| SAINT-HUBERT | |
|
+10*Sarah* valar Petit Prince surinette Little Luna palink-elo Charlotte et Loulou Polo Equibus Tabledancer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabledancer Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ghlin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: SAINT-HUBERT Jeu 17 Sep - 12:36 | |
| Voila une petite liste des St Hubert dans la région de Mons :
* 4 Octobre: -Chateau d'Havré
* 11 Octobre: - Mesvin et Havré * 18 Octobre: - Ghlin
Et voila, pour les habitué(e)s des St Hubert, au moins, tout le monde sait les dates =D
PS: Si jamais quelqu'un apprend un changement, merci de prévenir =) | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Ven 18 Sep - 10:06 | |
| t'es sur pour mesvin??? c'est svt au mois de novembre d'habitude | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ghlin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Ven 18 Sep - 11:06 | |
| Bein Oui ... Mais elles Ont recu le papier là-bas. Espérons peut-etre un meilleur temps comme c'est plus tôt =) | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Ven 18 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Dim 20 Sep - 18:46 | |
| Mon cheval se trouve à Ghlin, dans une prairie derriere chez moi... Et toi tu es où? | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Dim 20 Sep - 18:48 | |
| Mon cheval se trouve à Ghlin, dans une prairie derriere chez moi... Et toi tu es où? | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Lun 21 Sep - 8:11 | |
| comment savoir les dates des autres st hubert? genre quévy,blaugie ou autre dans ce coin là??? | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Lun 21 Sep - 12:09 | |
| Je saurai te dire la date de Blaugies car un Monsieur m'a arrêté quand j'etais à cheval pour me donner le papier pour cette St Hubert justement ^^ Je cherche aprés et je mettrai les renseignements ici aussi vite que possible! Sinon pour les autres je vais essayé de me renseigner =) | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Lun 21 Sep - 12:38 | |
| c'est bien gentil a toi! car malgré toutes mes recherches personnes ne sais me renseigner et j'aimerais vraiment faire une st hubert près de chez moi, c'est a dire, quévy, aulnois, blaregnie, et blaugie même si ce n'est pas tout près de chez moi, et là je vais etre obligée de trouver une autre personne pour m'accompagner | |
|
| |
Charlotte et Loulou Habitué
Nombre de messages : 219 Localisation : Quévy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Lun 21 Sep - 13:43 | |
| - Polo a écrit:
- comment savoir les dates des autres st hubert? genre quévy,blaugie ou autre dans ce coin là???
Ben moi à l'époque je regardais dans le journal du dimanche car ma maman était abonnée lol Je ne sais même pas si elle le recoit encore ou si ca existe encore mais je peux toujours lui demander... | |
|
| |
palink-elo Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 13:12 | |
| Aparement, à quévy, il n'y a plus de st hubert car le poney club a été vendu... Il y a une st hubert à Stambruges le 8 novembre... | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 13:23 | |
| ahah heureusement que "palink-elo" arrive parmis nous =D Au fait je n'ai tjrs pas retrouvé le papier de la st Hubert de Blaugies pfff je dOis encore chercher mais j'y arriverai a temps =P | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 14:09 | |
| - Tabledancer a écrit:
- Au fait je n'ai tjrs pas retrouvé le papier de la st Hubert de Blaugies pfff je dOis encore chercher mais j'y arriverai a temps =P
Je pense qu'elle a déjà eu lieu. Il y a l'affiche près de la prairie de mes chevaux, je regarderais. | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 14:23 | |
| Quèvy plus de manège, donc ils ne la font plus ... Aulnois, c'était organisé par le poney club, qui est également fermé ...(et vendu) Blaugies, c'est déjà fait? Reste : rien lol | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 14:36 | |
| Mais si il reste les 2 de Havré, celle de Mesvin et celle de Ghlin =D | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 14:41 | |
| oui, mais je parlais de l'entité de Quèvy ^^ | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 16:13 | |
| Parait que Blaugies c'est le 4 octobre. Ce sera sans moi, j'aime paaaas les St Hubert! | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 16:15 | |
| Ah oui alors de ce coté la ...
Ah bon? mOi j'aime encore bien quand il n'y a pas des dangereux qui s'approchent de trop pres de mon loulou =P | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 16:16 | |
| C'est ce dimanche ci alors?
Enfin, je m'en fiche un peu ... quand c'est pas dit assez à l'avance, je ne sais pas prendre congé au boulot ...
prochainement ... peut être que je ne bosserai plus le dimanche et que je pourrais profiter de tous ces chouettes trucs ... ^^ | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Jeu 24 Sep - 21:11 | |
| bonsoir,j'habite mesvin mais je n'ai rien vu....encore sur la saint hubert,je v demander | |
|
| |
Equibus Entraîné
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Ven 25 Sep - 0:02 | |
| - valar a écrit:
- bonsoir,j'habite mesvin mais je n'ai rien vu....encore sur la saint hubert,je v demander
il y a une grande affiche orange à la friterie La turquoise | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Ven 25 Sep - 7:52 | |
| - Petit Prince a écrit:
- Parait que Blaugies c'est le 4 octobre.
, j'ai regardé sur l'affiche. | |
|
| |
palink-elo Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Sam 26 Sep - 21:20 | |
| Pour celle de Mesvin, c'est rdv à 11h... Venez nombreux... | |
|
| |
Tabledancer Nouveau
| Sujet: SAINT HUBERT BLAUGIES Dim 27 Sep - 12:09 | |
| Alors voila, j'ai retrouvé le papier pour la st hubert de Blaugies =P
C'est dont le 4 Octobre, Réunion des cavaliers et attelages à 9h30 au "Haras de la Forge"
11h30 Bénédiction et distribution de petits pains sur le Place de Blaugies
Promenade guidée. Retour au Haras
Petite restauration Repas sur réservation
HARAS DE LA FORGE Rue de la Frontière 487 7370 BLAUGIES
Didier CRUYPPENINCK 065/65.35.58
Et voila, comme ca tout est complet pour les intéréssés =D | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT Dim 27 Sep - 13:00 | |
| je confirme pour Mesvin c'est le 11 octobre,je serai la mais avec mon chien,Update se sera pour plus tard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINT-HUBERT | |
| |
|
| |
| SAINT-HUBERT | |
|