| Vidéo pour les pieds nus | |
|
+3Petit Prince Geneviève Mysou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Vidéo pour les pieds nus Lun 9 Aoû - 20:00 | |
| Une petite vidéo vue sur un autre forum, qui explique bien les avantages des pieds-nus, et où on peut voir des chevaux évoluer en tout terrain à toutes allures et pieds nus.
https://www.youtube.com/watch?v=o9HMeY69Wvw&feature=player_embedded | |
|
| |
Geneviève Doué
Nombre de messages : 2129 Age : 52 Localisation : Marchin Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Lun 9 Aoû - 20:18 | |
| Impressionnant
Les dernières images sont vraiment dures, pauvres bêtes | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Lun 9 Aoû - 22:50 | |
| Les chevaux de la vidéo vivent dans les Pyrénées... Pourtant adepte du pied nu, quand ils disent que le ferrage ne se justifie jamais, quelle que soit la discipline, je ne suis pas d'accord... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mar 10 Aoû - 10:50 | |
| Je suis pro pieds nus. Mais je ne montrerai jamais une telle vidéo pour essayer de faire changer les mentalités. J'ai eu l'impression de regarder un reportage de TF1 | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mar 10 Aoû - 20:03 | |
| Oh j'ai eu la même impression.......un peu superficiel, trop "grand-public", "prosélytiste" quoi! | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mer 11 Aoû - 8:10 | |
| C'est malheureux mais de nos jours, pour que les gens réfléchissent un minimum et se remettent en question, ils leur faut des images choc. C'est vrai que ça ressemble à un reportage de JT mais il en faut pour tout public et si ça peut faire réagir et changer les mentalités. Bien sur, à notre échelle, nous sommes choqués. | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mer 11 Aoû - 8:11 | |
| [quote="ivane"]C'est malheureux mais de nos jours, pour que les gens réfléchissent un minimum et se remettent en question, ils leur faut des images choc. C'est vrai que ça ressemble à un reportage de JT mais il en faut pour tout public et si ça peut faire réagir et changer les mentalités. Bien sur, à notre échelle, ces images nous choquent et nous les connaissons déjà. | |
|
| |
arlette Omniscient
Nombre de messages : 8089 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mer 11 Aoû - 11:53 | |
| Oui mais là franchement ils essaient de faire croire, avec ces images, que c'est à cause de la ferrure que des chevaux en arrivent à ce stade....C'est plus de l'info mais de l'intox. Faut pas exagérer non-plus! | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mer 11 Aoû - 15:33 | |
| D'accord avec Arlette. C'est avec des extrémistes de ce genre que les quelques personnes censées passent pour des rigolos... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus Mer 11 Aoû - 20:36 | |
| Déjà vu cette vidéo et j'avais pensé la même chose la première fois que je l'ai vue. Ça fait très documentaire télévisé... Très "Entrez dans ma secte, ne ferrez pas vos chevaux"... !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo pour les pieds nus | |
| |
|
| |
| Vidéo pour les pieds nus | |
|