous êtes les bien-venus !!!
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: la famille de marc sa grandi Sam 4 Juil - 21:37
Ah ah, me disais bien qu'il se trâmait quelque chose...(cfr MP échangés) Il est magnifique ce nouveau dadou. Remis au travail et préparé par toi, il deviendra sûrement un agréable petit cheval poiur Fabienne. à vous deux de l'avoir choisi et une très bonne route tous ensemble.