| evolution en 6mois, pied bot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odile007 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ramilles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: evolution en 6mois, pied bot Mer 30 Déc - 18:59 | |
| Darko été ferré avant du a son pied bot, mais en juin il a défféré on a tenté de referré mais son pied était trop abimer ca n'a pas tenu...Du coup j'ai décider de le laissé évoluer pied nu, pour voir s'il y avait possibilité... Au début trés trés sensible il voulai plus marcher... Maintenant cela va beaucoup mieux, on regalope en balade enfin sur les chemin sans cailloux qd même... Au début, un maréchal qui fait bcp de pied nu venais le paré, sont travail était bon mais je ne voyait pas assez d'évolution, alors j'ai fait venir Axelle Ide, et elle ma dis que c'était normal sont pied a besoin d'un parage beaucoup plus régulier, elle ma dis qu'il fallai compensé l'usure en pince en rapant les talon qq millimètre chaque semaine, elle ma montré comment faire, je le fait depuis 1mois maintenant :) voici l'évolution en photo : Qd il a perdu le fer, en juin : En septembre : Et maintenant : Si ça continue a évoluer comme ça, il restera pieds nus (je ne montre qu'un pied pcq les autres son bon ) | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Jeu 31 Déc - 9:52 | |
| c'est le shetland qu'on voit sur ta signature? j'ai connu un shetland de même robe qui avait exactement la même chose... En tout cas ça a l'air de bien évoluer, c'est chouette! Je suis aussi très contente d'Axelle, ce que j'aime bien c'est qu'elle implique vraiment le propriétaire dans le suivi du pied et c'est important. | |
|
| |
odile007 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Ramilles Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Jeu 31 Déc - 13:57 | |
| oui c'est mon shetland | |
|
| |
odile007 Nouveau
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Sam 2 Jan - 14:44 | |
| Aprés mes exam je la ferai revenir pour qu'elle vérifie se que je fait :)
Sinon cette semaine je l'ai paré en liberté au milieu du prés trop sauvage mon poney lol :) | |
|
| |
odile007 Nouveau
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Mer 13 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Mer 27 Jan - 20:59 | |
| C est surprenant cette evolution. Meme si c est beaucoup de travail regulier, c est vraiment en bonne voie. Bravo | |
|
| |
odile007 Nouveau
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Ven 22 Avr - 22:25 | |
| ca fait hyper longtemps que je ne suis plus venu, mais je viens vous donner des nouvelles : Mon poney n'est plus du tout mal au pied, il est toujours pieds nu, mais je suis qd même a la recherche de sandale qui ira a la forme de son pied "bot" qui restera "anormale" Je pense au Boa ? qu'en pensez vous ? , les épic ne tienne pas... des petites photos : juin 2009 : Y'a une semaine : | |
|
| |
kiwiline Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Houffalize Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot Mer 27 Avr - 18:41 | |
| Axelle fait des miracles Elle est aussi ma pareuse et j'en suis super contente. Mes chevaux ont des pieds "normaux" mais elle explique très bien ce qu'elle fait et pourquoi. Je la recommande à toutes celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure pieds nus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolution en 6mois, pied bot | |
| |
|
| |
| evolution en 6mois, pied bot | |
|