| Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Ven 11 Déc - 13:04 | |
| Alors qui a déjà mis son sapin? | |
|
| |
Polo Familiarisé
Nombre de messages : 999 Age : 36 Localisation : Quévy Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Ven 11 Déc - 14:36 | |
| moi depuis 1 semaine déjà | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Ven 11 Déc - 16:56 | |
| Il est acheté mais trop gros pour le pot habituel ... donc, il est dehors en attendant de trouvant un pot plus grand. | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Ven 11 Déc - 21:20 | |
| - Polo a écrit:
- moi depuis 1 semaine déjà
Tu le mets avant la st nicolas? SACRILEGE! MDR non je rigole Et les cadeaux, ils sont déjà sous votre sapin? Et on est que 3 sur ce forum a avoir notre beau sapin??? C'est quoi ça ici | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Ven 11 Déc - 21:32 | |
| Chez nous c'est toujours "sapin tardif" car après les anniversaires, donc pas encore de sapin ! | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Ven 11 Déc - 22:10 | |
| Le sapin, c'est pour demain...pour que dora puisse faire la cueillette des boules (c'est rien, une looooonnngue histoire). | |
|
| |
Adloune Fan
| |
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Sam 12 Déc - 10:59 | |
| le sapin sera mis aujour'hui chez nous | |
|
| |
Pascale Virtuose
Nombre de messages : 3568 Localisation : Lanquesaint Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Sam 12 Déc - 14:32 | |
| Pfff, moi j'aime pas les fêtes de fin d'année, j'aime pas les sapins, j'aime pas les décos.... Ca me pompe..... En plus cette année, avec nos deux petits chatons, je sens qu'il va y avoir de la casse dans les boules de noël.... Bref, si ça ne tenait qu'à moi, y'aurait rien du tout. Mais bon, Noémie insiste, alors, on fera sans doute la déco et le sapin demain . | |
|
| |
Adloune Fan
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! Sam 12 Déc - 22:38 | |
| - Pascale a écrit:
- Pfff, moi j'aime pas les fêtes de fin d'année, j'aime pas les sapins, j'aime pas les décos.... Ca me pompe..... En plus cette année, avec nos deux petits chatons, je sens qu'il va y avoir de la casse dans les boules de noël.... Bref, si ça ne tenait qu'à moi, y'aurait rien du tout.
Mais bon, Noémie insiste, alors, on fera sans doute la déco et le sapin demain . Perso pendant l'hiver, c'est bien les fêtes de fin d'année que je préfère... Ca donne un peu de lumière et de chaleur dans la saison bien froide et sombre Et puis il y a les cadeaux Bon pour décorer, je peux te comprendre! C'est jamais moi qui décore mais maman J'aime le résultat moi, par contre pour la préparation j'ai peur de pas avoir assez de patience Et pour les chats, on a le même problème ici, sauf qu'il y aussi un gros toutou qui se mêle de tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! | |
| |
|
| |
| Bon St nic' est passé..., place à Noël!!! | |
|