| menus de fete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: menus de fete Lun 23 Nov - 21:53 | |
| Comme chaque annee...l eternelle question: quels sont vos menus pour Noêl et Nouvel An????????? Moi, je n en ai aucune idee | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: menus de fete Lun 23 Nov - 21:58 | |
| Bon alors, pour Noël, c'est en général Belle-Maman (la femme de mon père) qui s'y colle. Cool pour nous, on doit juste amener soit le fromage, soit le dessert . Et pour la Nouvelle Année, on fait toujours ça à la mer avec des copains et comme personne n'est très doué en cuisine, on achète des entrées toutes faites chez un traiteur et puis on se fait en général un gourmet. Ce n'est pas avec moi que tu vas être très inspirée | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: menus de fete Mar 24 Nov - 19:11 | |
| Pascale Alors??? Personne d autre qui cuisinera??? | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: menus de fete Mer 25 Nov - 11:17 | |
| Comment veux-tu que je sache cela dés maintenant ?????.......Ce qu'il y aura dans le frigo sera ........mangé! | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: menus de fete Mer 25 Nov - 16:40 | |
| Didi, c'est l'éternel question. Même si pour nous c'est déjà règler.
Le 24 => mon frère nous invite Le 25 =>chéri fait 14h-22h donc bon je ferais un petit truc (il fait contrôle alcoolémie donc il sera pas rentré avant 23h)
Le 31 => je fais 17h-21h donc le repas sera fait et plus qu'a réchauffer. Mais je te mettrais les menus du 25 et 31 si tu veux. C'est déjà "prévus" | |
|
| |
claire.cuenot Vu
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : france Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
didi Expert
| |
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: menus de fete Mer 25 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
didi Expert
| Sujet: Re: menus de fete Ven 27 Nov - 19:51 | |
| Merci pour tes idees. Je vais certainement preparer du gigot | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: menus de fete Lun 30 Nov - 18:52 | |
| bhen, nous a noel on fait un tas de petites crasses, comme dit ma mère, et a nouvel an, on fait un repas de dessert.
des supers menus, on en a tous les jours, ma mère se décarcasse constemment et elle cuisine super bien, alors histoire de marquer le coup, on fait pas du bon, on fait du différent ^^ | |
|
| |
tincel Fan
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : lessines Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: menus de fete Mer 2 Déc - 14:19 | |
| - Filette a écrit:
- bhen, nous a noel on fait un tas de petites crasses, comme dit ma mère, et a nouvel an, on fait un repas de dessert.
des supers menus, on en a tous les jours, ma mère se décarcasse constemment et elle cuisine super bien, alors histoire de marquer le coup, on fait pas du bon, on fait du différent ^^ J'adore le concept! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menus de fete | |
| |
|
| |
| menus de fete | |
|