| j'me presente j'm'appelle souris | |
|
+5Little Luna didi arlette ivane aragonsouris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aragonsouris Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : l'escaillere hainaut Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: j'me presente j'm'appelle souris Dim 27 Juin - 17:42 | |
| hello, mon petit nom viens du fait que lors de ma naissance j'etais tout petit et tout gris, maintenant j'ai grandi mais pas trop mais suis pas un rikiki quand meme? mon vrai nom ARAGON.
ma maitresse nathalie s'ocupe de moi qui suis dans un haras a 5km de la maison et de ses chiens (petit elevage), ca lui fait beaucoup de travail deja.
ses journees sont bien rempli, moi j'ai 3 ans je suis un PSA et pour le moment ma maitresse m'apprend a ma comporter convenablement avec la methode ethologique et ca va je comprend vite et retiens bien. | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Dim 27 Juin - 17:55 | |
| à toi et à Souris!. On est presque voisines. Je suis à Couvin maintenant mais ai habité Cul-des-Sarts. Tu as suivi des cours d'équitation naturelle avec quelqu'un du coin? Connais-tu Patricia Guéret, véto et éleveuse à Cul-des-Sarts? Elle est super. | |
|
| |
aragonsouris Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : l'escaillere hainaut Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: re Dim 27 Juin - 18:13 | |
| ben oui, elle est ma vete, j'ai acheter souris chez elle et il est en pension dans son haras ont est copine maintenant, je dois suremant te connaitre, je me demande si je ne t'avais pas contacter une fois pour venir garder mes chiens quand je devait partir j'ai un petit elevage de chien chihuahua border et tu habite pres de l'eglise dans une maison qui devrait etre abazttue si le contournement se fesait je vois ou , on se verra paut etre en hiver au 3 pont car on ira pat et moi travailler les chevaux le soir.
contente de te retrouver ici a bientot. | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Dim 27 Juin - 20:59 | |
| C'est quoi un chihuahua border? Un chihuahua noir et blanc à poils mi-longs qui essaie d'hynoptiser tout ce qui bouge????? | |
|
| |
didi Expert
Nombre de messages : 2546 Age : 52 Localisation : Biesme Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Dim 27 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
aragonsouris Nouveau
| Sujet: re Dim 27 Juin - 21:56 | |
| oui, bien arlette c'est pas mal hihihi mais non c'est des chihuahua a long poils, oui, des border noir et blanc mais pas seulement, bleu, chocolat ,brun, tricoloreet des epagneul nain continentaux dis papillons et je te jure que ca vole hihihi et j'en ai meme un petite qui fait pipi en faisant le poirier en avancant sur ses deux pattes avant c'est trop gag, mais impossible a filmer ou photographier tellement ca va vite.
merci de votre accueil a bientot | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Lun 28 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
melisa Fan
Nombre de messages : 278 Age : 39 Localisation : hensies Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Lun 28 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Mar 29 Juin - 9:06 | |
| sur le forum! | |
|
| |
aragonsouris Nouveau
| Sujet: chiens Mar 29 Juin - 12:04 | |
| hello, pour la demande de laeeetitia voici le site internet de mon elevage de chien. http://www.dufonddespres.be tu trouvera tout mes toutous et chiot amuse toi bien y a pas mal de rubrique.
pour anne si la photo dans l'encart a droite est ton cheval il est superbe, je voulais te le dire.
merci aussi pour votre accueil ont est bien synpa sur votre forum c'est chouette. | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Mar 29 Juin - 15:48 | |
| J'en viens... trop mignon, je veux adopter un bébé chihuaha | |
|
| |
aragonsouris Nouveau
| Sujet: chihuahua Mar 29 Juin - 16:09 | |
| c'est vrai qu'ils sont beaux, mes pti bout t'chi hihihi | |
|
| |
lemoranfou Vu
Nombre de messages : 54 Localisation : rabat, maroc Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris Ven 9 Juil - 21:56 | |
| ienvenue a toi ô éléveuse de chien rikikis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me presente j'm'appelle souris | |
| |
|
| |
| j'me presente j'm'appelle souris | |
|