*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Stage Changement Equi-Logique [20 et 21 mars 2010] Mar 2 Mar - 9:26 | |
| Stage Initiation au travail au sol Module Changement
Ce premier module s'attache à mettre en place la relation entre l'équitant et le cheval.
Vous découvrirez comment instaurer une communication avec les chevaux. Vous apprendrez les principaux exercices pour enseigner au cheval à gérer ses craintes et à se déplacer avec légèreté. Mieux vous connaître, mieux connaître le cheval, connaître les principes d'apprentissage, obtenir l'attention et la confiance du cheval et mobiliser ses trois parties principales.
Théorie, simulations, exercices pratiques.
Accessible à tous Mise à disposition d'un boxe pour votre cheval Mise à disposition d'un cheval pour participer au stage
20 et 21 mars 2010 Ecurie de La Tour, Papignies, Hainaut
www.equi-logique.be | |
|
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Stage Changement Equi-Logique [20 et 21 mars 2010] Dim 7 Mar - 12:06 | |
| bonjour a toutes et tous,je participerai a ce stage,se sera mon premier mais sans chouchou ,lui se sera mon objectif prochain aller a la rencontre etholigique du mois de juillet . | |
|
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Stage Changement Equi-Logique [20 et 21 mars 2010] Dim 7 Mar - 21:31 | |
| Ce sera sans moi, malheureusement, avec le mémoire et tout ... :( vivement dans qlqs mois | |
|
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Stage Changement Equi-Logique [20 et 21 mars 2010] Mer 24 Mar - 21:45 | |
| je n'ai qu'un mot a dire "MERCI" ,merci a Anne,Tornado,Amélie,Mathilde et son cheval,Anne2 et Ollie,ainsi aux auditeurs,Odile et Isabelle.Nous avons toutes bcp appris durant ce w-e,aussi bien en théorie,en simulation et en pratique avec les chevaux.. .J ferai le prochain stage pour encore evoluer avec mon compagnon de route,qu'est mon cheval .je conseille vivement ce genre de stage,c'est très positif....merci merci merci | |
|
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Stage Changement Equi-Logique [20 et 21 mars 2010] Lun 29 Mar - 13:37 | |
| Merci valar! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Changement Equi-Logique [20 et 21 mars 2010] | |
| |
|