Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bien le bonjour à tous les membres du forum...

Aller en bas 
+2
gouste
Léoly
6 participants
AuteurMessage
Léoly

Léoly


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/08/2010

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 10:51

Coucou à tous !


Bonjour à tous les membres du forum, tout d'abord, avant de commencer la présentation, je voudrais dire que les admins du forum et certains membres ont fait de excellent travail. Avant de me présenter, j'ai été voir toutes les catégories et je peux vous en dire qu'elles sont d'enfer, vraiment génial. Mais bon, cessons de tourner autour du pot, voilà ma présentation :

Je suis une passionnée de chevaux de 11 ans et je m'appelle Mélanie. La première fois que j'ai fais de l'équitation remonte à longtemps, je devais avoir 4 ou 5 ans je me rappelle plus trop. Tout ce que je sais c'est que j'adorai déjà les chevaux à cet âge là, je ne fessais que de la randonnée sans rênes, c'était mes parents ou la monitrice qui me tenait en licol éthologique. Puis j'ai voulu acheté un cheval, mes parents étaient d'accord cette fois là. Heureusement que je n'ai pas acheté ce cheval car je n'y connaissais rien mais alors rien du tout. Puis plusieurs année se sont écoulées sans faire de l'équitation, puis à 10 ans, j'ai décidé de m'inscrire au Club Hippique de Pollionnay à Lyon, car l'envie de reprendre l'équitation et d'apprendre pour de vrai me hantais. La première fois que j'ai fais une vrai balade avec les rênes, c'est quand je suis venue la toute première fois à mon nouveau centre équestre, j'ai monté Cosmos. Même si c'est une vrai petit mou, c'est le cheval parfait pour les tous débutants. La monitrice me tenait quand même avec une petite longe, autrement c'est moi qui fessais avancé et dirigeais Cosmos. Puis la deuxième fois, j'étais avec Arthur, mon moniteur actuel, il m'a fais monté Caramel, un poney génial. Depuis ce jour, je n'ai monté que Caramel Caramel tout le temps, tellement je l'adorai. Puis une fois, vu que Caramel étais absent, j'ai du monté Keops pie, une ponette un peu petite pour moi, mais un vrai petit amour.Ange. Puis une autre fois Play Boy, un vrai petit démon, il ne voulait rien faire, il ne m'écoutais pas, une leçon horrible quoi! Puis c'est à ce moment précis, que j'ai monté mon beau Quinou, un magnifique étalon ou hongre je sais pas trop Palomino, que je monte toujours maintenant. Puis quelques jours après, j'ai fais une chute de Caramel qui m'a fais très peur, donc Jean-Christophe, mon ancien moniteur que j'adorai, m'a fais monté la toute mignonne Fanchon, une vielle ponette de 18 ans, je l'ai adorée dès le premier regard, moi qui adore les bai. C'est depuis ce jour que Quinou, Fanchon et moi, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde entier (et oui!! Comme les trois mousquetaires, un pour tous et tous pour un!!). Leurs présentations bientôt. L'année prochaine j'attaque le Galop 2.

Sinon à part sa, je suis fana de Heartland et aussi de Grand Galop et pleins d'autres séries télévisées. Et de chevaux aussi, vous ne l'auriez jamais deviner hein??.



Bon je crois que j'ai tout dis.
J'ai hâte de vous lire, A+.

Revenir en haut Aller en bas
gouste
Nouveau
Nouveau
gouste


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Fayt-le-Franc (Dour)
Date d'inscription : 04/08/2010

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 11:58

Bienvenue à toi bravv
Revenir en haut Aller en bas
Léoly

Léoly


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/08/2010

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 12:23

Merci bien, en passant le cheval sur ton avatar est très beau ! C'est un frison ?
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Omniscient
Omniscient
arlette


Féminin Nombre de messages : 8089
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/12/2008

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 12:46

hello
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Doué
Doué
Geneviève


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 52
Localisation : Marchin
Date d'inscription : 25/01/2010

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 14:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/blog/
vignis marc
Chevronné
Chevronné
vignis marc


Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 61
Localisation : manage
Date d'inscription : 20/11/2007

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 15:34

hello Bienvenue belgique hello
Revenir en haut Aller en bas
...Mathilde&Kytoss...
Entraîné
Entraîné
...Mathilde&Kytoss...


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2010

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 16:03

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léoly

Léoly


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/08/2010

Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... EmptyMer 18 Aoû - 18:13

Merci à tous, sa me fais très plaisir cet accueil ! automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les membres du forum...   Bien le bonjour à tous les membres du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous les membres du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-logique :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: