Bonjour tout le monde
Je me présente, moi c'est Hermine, j'ai 18ans , je suis en term éco et sociale ... mais ça on s'en fou looooool
Depuis le 11 juillet je suis l'heureuse propriétaire d'Isabelle du Bottet, un petite jument ONC de 3ans !
Elle a du welsh et surement du connemara ... bref c'est un merveilleux cocktail de prairie !
Elle n'est avec moi que depuis le 21aout elle est restée 1 mois chez ses éleveurs après son achat, puisque je n'avais pas la possibilitée de la mettre dans mon centre équestre avant !
C'est une petit merveille !
Elle est curieuse et attentive, mais elle a quand même un bon carrafon de poney en plus du fait que c'est encore un bébé !
Je prend un réel plaisir à etre avec elle , elle apprend vite et bien et me rend l'amour que je lui donne x100 !!
Je travaille avec un méthode "éthologique" je n'applique pas une méthode spéciale, je fait ma sauce j'essaye de voir ce qui lui convient le mieu !
Avant celà j'ai monté 10ans en club, je me suis occupée d'une jument de propriétaire pendant 7 mois et après une rupture plus que difficile avec cette jument je me suis mise en quête de mon propre cheval !
A part ça, J'ai un terre-neuve de 5 ans il s'appelle Volkan ( faut prononcer Volkane
) avec qui je fait de l'agility !
Ou plutot faisait puisqu'il est en pré-retraite et oui ... un molosse ça vieillit vite !
Avec lui aussi je travaille avec une méthode dite " éthologique " , dans le chien on l'appelle méthode naturelle !
Voilà voilà ! si vous avez d'autres questions ...
Quelques photos
:
Ma 'Zabelle d'amour !
Mon Bébé chien !