| Ballade à cheval aux alentours d'Hyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Si-Peps Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 16:50 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je me demandais si vous connaissiez de belles ballades à cheval à faire aux alentours d'Hyon? Si il y a possibilité d'en faire près du Mont panisel ou autres? Merci à tous pour vos éventuelles réponse | |
|
| |
benedicte Star
Nombre de messages : 511 Localisation : Jemelle Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 18:03 | |
| une bonne carte IGN et le tour est joué | |
|
| |
Si-Peps Fan
Nombre de messages : 259 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 19:07 | |
| Oui j'en ai une C'est juste au cas ou quelqu'un connaitrait de beau coin | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 19:22 | |
| c'est pas les balades qui manquent ds notre coin.
Tu sais aller au bois d'Havré ,Bois de Colfontaine , terril de Cuemes ,Mont Panisel, balades dans Nouvelles , Harvengt ,Harmignies , Ciply , tous les chemins de terre du côté de Bougnies-Quévy | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 19:28 | |
| Tu sais meme venir du côté de chez moi | |
|
| |
Si-Peps Fan
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 20:50 | |
| Hey surinette si je sais aller jusque chez toi je passe te faire un coucou MErci equibus, j'avais vu ton annonce pour une place en prairie à Hyon donc je me doutais que tu étais la bonne personne pour me répondre Il y a vrmt bcp de possibilité donc! c'est super | |
|
| |
Si-Peps Fan
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 20:53 | |
| A equibus tu parles de ballade à cheval ou faut se déplacer en van ? Car j y connais rien au chemin de Hyon,... | |
|
| |
Equibus Entraîné
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mar 23 Mar - 22:59 | |
| à cheval de Hyon t'as un peu de route ( 1 petit km ) mais t'es vite ds les chemin de terre.( près du cimetière de Mesvin ) | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon Mer 24 Mar - 13:17 | |
| bonjour moi,je suis de Mesvin et effectivement,tu px passer par mesvin,nouvelles,harmignies...tu as le ravel aussi.Mais c'est vrai que c'est plus facile sur la carte,ce que tu px faire aussi,c'est aller a l'office du tourisme a Mons rue des clers,tu vas avoir des infos et tu px aller voir aussi a la province,ils sont ds le bois d'havré.Voila,bonne ballade a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade à cheval aux alentours d'Hyon | |
| |
|
| |
| Ballade à cheval aux alentours d'Hyon | |
|